📌 Piazza Marconi, 47042 Cesenatico - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:56
Belle plage, super ambiance MAIS : Comment est-il possible d'obtenir des pâtes allo scoglio sans aucun outil pour nettoyer le poisson ? Cela signifie avoir les mains extrêmement sales sans pouvoir goûter correctement les aliments.
Le 22/08/2023 à 18:54
Pendant la journée une salle de bain merveilleusement équipée, ne parlons pas des excellents dîners, la nourriture est délicieuse, le personnel est très poli
Le 20/07/2023 à 22:03
Restaurant simple avec de la bonne nourriture et un bon service, nous avons déjeuné deux fois avec satisfaction
Le 16/07/2023 à 12:21
Je commence par dire que je ne suis pas du genre à faire des critiques, mais je n'ai pas pu m'en empêcher, nous avons passé de courtes vacances dans cet endroit, le personnel du bar est jeune, professionnel et souriant, le restaurant a un chef qui ne le fait pas. Je ne suis pas déçu parmi les stars de la télévision, les serveurs sont gentils et professionnels, c'est une expérience qui vaut la peine d'être vécue !!
Le 22/08/2022 à 12:15
Ambiance merveilleuse, nourriture abondante, accueil parfait, qualité et prix exceptionnels. La seule chose que je peux souligner, c'est d'allumer les toilettes.
Le 16/08/2022 à 19:42
Tout est excellent et les portions généreuses !!
Le 09/08/2022 à 12:02
Excellent comme salle de bain. Mais très dépassé en termes de restauration. A partir de cette année, le bar interne a été remplacé par un pseudo restaurant... La tentative d'augmenter la recette est perceptible à des kilomètres de distance... Une surtout la salade Marconi... 1 mozzarella, une poignée de laitue et des olives . .. 10€ !! Menu bien en vue mais on découvre ensuite que ce n'est que pour le soir... A midi l'offre est limitée et les plats sont très chers... Entre autres, le personnel est grossier et présomptueux... il faut savoir faire de la restauration..., c'est dommage, la formule précédente était certainement plus conforme à la tradition et à l'hospitalité romagnole...
Le 06/08/2022 à 20:55
Excellent en tout
Le 23/07/2022 à 18:40
Salle de bain historique Marconi depuis que je suis enfant, j'ai toujours tout trouvé même lorsque j'étais puni et je voulais quand même aller à la piscine. Évoluant toujours du juke-box aux jeux vidéo et maintenant espace enfants et piscine pour enfants. Personnel toujours aussi efficace, la fille blonde avec des tresses derrière le comptoir en particulier, très gentille et serviable, petites courtoisies immédiatement perceptibles.
💬 Je l'ai tellement aimé, c'était comme une maison, la propriétaire était comme une mère ver, la chambre ressemblait à ma propre chambre, le seul problème était la climatisation, mais je l'ADORE ! Je ferai en sorte d'y retourner
💬 Le lampredotto est super pour les amateurs de trippes . En tant que Lyonnais j'ai pu apprécier. Les autres sandwichs plus classiques aussi très bons (bonne qualité de pain et ingrédients du marché) . Mirko vous attend dès 5h du matin pour servir les travailleurs et jusqu'à 14 ou 15h selon la fréquentation . Vin au verre. Vous vous servez de vin vous même. Esprit très convivial. Forza Fiorentina !
💬 Gâteau délicieux et personnel très sympathique
💬 Excellente expérience à la Residenza Angioina. Maison confortable équipée de tout le confort. Chambre à coucher, salon, cuisine et salle de bain avec baignoire d'hydromassage, le tout avec une attention portée aux moindres détails. Situation centrale et calme, idéale pour s'installer dans les communes voisines et surtout très proche de la côte. Recommandé pour les courts et longs séjours, je reviendrai ! A noter également pour la propreté. L'hôte Gianluca est ponctuel et accueillant.
💬 Cuisine et service exceptionnel dans un cadre magnifique. Entrée + plat + cocktail pour 37€ par personne
💬 Arrêté pour un déjeuner d'affaires, j'ai mangé des pizzas, un choix large et assez intéressant, très bon. Je n'ai pas essayé les plats du menu de travail mais mon collègue m'a dit qu'ils étaient bons. Je l'ai découvert par hasard mais je peux le recommander sans problème
💬 Vue imprenable, hôtes formidables, chambres confortables et propres et bien meublées. A tout ce dont vous avez besoin. Le seul inconvénient est qu'il est un peu difficile de se rendre à l'hôtel et d'en revenir si vous n'avez pas de voiture. A part ça, nous avons passé un séjour formidable et avons hâte de revenir !
💬 Hôtel familial avec un cadre sympathique et reposant. Chaque personne possède son propre transat (définit dés votre arrivé à l'hôtel par le personnel). Tout le personnel sans exception est souriant, agréable et jovial. La nourriture en générale y est moyenne, les pâtes sont cependant excellentes ! Il n'y a malheureusement pas de climatisation dans les chambres mis à part dans 4 ou 5 qui sont situés directement sous les toits. Les seuls emplacements public climatisés dans l'hôtel sont la salle de restauration, la réception ainsi que le bar. Un grand apéritif est organisé pour l'arrivé des nouveaux arrivants, permettant ainsi de découvrir d'autres gens qui seraient peut-être de votre nationalité. Une soirée à thème blanc est normalement organisée une fois par semaine avec de la musique italienne pour accompagner cela, c'est un moment extrêmement agréable et divertissant.
💬 Lieu agréable, avec la proximité des petits commerces. Accueil chaleureux et petit déjeuner simple mais complet. Chambre agréable et propre, je recommande
💬 Tout est propre et bien rangé. Il y a tout ce dont vous avez besoin dans la maison. Beaucoup d'hospitalité, de disponibilité et de conseils utiles pour profiter au maximum de votre séjour à Montescaglioso. Informé!