📌 Via Pietra del Pesce, 85046 Maratea - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 26/09/2023 à 09:22
C'est la première fois que je ne donne qu'une étoile... L'idée était celle d'un déjeuner rapide et c'est ce que disait la grande pancarte (snacks rapides), pour être sûr nous avons demandé si tout était écrit sur le menu étant donné que le lieu et le comptoir étaient pratiquement vides et une fois rassurés nous nous sommes assis, probablement ça ce n'était pas comme ça car nous avons attendu longtemps, les aubergines parmigiana étaient trois tranches dans une sauce tomate insipide, indiquées sur le reçu comme deuxième plat en réalité même pas comparable à un accompagnement et à peine comestibles, les pâtes un simple ail huile et piment médiocre, la salade servie avec du sel qui n'ajoutait pas de sel, puis on s'est rendu compte que la salière contenait du sel pauvre en sodium ou pour les personnes qui souffrent d'hypertension, à ce moment-là nous avons arrêté de commander autre chose et sommes partis avec un peu de faim et avec un reçu qui ne correspondait pas aux prix inscrits sur le menu, mais qui augmentait même légèrement ce qui n'est toujours pas correct, je recommande de mettre à jour le menu et éventuellement de recommander des aliments prêts à l'emploi ou faciles à préparer lorsque demandé
Le 15/09/2023 à 16:45
Excellente collation frite ! Nous avons également profité de la formule sandwich avec saucisse locale + verre de vin local pour 5 euros. Certainement satisfait!
Le 29/08/2023 à 22:04
Bon rapport qualité prix. Une étoile supplémentaire pour la serviabilité de la sympathique famille qui tient la rôtisserie
Le 27/08/2023 à 19:40
Lieu rustique, typique et authentique, avec des plats traditionnels incontournables, simples mais très savoureux. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/08/2023 à 21:26
Endroit bon marché, rien de spécial.
Le 09/09/2022 à 12:00
Tables dans la ruelle, mais pittoresques. Bonnes collations traditionnelles. Les fleurs de courgettes et les arancini sont excellentes. Un lieu simple mais caractéristique pour le service assuré par des 11/13 ans très sympathiques.
Le 01/09/2022 à 12:51
Tout est bon et fait maison, pas les fritures surgelées habituelles !
Le 30/08/2022 à 05:52
Sympathie et gentillesse dans un environnement très familier
Le 28/08/2022 à 21:46
Petit pub du centre-ville, très rustique et convivial. Excellent pour une collation rapide également car il y a peu de tables donc il est préférable de ne pas s'attarder. Nourriture de bonne qualité à prix modérés, mais ne vous attendez pas à des sandwichs gastronomiques, le style est très simple mais pas désagréable.
Le 25/08/2022 à 22:02
Une reconfirmation, un excellent sandwich et sur les conseils du gérant nous avons bu pour la première fois une délicieuse bière artisanale Lucana. Compliments.
Le 25/08/2022 à 21:25
Des tables littéralement au milieu de la rue, sur une pente en plus. Les prix sont très abordables et la nourriture est bonne, rien de spécial, mais bon pour le prix. Ils ont augmenté les prix sur le ticket de caisse, augmentant un peu pratiquement tous les plats. Ce n'est pas à cause du prix, au final on paie peu, mais en tant que client qui lit un prix et qui ensuite vous en fait payer un autre, quoique légèrement augmenté, je me sens un peu trompé. Service moyen, pas lent, mais même pas rapide.
Le 19/08/2022 à 15:44
Prix abordables car le service est horrible. Il y a absolument mieux.
Le 16/08/2022 à 19:05
Excellents plats typiques lucaniens. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé!!!!
Le 13/08/2022 à 13:12
Petite place au centre de Maratea. Ils préparent des sandwichs, des entrées et des accompagnements. Style informel, bonne nourriture.
Le 12/08/2022 à 17:12
Sandwicherie traditionnelle, armez-vous de beaucoup de patience et ce sera un endroit fantastique. Familial, il peut accueillir une vingtaine de places Max. Tout fraîchement préparé, propriétaires sympathiques et sympathiques, sandwichs frais. J'augmenterais l'assaisonnement, pour le reste, si vous avez l'esprit d'adaptation, c'est un endroit vraiment sympa.
Le 12/08/2022 à 12:20
Sandwichs caractéristiques, le service est un peu lent mais cela fait partie des caractéristiques du lieu
Le 02/08/2022 à 06:13
Les fleurs frites sont délicieuses, je ne les ai jamais mangées aussi farcies
Le 18/07/2022 à 13:31
J'y étais pour le déjeuner, excellente cuisine locale, délicieux sandwichs avec des produits locaux, fortement recommandé, propriétaire assez sympathique, qualité et commodité.
Le 18/07/2022 à 09:27
Excellente nourriture et personnel sympathique
Le 17/07/2022 à 21:37
Excellents plats locaux. Excellent rapport qualité/prix. Personnel très gentil et serviable. Je reviendrai certainement!
Le 14/07/2022 à 22:05
Prix honnêtes, nourriture bonne et locale
Le 16/10/2021 à 13:25
Un petit endroit situé au centre de Maratea avec un personnel vraiment gentil et accueillant. Un menu aux prix très abordables pour tous et surtout traditionnel. J'y retournerai avec plaisir !
Le 17/09/2021 à 22:06
Excellente expérience. Cuisine authentique dans un cadre agréable. Les propriétaires sont très gentils. Vous pourrez savourer les saveurs du Maratea le plus authentique. Informé
Le 14/09/2021 à 05:52
Petite sandwicherie située dans les ruelles de Maratea, d'excellents sandwichs réalisés avec des ingrédients faits maison.🥖
Le 02/09/2021 à 20:15
En nous promenant dans le centre historique... nous trouvons cet endroit très agréable... menu savoureux... des gens sympathiques. La nourriture est totalement authentique et les spécialités sont préparées sur place.. je suis très satisfait.. merci
Le 30/08/2021 à 10:25
Nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant et la gentillesse de la propriétaire avec son adorable petit fils nous a tout de suite conquis. Nous avons pu apprécier une cuisine simple et authentique qui nous rappelle des saveurs d'enfance. Essayez les fleurs de courgettes et autres produits du jardin. Optimale !
Le 29/08/2021 à 12:28
Nourriture correcte mais c'est bien pour une bouchée rapide.
Le 25/08/2021 à 15:20
Décent, je ne pense pas que nous reviendrons
Le 25/08/2021 à 12:22
J'y suis allé deux fois avec mon mari et ma fille... personnel très gentil et très bonne nourriture, comme à la maison. hautement recommandé!
Le 24/08/2021 à 18:03
Le seul restaurant de Maratea qui sert des produits véritablement locaux, un joyau caché. Ne vous arrêtez pas dans les lieux touristiques habituels, allez 50 mètres plus loin et vous trouverez qualité et authenticité !
Le 03/09/2020 à 20:16
Attention à ne pas confondre le restaurant situé sur l'avenue supérieure (il ghiottone) avec l'excellent restaurant situé dans la partie basse ( ) car il existe une confusion entre les enseignes.
Le 16/08/2020 à 18:33
Bon que dire, nous avons mangé si l'on peut dire des burgers qui n'étaient pas très savoureux, des fritures épouvantables et des saucisses immangeables, un prix élevé pour la qualité de la nourriture.....
Le 04/08/2020 à 08:28
Bon sandwich avec des produits locaux. Très bon sandwich avec salsiccia et peperoncini verdi frits en ce moment. Le propriétaire est sympathique et très gentil.
Le 24/08/2019 à 14:04
N'étant pas local, le premier soir nous nous sommes arrêtés dans un endroit où nous avons payé cher et mal mangé. Heureusement, ensuite, marchant sans hâte, nous avons jeté un coup d'œil à l'affiche affichée à l'extérieur du restaurant, qui indiquait à la fois le choix des plats et le prix (vraiment honnête) compte tenu de la qualité. Les propriétaires, très gentils et accessibles, sont des gens simples qui travaillent par passion. Si nous retournons à Maratea, nous savons désormais où manger !
Le 22/08/2019 à 04:27
Endroit agréable et inattendu avec des propriétaires très gentils et toujours souriants, on a l'impression d'être en famille, des plats délicieux fraîchement cuisinés
Le 15/08/2019 à 21:09
Nous avons déjeuné aujourd'hui évidemment grâce aux avis positifs d'autres clients... nous avons vraiment apprécié votre cuisine et le personnel... les propriétaires étaient très sympathiques et sociables... des plats simples, pas chers et de bonne qualité... j'y retournerais sans hésiter. retourner.
Le 14/08/2019 à 21:57
Et en marchant, nous nous trouvons dans une ruelle presque cachée, qui rappelle beaucoup celles du centre historique de Valsinni, et nous découvrons un lieu d'autrefois, petit et rustique, où l'on respire l'air de chez soi. De Maratea, nous emporterons avec nous le charme de la mer cristalline et les diverses nuances de bleu, que nous connaissions certainement déjà, mais aussi l'accueil extraordinaire et authentique de ses habitants, typique de nous tous, Lucaniens. On ne peut s'empêcher de tomber amoureux d'une si belle terre et d'une cuisine simple mais savoureuse, comme ces fantastiques jur fritt que Mme Patrizia, originaire de Sant'Arcangelo, a improvisée rien que pour nous ce soir. Farci de jambon et de fromage et servi chaud. On peut encore le sentir !! Simplement... MERCI !! ❤ Adele, Leonardo et le petit Luciano.
Le 07/08/2019 à 19:44
Une découverte à Maratea, nous cherchions un endroit pour manger le soir avec le problème de 3 coeliaques qui mangent sans gluten. Les propriétaires étaient très gentils, ils nous ont dit que si nous leur apportions des pâtes sans gluten, ils nous les prépareraient à manger. Il en était ainsi, une chose meilleure que l'autre, des entrées typiques de charcuterie et de fromages, des pâtes aux tomates séchées et saucisses, champignons et olives, de la scamorza grillée et de l'accompagnement typique de légumes ciabotta. Tous délicieux et excellents prix, merci encore pour tout Barbara
Le 31/08/2018 à 13:53
Nous nous attendions à mieux... Le sandwich était vraiment fin, il y avait très peu de saucisses et on pouvait à peine le goûter, heureusement au moins nous avons également ajouté du provolone qui lui donnait un peu de saveur, mais rien de spécial. Fleurs de courgettes frites (il y en a 3) bonnes. Pas aussi bon marché que nous le pensions. Le propriétaire est assez impoli, je veux penser qu'il était juste très occupé car il y avait beaucoup de monde.
Le 16/08/2018 à 13:48
Plats fraîchement préparés avec des ingrédients locaux. Personnel sympathique et serviable. à essayer.
💬 2 nuits passées dans ce superbe endroit atypique à quelques minutes de superbes plages : superbe chalet de montagne au calme entourée de vallons. Accueil très chaleureux de Daniela qui parle très bien français 😉, grande chambre familiale, propreté impeccable et un petit déjeuner très copieux, pris sur la terrasse. Un super endroit 😊. Merci pr cette parenthèse Daniela.
💬 De très belles places en extérieur et une fantastique crêpe Nutella à 4,00€ 👍
💬 4 étoiles pour le lieu, un peu petit. 5 étoiles pour la courtoisie, la disponibilité et la gentillesse du gérant toujours souriant
💬 Nous avons pris le menu test de Stoccafosso et avons apprécié tous les plats accompagnés de vigne rouge locale. Bel endroit. Je vous recommande fortement d'essayer.
💬 On a l'impression d'être chez ses grands-parents, un endroit très agréable et caractéristique. Excellente nourriture, surtout le bigoli et le ragoût, délicieux.
💬 Des plats à couper le souffle, un personnel qualifié et un accueil chaleureux. Des plats qui vous conduisent dans un voyage en haute mer. Rien que d'y penser toutes les saveurs me reviennent à la bouche. Je donnerai tout pour revivre ces instants passés dans ce restaurant. Miam miam🍴 🤤🤤
💬 Corniche basse, on espérait celle napolitaine. Cependant, le service était excellent, la disponibilité des saveurs et la qualité des ingrédients étaient fantastiques.
💬 Cet hôtel de charme était magnifique, confortable, unique en son genre et très bien situé au bord de l'eau, dans un village de pêcheurs pittoresque avec de très bons restaurants. Très pratique!! Le propriétaire s'est mis en quatre pour nous mettre à l'aise et il a été très serviable !!!
💬 Un gars très sympathique et rapide, une très bonne nourriture et un environnement propre.
💬 On ne peut que dire du bien de ce lieu stable depuis 1954 et pratiquement connu et apprécié par des milliers de personnes. De nombreux écrits positifs ont été écrits sur les plats proposés, une cuisine à la fois traditionnelle et particulière, en plus du menu à la carte, il existe un menu fixe à 15 euros pour ceux qui s'arrêtent pour un déjeuner rapide. Fermé le lundi.