📌 Via Volturno, 2, 64025 Scerne - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 18:18
Excellent
Le 02/09/2023 à 09:44
Pizza géniale, service très sympathique et prix raisonnables, absolument recommandé !!
Le 20/08/2023 à 06:58
Très agréable! Excellente nourriture. fortement recommandé
Le 16/08/2023 à 14:20
Le restaurant est situé à l'intérieur de la résidence de la chaîne Hapimag, une sorte de village touristique fréquenté d'après ce que j'ai pu percevoir par une clientèle majoritairement étrangère. La résidence dans les parties communes semble très propre, bien rangée et bien organisée. Les tables du restaurant sont toutes disposées au bord de la piscine, ce qui crée une atmosphère détendue pour le dîner. La vaste carte est consultable sur tablette, évidemment le restaurant, étant au sein d'une structure organisée, doit satisfaire au maximum les goûts de chacun. J'avais des préjugés mais j'ai dû changer d'avis. Mon premier plat était vraiment bon. Les matières premières sont pour la plupart réfrigérées et congelées, mais avec un menu aussi vaste, vous ne pouvez pas faire autrement. La pizza cuite au four à bois est excellente. Service 5 étoiles de la part des gars en salle, tous très jeunes, bien préparés et accueillants. Très bien. Je compte dans la norme. Animaux acceptés.
Le 07/07/2023 à 20:50
Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique
Le 19/06/2023 à 19:09
Bonne nourriture à des prix raisonnables. Un plaisir!
Le 01/05/2023 à 18:55
La nourriture est très bonne, une cuisine raffinée. Personnel super sympa et professionnel. L'ambiance est un peu stérile, ce qui la rend très bruyante. Un peu de confort italien vous ferait du bien.
Le 25/08/2022 à 10:10
Soirée pizza chez Mare e Monti. Très bonne pizza, vous aviez toujours un morceau de pizza juste prêt pour pouvoir l'essayer. Le restaurant a perdu son charme italien par rapport à avant. L'établissement semble un peu stérile, un peu comme une cantine d'hôpital. Le personnel est très jeune et incroyablement gentil. Les pizzas sont délicieuses et la variété rend très amusante la dégustation. Tu manges toujours plus que ce qui est bon... Dans l’ensemble, fortement recommandé.
Le 20/07/2022 à 08:14
Restaurant très hôtelier. La nourriture était bonne, mais je recommanderais plutôt de trouver les petits restaurants italiens chaleureux.
Le 25/10/2021 à 18:45
Bon restaurant dans un joli complexe
Le 12/09/2021 à 07:27
Service efficace et seconds plats d'excellente qualité.
Le 11/09/2021 à 04:51
Restaurant au sein de l'établissement hapimag, cuisine à base de poisson ou de viande.
Le 29/08/2021 à 22:59
Excellent restaurant. Spécialités marines et terrestres à prix justes.
Le 22/08/2021 à 10:45
Super plateau de poissons variés, copieux et très 😋
Le 14/08/2021 à 22:21
Excellent restaurant à l'intérieur du Hapimag Resort à Scerne di Pineto. Il est possible de manger des pizzas puis ils proposent un menu terre et mer. Personnel courtois et serviable. J'ai essayé les paccheri avec sauce au thon et les fritures. Ça vaut la peine de les essayer, vraiment bien !
Le 21/07/2021 à 06:11
Les serveurs étaient très gentils et la nourriture était excellente, un peu chère comme il paraît dans les villages Hapimag !!
Le 17/07/2021 à 11:47
Spectaculaire!!!
Le 16/07/2021 à 16:53
Même dans la situation actuelle de Corona, tout est toujours merveilleux. Il y a certainement quelques choses ici et là qui ne sont plus aussi parfaites qu'avant, mais étant donné le nombre réduit de personnel et certainement le budget plus serré, c'est tout à fait compréhensible. Alors mon retour : C'est génial ce que font les salariés ici cet été 2021 !
Le 13/07/2021 à 07:48
Nourriture/boissons fantastiques et service haut de gamme
Le 20/06/2021 à 09:56
Bon restaurant à l'intérieur du Hapimag Resort. Vous dînez au bord de la piscine dans un maximum de détente et de tranquillité. Le restaurant dispose également d'une excellente pizzeria où nous avons dégusté une délicieuse pizza au feu de bois recommandée par le pizzaiolo Sergio, véritable expert dans la préparation de pizzas avec des ingrédients naturels provenant du terroir. Le personnel est efficace et préparé en commençant par les filles et en terminant par M. Stefano qui nous a accompagnés tout au long de la soirée. Nous reviendrons certainement pour goûter d'autres spécialités.
Le 09/09/2019 à 18:36
Très bon et très sympathique !
Le 17/08/2019 à 08:59
Haut
Le 26/07/2019 à 13:32
Super propre et bien entretenu. La nourriture était également excellente !! Recommandé!!
Le 18/07/2019 à 19:57
Restaurant dans le resort Hapimag. Comme d'habitude, bonne/haute qualité. Nous étions là lors de la soirée poisson, le choix était très bon, la qualité du poisson (nous avions de la daurade, du thon et de la pulpe) était excellente. Prix modérés, globalement fortement recommandés.
Le 12/07/2019 à 20:10
La nourriture est SUPER bonne🙂
Le 16/09/2018 à 09:37
La nourriture est bonne
Le 30/07/2018 à 19:29
Le lundi, vous n'avez qu'une envie : une délicieuse pizza et mille saveurs. Le pizzaiolo est très bon !!!
Le 26/06/2018 à 15:21
Nourriture très bonne et pas chère
Le 22/06/2018 à 14:34
Encore de merveilleuses vacances.
Le 13/06/2018 à 19:55
Excellent emplacement, très bonne nourriture, je le recommande vivement
Le 10/05/2018 à 09:54
Véritable cuisine des Abruzzes....très spéciale
Le 01/05/2018 à 21:07
Service adapté aux enfants et agréable.
Le 25/08/2017 à 10:53
Offre recommandée, prix raisonnables, service malheureusement désorienté (commande oubliée, entrée servie après le plat)
💬 Endroit sympathique dans une rue passante. Les spritz spéciaux sont très bon et ils servent de belles planches apéro. Nous avons pris une assiette de jambon de parme très bonne . Le personnel est agréable. Très bien pour un apéro en début de soirée. Rapport qualité prix correct
💬 Pour la énième fois nous nous sommes fiés aux délais de livraison de ce lieu, faux ! Retards à partir de 30 minutes. Je commande une pizza et une complètement différente arrive, je demande gentiment une solution et j'ai dû lui donner la solution. Du coup, j'obtiens une focaccia au jambon cuit d'origine douteuse littéralement jetée sur une focaccia. (Pizza même pas offerte en cadeau car j'ai payé 11,50€ au total) Mauvais mauvais mauvais. Je ne dis pas que le client a toujours raison, mais il ne faut pas non plus le traiter de cette façon.
💬 Très bien placé à 10 minutes de marche du Colisée et face à la station de métro Manzoni. Les chambres sont très bien quoique l'espace sanitaire soit un peu mal agencé. Le personnel est très sympathique. Le petit-déjeuner varié mais la qualité pourrait être légèrement améliorée. Très bon rapport qualité prix.
💬 Délicieux et rapide ! Des gens très gentils.
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif dans un endroit très beau et bien entretenu avec une vue splendide.
💬 Emplacement idéal pour séjour à neive. Le lieu est très agréable et magnfiqie. Accueil très chaleureux.
💬 On dira ce qu'on voudra sur l'Italie, mais pour les glaces y'a pas photo, ils savent y faire! Excellent (framboise et noisette), pas cher (3.50 euro pour 2 boules + cornet chocolaté) et sympa!
💬 C'est l'endroit idéal pour déguster les charcuteries et fromages de la région accompagné d'un bon rouge de Montalcino. N'hésitez pas et surtout ne pas repartir sans prendre une photo du magnifique panorama au fond de la petite salle à manger.
💬 La meilleure nourriture que nous avons eue en Sardaigne ! Fruits de mer et pizza exceptionnels ! Essayez la Suppa di Cozzi, la soupe aux tomates avec un énorme tas de moules. Hyper délicieux ! La pizza est légère et croustillante. Le prix est modéré, ça vaut vraiment le coup !
💬 Excellente pizza, pâte, ingrédients. Je le recommande. ps: les prix peuvent paraître élevés mais vu la période et la qualité des produits ils sont normaux, personnel accueillant et service rapide (la margherita est un peu brûlée sur les bords ils m'ont demandé si c'était ok sinon ils l'ont changé)