📌 Via Ignazio Sorrentino, 13, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Nous avons séjourné dans la vieille ville pour une nuit. J'ai fait plusieurs demandes au propriétaire du be&b, qui ont toutes été acceptées. Nous sommes arrivés quelques heures plus tôt et avons été autorisés à entrer immédiatement dans notre chambre, après avoir discuté de tous les endroits à visiter à Modène. Chambre impeccable équipée de tout le confort à deux pas du centre et des principales attractions culturelles. M. Massimo un vrai gentleman. Hautement recommandé.
💬 J'aime ce bar car il dispose d'un jardin extérieur, où se trouvent des jeux pour enfants, un trampoline et un abri de jardin. Un excellent endroit pour les mamans et tous ceux qui souhaitent prendre un apéritif tranquille et pouvoir discuter pendant que les enfants jouent librement. Je le recommande! Personnel sympathique
💬 Établissement sympathique dans une partie de la ville animée Nous avons déjeuné dans la ruelle à l ombre Repas convivial Service rapide et efficace Établissement propre Bon rapport qualité prix Je recommande
💬 Nous y avons passé 4 nuits, superbe séjour. Les propriétaires charmants, parlant français et tout à fait disponibles. Arret de bus, restaurant à proximité, tout a fait possible d y aller a pied. Nous y retournerons.
💬 Excellent B&B, chambre très confortable, lits très confortables, bon petit déjeuner et Aida très gentille pour prendre en charge l'enregistrement et le départ. Hautement recommandé!
💬 Acceuil et service sympathique. Restaurant ouvert en avril. Les pizzas sont copieuses et très bonnes. Très bon.rapport qualité prix. Belle soirée après une journée rando.
💬 Absolument recommandé ! Emplacement parfait : face à la mer. Chambre propre et spacieuse, équipée d'un petit frigo, la salle de bain est également spacieuse. Balcon avec table et chaises + étendoir pour costumes et paréos. Je recommande une chambre vue mer ! Au petit-déjeuner, il y a un bon choix de sucré et salé, de fruits et de yaourts. Le personnel du petit déjeuner est très sympathique tout comme le personnel de la réception. Il y a aussi une très jolie petite piscine sur le toit. Bref, tout était parfait !
💬 Délicieuse pizza et personnel gentil et compétent.... Je le recommande vivement 👍👍💯
💬 Je connais cette pizzeria depuis quelques années. Il a récemment été confié à une nouvelle direction qui a partiellement rénové le lieu. L'endroit paraît sans prétention, mais convient à une clientèle qui vient ici pour déguster une bonne pizza à petit budget. La grande variété de pizzas proposées est vraiment frappante, comme en témoigne la photo ci-jointe. Cependant, il est également possible de manger des sandwichs. Je ne donne pas quatre étoiles car les délais d'attente pour les pizzas sont vraiment trop longs.
💬 Contrairement aux autres kebabs, les produits ici sont véritablement authentiques et de haute qualité. Prix modérés. Hautement recommandé