Restaurant 🇮🇹

MARBEACH Avis

📌 Lungomare Guglielmo Marconi, 30126 Lido - Italie

4.9 / 5

💬 7 Avis

Avis sur MARBEACH à Lido

Les avis

Les dernier avis sur MARBEACH à Lido

June.r

Le 06/09/2023 à 13:46

5 / 5

Endroit magnifique, délicieux, bon rapport qualité-prix et gens sympathiques. Que peux tu demander de plus?

Luca.a

Le 05/09/2023 à 14:48

5 / 5

Kiosque situé sur la plage de Miramare entièrement rénové propose d'excellents plats à base de poisson dans une ambiance particulière

Noa.l

Le 01/09/2023 à 16:48

5 / 5

nous nous sommes arrêtés ici pour des gnocchis et une salade de thon, la nourriture était fraîche et délicieuse !!! les gens sont sympathiques et la vue sur la plage est très belle merci ❤️

Lorenza.o

Le 28/07/2023 à 12:27

5 / 5

Bonne nourriture sur la plage, personnel très sympathique, bons prix

Photo n°1 de l'avis de Lorenza.o fait le 28/07/2023 à 12:27 sur le  MARBEACH à Lido
antonino.a

Le 13/06/2023 à 12:30

5 / 5

Endroit fantastique sur la plage, manger des spaghettis aux palourdes face à la mer est toujours un rêve.

Photo n°1 de l'avis de antonino.a fait le 13/06/2023 à 12:30 sur le  MARBEACH à Lido
Photo n°2 de l'avis de antonino.a fait le 13/06/2023 à 12:30 sur le  MARBEACH à Lido
Sofia.i

Le 03/06/2023 à 21:30

5 / 5

Je reviens tout juste d'une journée de détente à la plage et je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un avis sur ce kiosque que j'ai découvert par hasard. Le kiosque en question propose des cocktails et de la nourriture, mais je vous assure que ce n'est pas seulement une autre option sur la plage : c'est une oasis gastronomique ! J'ai commencé ma journée en commandant un café au lait frais, fraîchement préparé avec du lait mousseux professionnellement. Pour le déjeuner, j'ai choisi un sandwich au jambon, fromage et roquette fraîche et je dois dire que c'était spectaculaire. Pas contente, j'ai aussi eu envie de tester quelques cocktails : un mojito et un daiquiri à la fraise. Je n'aurais jamais pensé pouvoir boire des boissons aussi délicieuses sur la plage. Je savais que la cuisine était de qualité, mais je ne m'attendais pas à ce que les cocktails soient aussi bons. De plus, le personnel était incroyablement gentil et serviable et m'a fait me sentir chez moi. Le kiosque n'est pas grand, mais le design épuré en fait un lieu accueillant et tendance. De plus, le prix était plus que raisonnable compte tenu de la qualité de la nourriture et des cocktails. J'ai été très heureuse d'avoir découvert ce kiosque en bord de plage et je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique de qualité en bord de mer. J'ai hâte d'y retourner !

  • 🏪 Ristorante Papao e Zimmer (894 Avis)

  • 💬 Nous étions en vacances en Toscane. Nous avons passés un très bon moment dans ce restaurant, les plats étaient très bon, la viande florentine parfaite! L'ambiance, le service, le personnel à l'écoute et drôle était au petit soin. Nous vous conseillons ce restaurant ! Rapport qualité prix imbattable ça mérite largement les 5 étoiles ! Encore merci et à la prochaine ! :-)


  • 🏪 JUST Burger (21 Avis)

  • 💬 Des burgers vraiment délicieux et de qualité. Personnel super sympa ! Haut!!!


  • 🏪 Turkish Pizza E Kebab... Pizzeria (65 Avis)

  • 💬 La restauration rapide turque est toujours la meilleure


  • 🏪 Pizzeria 'La Ciacolada (3207 Avis)

  • 💬 Nous avons choisi ce restaurant après avoir lu les très nombreux avis positifs. Alors 1) effectivement l'établissement ne prend pas les réservations. Je vous conseille d'arriver tôt (le soir). Nous sommes arrivés un peu avant 19h20 et pour 19h30 nous avions une table. Une personne du restaurant s'occupe de placer les gens selon l' ordre d'arrivée (après 20h00, comptez au moins 30 minutes d'attente). Ça fait un peu usine, c'est réglé comme du papier à musique. 2) le service : à peine installé, même pas le temps de regarder la carte où nous demande ce qu'on veut boire. Notre serveuse n'était pas du tout souriante, pas désagréable mais franchement elle n'avait pas l'air d'apprécier les touristes. Le plus gros bémol du service a été l'attente! C'est simple à 19h30 nous étions installés et on est sorti de table à 21h10 (table de 4 personnes). J'ai même dû insister pour la carte des desserts. C'est un peu étrange car plein de monde attendait pour avoir une table et nous avions fini le repas et on a attendu un bon moment pour avoir les desserts... Bref! 3) les plats : alors là je rejoins les nombreux avis. C'était vraiment très bon. Nous avons pris de plats de spaghettis façon tiramisu (un régal), un plat de pâtes carbonara et une pizza (pâte très fine), bien cuite, bons ingrédients Tout le monde s'est régalé 😋. Idem pour les desserts (ça valait le coup d'insister pour avoir la carte) 4) le prix, c'est très correct, environ 25/26€ par personne pour boisson /plat + dessert. En résumé ce restaurant mérite ses bons avis par rapport à la cuisine, mais gros bémol pour le service. Il faut aussi réussir à faire abstraction de tous les gens debout qui attendent une table. Le restaurant est bien situé dans les rues piétonnes de Grado.


  • 🏪 La Tenuta dei Ciclamini • Relais Nature (362 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné 3 jours avec nos deux enfants dans cet hôtel. L’emplacement est magnifique, c’est très apaisant. Le personnel est sympathique. Le dîner du soir est bon et copieux. La piscine est top. Le seul défaut que nous avons trouvé est le petit-déjeuner qui n’est servi qu’à l’intérieur et qui n’est pas de très bonne qualité. Beaucoup trop d’huile dans les œufs et les produits ne sont pas exposés au frais. Le reste est super.


  • 🏪 Bastian Contrario (307 Avis)

  • 💬 Je m'appelle Domenico, nous sommes allés déjeuner pour un événement de ma petite-fille à l'occasion de la confession. Je peux dire que c'était la première fois que nous étions dans ce restaurant, nous étions tous heureux du premier entré. le dessert, tout était bon et nous reviendrons félicitations pour tout. Soi


  • 🏪 B&B Cascina Filipot (30 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Endroit reposant, propreté impeccable. Maître et maîtresse des lieux très accueillants et disponibles pour partager leur expérience et pour nous indiquer les petits coins où trouver les bons produits du terroir. À recommander sans hésitation.


  • 🏪 Il Burghero (18 Avis)

  • 💬 Le restaurant, malgré sa petite taille, est accueillant et relaxant, surtout grâce au personnel aimable et affable. Les plats exquis et bien préparés sont accompagnés d'une excellente sélection de vins et de bières. Certains plats d'accompagnement (pommes de terre) servis froids niaient l'excellence d'une expérience par ailleurs excellente.


  • 🏪 Pizzeria Kebab Rodina (72 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Bonnes pizzas et kebabs ! Propriétaire très sympa ! Conseiller


  • 🏪 LE MAMMOLE (99 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et hôte fabuleux. Le délicieux petit-déjeuner alléchant avec des friandises italiennes faites maison était un délice absolu. Le gâteau au citron avec sa perfection piquante était un régal particulier. Je reviendrai certainement !!