📌 Via Costiera Amalfitana, 31, 84019 Vietri sul Mare - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 13:10
Excellente nourriture avec des vues à couper le souffle. Le meilleur apéritif non classique que j'ai jamais mangé
Le 13/04/2024 à 18:04
Restaurant avec une vue fantastique. Excellente carte de fruits de mer. Excellente entrée de maison. Propriétaires gentils et gentils. Ils ont également accepté Orsetta, notre chienne
Le 13/04/2024 à 12:52
Nous n’avons l’intention de nuire à personne, bien au contraire, mais le score ne correspond pas à la réalité. Très belles vues, ils laissent entrer les chiens, mais c'est tout ! Terrible attention, ils vous oublient, EXCELLENTE nourriture. Le pire endroit où nous avons mangé, sans aucun doute, pendant toute la semaine de visite à Amalfi.
Le 24/02/2024 à 12:53
Une expérience culminante : goût et beauté au restaurant Mare e Panorama
Le 23/09/2023 à 00:22
Délicieuse frite !
Le 10/09/2023 à 17:56
Tout était spectaculaire, l'environnement, le service et la nourriture étaient tout simplement excellents ! Personnel de salle à manger sympathique et serviable : Oncle Benni numéro un et Peppe l'infirmière en chef sont une personne exquise ! Fortement recommandé pour le dîner et les vues à couper le souffle.
Le 09/09/2023 à 23:01
TOUT SIMPLEMENT FANTASTIQUE ! Merci pour l'accueil, le service et la bonne cuisine. On reviendra certainement
Le 22/08/2023 à 22:27
Excellent endroit. Avec ma famille, nous nous sommes arrêtés pour manger de la pizza, à la fin nous avons dégusté des entrées de fruits de mer et la focaccia recommandée par le maître Peppe vraiment préparé, un environnement très accueillant. On reviendra certainement
Le 22/08/2023 à 22:27
Soirée fantastique, Environnement accueillant et vue spectaculaire sur la mer, nourriture de bonne qualité et personnel bien cuisiné, gentil et compétent, le maître nous a recommandé une excellente bouteille de vin, à un prix raisonnable. On reviendra certainement
Le 21/08/2023 à 04:14
J'ai passé une excellente soirée. Preuve qu'on peut dépenser la bonne somme pour un produit de qualité. Endroit très agréable (vu la vue sur la mer je conseille de dîner avec un peu plus de lumière pour mieux profiter de la vue) et service vraiment sympathique.
Le 20/08/2023 à 09:25
Mon mari et moi recherchions un endroit calme où nous pourrions bien manger et nous détendre. Dès le premier instant, nous avons été chaleureusement accueillis par le maître d'hôtel du restaurant, un gars très sympathique et professionnel, qui nous a mis en confiance en nous recommandant un excellent vin pour accompagner les plats. Qu'en est-il de la cuisine, des entrées abondantes et cuites de manière correcte. La sauce à l'oignon pour la morue nous a laissé sans voix, Divine. Excellent rapport qualité/prix, difficile à trouver dans un endroit comme la côte amalfitaine. Le service était le meilleur, nous reviendrons pour essayer la pizza. Excellent travail les gars, continuez comme ça 5 étoiles
Le 19/08/2023 à 09:35
Pas mal... Je pense que peut-être le temps et les vacances d'août nous ont un peu pénalisés, mais je m'attendais à mieux au vu des avis. Environnement très informel, attendez-vous à un endroit simple et pas trop élégant, menu tout aussi simple mais plats absolument EXCELLENTS. Spaghettis et palourdes parfaits, idem pour la friture et le sudè. C'est dommage que nous n'ayons pas pu manger autre chose, la carte n'est pas très riche et comme je l'ai déjà dit, nous aussi sommes peut-être arrivés en retard et certaines choses étaient en rupture de stock. Si vous voulez du cru, vous devez le réserver à l'avance. Une mention spéciale à Giuseppe, très professionnel, gentil et poli, félicitations !
Le 16/08/2023 à 23:31
Service un peu lent mais toujours sympathique. Malheureusement, nous n'avons pas aimé la pizza, elle n'était pas très savoureuse. Le lieu est mignon. L'après-midi, la vue sera certainement magnifique, le soir peu spectaculaire.
Le 16/08/2023 à 07:25
Très bel endroit! La nourriture était d'excellente qualité et prix. Le personnel gentil et sympathique (Giuseppe le meilleur) 🥰
Le 12/08/2023 à 19:17
La meilleure nourriture près de Salerne!
Le 09/08/2023 à 20:59
Un lieu d'excellence ! Mon mari et moi recherchions un restaurant où nous pourrions manger du poisson et avoir une belle vue, et cet endroit a dépassé nos attentes ! A commencer par le parking privé, vue imprenable, nourriture d'excellente qualité et plats abondants, carte raffinée, personnel aimable et compétent, EXCELLENT rapport qualité prix ! Hautement recommandé!
Le 08/08/2023 à 20:24
Soirée avec ma femme, nous choisissons MER ET PANORAMA, nous sommes accueillis avec sourire et convivialité et nous nous sentons tout de suite choyés.....EXCELLENTE NOURRITURE TANT LA PIZZA QUE LE RESTE....le personnel est très attentionné et très sympathique.... ..qu'en est-il de la vue, À couper le souffle, qui vaut vraiment le détour. Bravo, vraiment très bien !!!!!!!!!
Le 27/07/2023 à 22:11
Excellent restaurant et semble sous-estimé. Vue et nourriture incroyables. Nous avons fini par y aller deux fois, c'était si bon. Je le recommande vivement à tous ceux qui visitent la région.
Le 22/07/2023 à 19:16
Tout était parfait, la nourriture, le service et la vue. Des boissons fraîches et les meilleures pâtes que nous ayons jamais mangées, nous sommes restés à proximité pendant deux nuits et y avons mangé les deux soirs, car c'était tellement délicieux.
Le 20/07/2023 à 12:34
5 étoiles pour la terrasse avec une vue inoubliable et 5 étoiles pour la cuisine : excellente qualité, poisson très frais, ingrédients authentiques et présentation des plats avec une grande attention aux détails, arômes, arômes et odeur de la mer dans chaque recette, le risotto à la crème de courgettes, crevettes et pétales d'amandes ; excellent rapport qualité prix et gentillesse infinie de tout le personnel et de Peppe en particulier !!!!
Le 14/07/2023 à 15:50
Excellent dîner, produits de première qualité cuisinés avec savoir-faire par le scheff, personnel de salle poli et hautement qualifié, je le recommande et nous reviendrons déguster la pêche du jour
Le 22/06/2023 à 00:03
Nous sommes allés dans cet endroit avec deux de mes amis du nord, une vue très belle et reposante sur la mer, un excellent service avec un super accueil et un service client dans les moindres détails. Très bien, surtout Giuseppe qui a fait preuve d'une vraie passion pour son travail, ne rien laisser échapper ! Matières premières fraîches et d'excellente qualité, excellente préparation des plats, portions satisfaisantes et prix raisonnables ! Que dire... nous reviendrons certainement, un restaurant à essayer, surtout pour ceux qui aiment les spécialités de poisson !
Le 10/06/2023 à 22:31
Ils méritent 5 pour la gentillesse et le professionnalisme 5 pour la vue sur la mer 5 pour les produits de qualité 5 pour le parking tout va bien
Le 05/06/2023 à 12:25
Fortement recommandé, 5 étoiles ! Excellente expérience de déjeuner pour 4 personnes. On part du parking surveillé, ce qui n'est pas une évidence dans les ruelles étroites du littoral. Accueil et gentillesse impeccables. La gentillesse de chacun, des propriétaires au personnel, a également été appréciée. En entrée, les bouchées de poulpe frit et d'espadon sont très bonnes sans le goût prononcé de la friture. Les scialatelli aux fruits de mer sont alléchants (et alléchants). Enfin, quelques Délices au Citron (non produits par eux) qui, bien que bons, n'ont pas réussi à nous faire oublier l'excellente entrée. La vue est également 5 étoiles, comme leur nom l'indique. Prix tout à fait conforme à la norme. Nous reviendrons certainement lorsque nous reviendrons dans la région !
Le 04/06/2023 à 16:07
Vue imprenable et nourriture délicieuse et abondante. Super recommandé
Le 21/05/2023 à 12:55
Un restaurant idéal où l'on peut manger du poisson frais. Personnel sympathique, vue imprenable. Hautement recommandé!
Le 15/05/2023 à 18:24
Panorama unique et époustouflant !! Excellente nourriture et personnel très gentil et accueillant... super recommandé !!!
Le 15/05/2023 à 18:17
ENDROIT SUPER CONFORTABLE, VUE IMPRENABLE, Excellente nourriture, personnel gentil et poli. ABSOLUMENT RECOMMANDÉ!
Le 13/05/2023 à 18:57
Super endroit, nourriture et personnel! À ne pas manquer
Le 11/05/2023 à 17:43
Excellente nourriture, vues à couper le souffle et excellent service !
Le 11/05/2023 à 17:38
Endroit merveilleux, vue imprenable, bonne nourriture, personnel sympathique et serviable. J'ai hâte de revenir ! Rendez-vous en juillet !
Le 11/05/2023 à 16:00
Endroit fantastique et personnel formidable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 09/05/2023 à 20:07
nourriture délicieuse et endroit parfait pour les fêtes
Le 09/05/2023 à 12:24
Vue imprenable, service impeccable et cuisine délicieuse : poisson frais et cuisson parfaite.
Le 08/05/2023 à 19:40
Cuisine excellente, vue imprenable, endroit idéal pour célébrer un événement
Le 13/04/2023 à 12:44
Peu de professionnalisme ! Après plus d'un mois à demander un menu, j'ai dû rappeler. Malheureusement, j'ai travaillé chez un traiteur et dans le monde de la restauration et je ne comprends pas suffisamment comment cela fonctionne. Si vous traitez tous les clients de cette façon, vous ne vous ferez pas une bonne publicité... Parking extrêmement gênant. Mais je répète le concept, les propriétaires ne sont pas du tout professionnels.
Le 03/09/2022 à 18:39
Beau panorama, facilement accessible car au début de la côte amalfitaine, bonne cuisine et service.
Le 23/08/2022 à 08:13
Personnel très gentil, vous pouvez profiter d'une excellente vue, excellent pour un dîner romantique. Il y a un parking privé, une excellente qualité et des plats adaptés. Nous serons de retour
Le 24/07/2022 à 15:33
Une excellente idée pour pouvoir déguster de nombreuses gourmandises avec une vue imprenable
Le 03/10/2021 à 06:39
Assez . Portions pas abondantes.
Le 19/09/2021 à 09:15
Restaurant installé sur une falaise surplombant la mer, vue imprenable, plats légers, authentiques et savoureux. Tout était délicieux, la terrasse était magnifique... bref rien à redire et ce que j'ai le plus aimé c'est qu'ils sont tous très jeunes, gérants, chefs et serveurs. Vraiment félicitations les gars.
Le 20/07/2021 à 22:51
De Milan un arrêt fixe. Restaurant avec une vue suggestive et fantastique avec un personnel merveilleux, sympathique et gentil. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
Le 08/08/2020 à 17:05
Pas un bon service et de l'huile de friture ainsi qu'une friture épouvantable. Mauvaise expérience .
Le 03/08/2020 à 22:54
Nous avions du poisson frit étant un lieu de bord de mer... il était servi froid, mais le pire c'était qu'il avait été réchauffé, les crevettes ne pouvaient pas être décortiquées, les calamars très durs, nous devions les manger avec nos mains à cause de la fourchette n'aurait-il pas réussi à entrer... et les tout petits anchois, les serveuses gentilles, l'endroit accueillant et la vue fantastique... mais on ne peut absolument pas manger !!!
Le 19/07/2020 à 19:58
Un restaurant « jeune » avec une vue imprenable. Chaque plat est bien présenté... parfaitement préparé. Un bonheur pour les yeux et surtout pour le palais. De l'entrée au dessert, c'est un voyage inoubliable. L'accueil est extraordinaire. Cela mérite toute notre appréciation. 👍🏻
Le 14/07/2020 à 10:04
5 étoiles bien méritées. 🌟 Déjà au premier coup d'oeil on voit le professionnalisme avec lequel le personnel accueille les clients, on remercie notamment la serveuse (je crois qu'elle s'appelle Claudia) qui est très gentille et surtout capable de nous mettre à l'aise pendant toute la durée du soirée. À la prochaine!
💬 A 30mn de Cefalu, un endroit calme, avec une grande terrasse, près du centre de Castebuono. Un accueil chaleureux et convivial. Bravo
💬 Accueil très sympathique, endroit cosy, calme et propreté irréprochable. Rapport qualité/prix excellent.
💬 En fait, j'étais vraiment excité de manger ici car j'ai trouvé l'atmosphère très exotique + musique live. La pizza (3 personnes - 3 pizzas) est arrivée très tard et nous avons attendu plus d'une demi-heure pour que la commande arrive. Lors de la commande, même si nous avions dit que nous voulions avoir le temps de réfléchir et de choisir notre commande, les serveuses venaient toutes les deux minutes et essayaient de nous stresser pour que nous commandions plus rapidement. Puis, quand nous avons fini notre nourriture et demandé la recette, la serveuse a dit ok. Ensuite, nous avons attendu encore 10 minutes et avons demandé le reçu. La serveuse s'est fâchée contre nous et a dit : « J'ai dit d'accord ? » Ensuite, nous nous sommes levés après 15 à 20 minutes pour vérifier si nous pouvions payer à l'entrée car nous ne pouvions pas recevoir. le ticket de caisse. quand la serveuse nous a vu se lever, elle est allée à la cassa chercher les reçus. Elle a été très impolie avec nous. Elle aurait pu simplement dire qu'il fallait aller à la cassa pour payer mais non, elle nous a fait attendre 15 minutes jusqu'à ce que nous essayions de le faire nous-mêmes. Ils ont également facturé 7,50 euros pour les biscotti sur la table. Au moins, la pizza était bonne.
💬 Quel bonheur d'avoir découvert ce lieu, tout y est, l'accueil chaleureux, la générosité, la qualité des produits et le savoir-faire du chef !
💬 Dàda est un authentique joyau culinaire qui mérite les cinq étoiles. J'ai eu le plaisir de dîner ici et j'ai été complètement enchanté par l'expérience culinaire proposée. L'environnement est élégant et raffiné, parfait pour une soirée spéciale ou une occasion importante. Le personnel est courtois, attentif et toujours disponible pour satisfaire chaque demande. Mais c'est la cuisine qui vole vraiment la vedette. Chaque plat est un chef-d'œuvre de créativité et de goût. Les ingrédients sont frais et de qualité et la présentation est impeccable. Chaque bouchée est un voyage de saveurs qui ravit les sens. Je recommande vivement Dada à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire exceptionnelle. C'est sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants de la province et j'ai hâte d'y retourner pour savourer d'autres délices culinaires.
💬 Nous avons mangé en famille dans ce restaurant. Cadre avec vue sur la mer et le port de cala gonone très chouette. Cuisine bonne. Service nickel. Nous avons apprécié notre moment en cette fin août. Attention a priori pas de réservation le soir alors il vaut mieux y arriver avant 20h si vous voulez une place près de l'eau .
💬 Excellent.. Nous venons de quitter la propriété avec mélancolie.. Parce que nous avons passé un très bon moment comme à la maison. Une villa de construction récente avec parking privé située à Lentiscosa, une ville historique et caractéristique de M. CAMEROTA. Hospitalité extraordinaire de Luana et de sa douce famille. Tout est soigné dans les moindres détails, du petit-déjeuner au changement quotidien du linge. Que puis-je dire, nous reviendrons certainement, surtout pour rester plus de nuits... Et rendre visite à nos amis légendaires. Avec amour, Laura Matteo et Andrea.
💬 Un repas délicieux ! Entrées, plats et desserts nous avons tout testé ! Et une vue imprenable sur le Vesuve, au bord de la petite plage ! A ne pas rater !
💬 Très belle expérience Restaurant authentique trop bon avec les locaux Service impeccable Très bon repas Foncez
💬 Super endroit pour déguster des pizzas authentiques mais très gourmandes ! Très bon service également, merci les gars !