📌 Contrada Mangano, 3, 98063 Gioiosa Marea - Italie
💬 68 Avis
Les avis
Le 31/10/2023 à 08:17
Amical et serviable
Le 22/08/2023 à 16:43
Est
Le 11/09/2022 à 14:19
Je donne 2 étoiles car l'endroit est propre mais très ancien et il fait très chaud dans l'appartement malgré la climatisation qui était juste très bruyante et ne fonctionnait pas bien. Bon petit déjeuner, mais médiocre, impossible de faire un rappel.
J'ai passé 3 jours calmes et reposants avec mon mari dans ce B&B. Nous avons passé un très bon moment, chambre propre, petit déjeuner copieux et accueil familial. Elena était merveilleuse et je pense que j'y retournerai. Je le recommande fortement
Le 17/07/2022 à 05:52
Environnement propre et soigné, personnel accueillant, vacances que je referais... Je le recommande
Le 13/07/2022 à 10:03
Endroit cosy et accueillant, chambres propres et petit déjeuner satisfaisant, en particulier Mme Elena qui était super gentille
Le 26/06/2022 à 13:05
Bel endroit, chambres propres, personnel sympathique et serviable
Le 07/03/2022 à 07:36
Endroit cosy et calme. Petit déjeuner copieux et excellent !!
Le 15/10/2021 à 14:30
Pas de vue sur la mare blu, mais super, super petit déjeuner, très propre, calme, beaucoup d'espace
Le 19/09/2021 à 11:59
Excellent accueil
Le 06/09/2021 à 13:40
J'ai passé 5 jours avec mon partenaire et mon Amstaff dans cette propriété. Propriétaire très gentil et serviable, il a immédiatement essayé de répondre au mieux à nos besoins, en veillant avant tout à ce que le chien ait suffisamment d'espace pour bouger et c'est ce qu'il a fait, nous laissant passer la nuit dans une chambre avec comptoir. B&B très propre et fonctionnel. La plage est à 150 mètres, à proximité il y a un supermarché et une excellente boulangerie. A 15 minutes en voiture, vous pourrez visiter Brolo et Capo d'Orlando. Je le recommande à tout le monde ! Je reviendrai certainement!
Le 23/08/2021 à 13:35
Structure ancienne, négligée et mal gérée.. après avoir demandé un remboursement nous nous sommes enfuis malgré l'heure tardive et le petit enfant qui suivait.. impossible d'y rester.
Le 23/08/2021 à 13:35
Terrifiant, digne de dénonciation. Je me suis retrouvé dans une sorte de centre communautaire occupé, délabré et plein de mauvaises odeurs, dans des conditions d'hygiène scandaleuses. Nous avons demandé et reçu un remboursement et avons trouvé un autre B&B. Ce qui est étrange c'est que, pour la première fois, les avis de réservation ne correspondent pas à la réalité.
Le 02/08/2021 à 13:30
Nous avons passé le week-end, Davide a été très gentil et serviable, il nous a accueilli, se souciant des enfants et de nous, vu la chaleur, nous proposant des jus de fruits frais et deux cafés... la chambre propre et climatisée est équipée d'un frigo dans la chambre et sèche-cheveux... le petit déjeuner était excellent... la plage est à 150 m de la propriété dans c/da zappardino vous trouverez une petite plage avec des graviers et de l'eau claire... Je reviendrais volontiers dans cette propriété. .. Je le recommande.. en outre, vous pouvez utiliser un espace commun pour le déjeuner et le dîner où vous pourrez déjeuner et dîner à l'extérieur... avec des produits frais qui peuvent être achetés au supermarché qui se trouve au-dessus de la structure... vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour déjeuner et dîner en toute tranquillité. Véronique G
Le 07/07/2021 à 15:25
Situé dans un quartier calme, à proximité de la mer, des supermarchés et des bars. Bon point de départ pour visiter les merveilles de la côte tyrrhénienne.
Le 27/06/2021 à 09:32
La structure est plus que bonne, l'emplacement est excellent, le propriétaire est très gentil et très serviable. Je le recommande sans aucun doute.
Le 16/05/2021 à 19:49
Dommage que le séjour à Gioiosa Marea n'ait duré qu'une nuit, la chambre était accueillante et fonctionnelle, le petit déjeuner était copieux, les hôtes étaient accueillants.
Le 12/04/2021 à 12:42
L'année dernière, ma femme et moi avons passé 4 jours... dans cette propriété... et nous nous sommes sentis comme chez nous... le propriétaire a été très serviable... à nos demandes... et si tout se passe bien cette année aussi....nous passerons quelques jours dans l'établissement....félicitations.
Le 22/10/2020 à 19:45
Hôte simple, pur et frais
Le 11/09/2020 à 06:55
Nous avons passé un très bon moment, chambres propres, personnel et propriétaire très sympathiques
Le 08/08/2020 à 08:46
Confortable et proche de la mer.
Le 25/12/2019 à 19:45
Spectaculaire
Le 24/08/2019 à 18:02
Bonne structure.
Le 22/07/2019 à 12:39
B&B très mignon, très propre, près de la mer se trouve le village de Gioiosa. Les propriétaires sont très gentils et satisfont les besoins de chaque client
Le 16/06/2019 à 19:45
Propre, calme, excellent je dirais
Le 09/06/2019 à 21:07
Endroit accueillant, gens serviables et gentils, petit déjeuner excellent...je le recommande !!!!
Le 21/04/2019 à 15:34
Je viens de rentrer du B&B Mare Blu à Gioiosa Tide, seulement des critiques négatives.... Mauvaise odeur dès que vous entrez dans le B&B, petit déjeuner médiocre pas même une tranche de pain grillé et lits avec matelas injustifiables, je sens encore les ressorts mon dos. Le seul point positif était la propreté des chambres même si les volets et fenêtres étaient très sales. Je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit et je ne le recommande pas.
Le 15/09/2018 à 17:25
Chambre très confortable, belle salle de petit déjeuner.Maison non loin à pied de la mer et du centre de Gioiosa, en face du supermarché.
Le 03/08/2018 à 08:39
Ils nous ont vendu le petit-déjeuner buffet qui était en fait un croissant vide chacun et ont ensuite voulu nous poursuivre en justice pour avoir mangé quelques croissants supplémentaires.
Le 23/07/2018 à 14:22
Très mauvais. Belle chambre mais personnel très désagréable et inadéquat. Je ne le recommande pas.
Le 02/06/2018 à 17:12
Excellent, propre avec des services efficaces, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le WiFi peut être amélioré dans la chambre 5
Le 27/05/2018 à 14:07
Excellent je le recommande
Le 07/04/2018 à 20:10
Bonjour de Mauro et bonsoir
Le 15/10/2017 à 13:03
B&B agréable, accueillant, propre et bien rangé. Bon emplacement, proche du centre ville et à deux pas de la mer. Excellent petit déjeuner. Pour les familles et les amoureux des animaux.
Le 13/10/2017 à 09:28
Lieu chaleureux, à deux pas de la mer et du centre ville
Le 22/08/2017 à 07:25
Propre, calme, confortable
Le 31/07/2017 à 07:02
Endroit calme, propre, confortable et accueillant, le propriétaire est gentil et serviable, le petit déjeuner est bien assorti et le prix est abordable, cependant nous étions une famille avec deux enfants et c'était excellent 👍
Le 04/07/2017 à 14:17
Bonjour à tous, J'ai séjourné dans ce B&B fin mai... Moi, mon partenaire et notre. ami Dingo.... Nous avons passé un très bon moment... Le père du gérant ancien officier de l'armée Personne très gentille et serviable.... La mer magnifique et le centre de la ville sont à quelques minutes à pied... .Je le recommande fortement à tout le monde...
💬 Bar – Trattoria sans éloges mais sans infamie, bonne cuisine, service discret et ambiance suffisante. Pour un déjeuner rapide et sans chichis, je vous le recommande.
💬 Il top
💬 Belle structure avec possibilité de parking intérieur, quartier calme, Ileana très gentille et attentive aux détails, petit déjeuner minimal. Le centre historique est accessible à pied en 15'/20'. Pas de télé. Rapport qualité prix pas pratique.
💬 Excellente pizza, service très rapide, courtoisie et convivialité, de quoi d'autre avez-vous besoin pour terminer une journée de la meilleure façon possible ? Ah j'oubliais, pizza farcie le mardi à seulement 6€... bravo, bravo
💬 Je n'ai jamais mangé de portions aussi copieuses et savoureuses qu'on peut vous proposer ici, en matière de kebabs, et tout cela pour un prix raisonnable. Je dois également féliciter le personnel, des gars très arrangeants et sympathiques. Bien joué
💬 Belle chambre meublée avec goût et originalité. La salle accueillante peut accueillir jusqu'à 50 personnes. Il y a aussi un lieu fixe pour des spectacles et des divertissements où j'ai eu l'occasion de me produire, divertissant les personnes présentes avec une soirée de chansons et de divertissement. Le menu est très varié et comprend une excellente viande et une fantastique sélection de vins et de bières. Le propriétaire Rino est une personne très drôle, capable de divertir le public en chantant et en jouant pour lui. J'espère revenir bientôt à la fois en tant qu'interprète et en tant que client.
💬 Nous sommes arrivés vers 14h, entrées non reçues (elles ne nous ont pas été effectivement proposées, je ne sais pas si c'est parce que nous sommes arrivés en retard selon leurs paramètres). Les entrées sont très bonnes dans leur simplicité, des pâtes fraîches faites maison. Les fettuccine à la sauce à la viande sont excellentes. Les seconds plats de viande étaient moins bons, savoureux mais la longe de porc était un peu sèche. Les pommes de terre étaient bien trop salées. Des desserts maison sans infamie et sans éloges. Dans l'ensemble, c'est bien si vous êtes dans le coin mais je n'y retournerais pas exprès. Nous étions 9 : pour une entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un dessert (accompagnements divisés) avec vin maison et eau nous avons dépensé environ 27 € chacun ce qui me semble tout à fait juste.
💬 Très bel endroit. Il offre une vue magnifique et est accessible via plusieurs sentiers. Il propose un menu typique, et les ingrédients sont locaux et de très grande qualité. Le personnel est vraiment sympa et propose également des animations pour les plus petits.
💬 Je me suis arrêté déjeuner sans réservation lors des marchés de Noël, et même si j'ai mangé une pizza 4 fromages j'ai pu apprécier la qualité de la préparation. Ils utilisent trois types de farines savamment « mélangées » et la ricotta fraîche était remarquable. Même le strudel produit par leur cuisine n’était pas différent. Service rapide et aimable. Je recommande fortement.
💬 À nos hôtes Ciara et Silvia, nos sincères remerciements pour ce séjour merveilleusement tranquille. Ce joyau de propriété et ses environs témoignent de l'amour, des soins et du travail acharné de la famille. Amour et meilleurs vœux, Gabrielle et Carl / Melbourne Australie