📌 Piazza Arcangelo Ilvento, 5, 75014 Grassano - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 08:45
C'est un bar petit mais très décoré la nourriture est très bonne le service prend un peu de temps car il n'y a qu'une seule serveuse c'est à dire le gérant et tout le reste est très sympa
Le 11/09/2023 à 13:56
Excellente glace. La dame qui nous a servi était un peu insistante
Le 24/06/2023 à 07:51
Un petit bar sur l'une des places de la ville ouvert jusque tard dans l'été, tenu par une jeune femme enthousiaste qui vous accueille avec le sourire et vous fait sentir les bienvenus... un arrêt incontournable...
Le 29/10/2022 à 06:10
La glace est très bonne
Le 30/08/2022 à 17:49
Excellent glacier
Le 28/06/2022 à 16:56
La glace est exceptionnelle. Les gâteaux et semifreddos valent la peine d'être essayés.
💬 Il y avait une grande assiette d'apéritif à partager avec la table et tout était super. Les ailes de poulet ainsi que les courgettes frites étaient très savoureuses. Une pause shopping bienvenue
💬 Nous revenons d un tour de la Sicile pendant 18 jours. On en a profité pour essayer diverses pizzas dans diverses régions. Selon nous la meilleure pizza style napolitain est servie dans ce restaurant. C est notre plus beau souvenir pour la pizza.
💬 J'adore ce petit resto avec de très bonnes pizzas! Menu avec QR, alors y'a pas de problème de langue. Les pizzas sont faites maison, grandes et délicieuses, rapport qualité prix ! Tarte au chocolat (torta caprese), cheesecake et tiramisu sont faites maison par la dame. La tarte était riche mais pas trop sucrée ! 😍😍😍 Pas touristique du tout, clientèle le plupart locaux.
💬 Excellentes pâtisseries et glaces artisanales de la plus haute qualité. Merci Franco Mattia et Rita
💬 Endroit vraiment enchanteur entouré de verdure entre Pesaro et Fano. Les entrées et l'apéritif de charcuterie et de fromages sont excellents. La mousse au yaourt aux cerises Cantiano est délicieuse. Personnel très sympathique, majoritairement jeune. Prix moyens. Nous reviendrons certainement l'été prochain.
💬 Heure exacte de notre visite : de 14h32 (arrivé et assis) à 15h00 (nous sommes partis, nous nous sommes dit, attendez jusqu'à 15h00 exactement). Réagir à la réponse du propriétaire ce qui me met encore plus en colère. Et nous n’avons pas écrit d’avis au mauvais endroit, nous y faisons très attention. Nous sommes entrés et avons eu un visage hostile de la part de la serveuse. Malheureusement, elle n'était pas satisfaite des nouveaux invités et a décidé de ne pas nous attendre pendant 20 minutes. Nous avons donc dû partir. Nous sommes allés chez les voisins avec la jolie nappe rouge et avons apprécié un excellent service amical et une bonne nourriture. C'est vraiment dommage que de mauvaises personnes au mauvais endroit puissent gâcher une belle journée. Je suis donc heureux que nous soyons partis et que nous ayons eu le sentiment de passer du temps ailleurs.
💬 Nous sommes allés dîner à 2 et le propriétaire lui-même nous a accueillis et servis. Très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. J'ai commandé l'antipasti albese (je ne l'ai pas aimé, mais si vous aimez la viande, vous devriez l'aimer), puis des tagliatelles aux légumes et des pâtes épicées, je ne me souviens plus du nom mais c'était délicieux (voir la photo s'il vous plaît). Le prix était acceptable comme 7 € pour le plat principal. Les restrictions Covid ont été respectées. L'entrée un peu étroite. Et quelques marches. Pour les fauteuils roulants possible de passer. Une chose que je n'ai pas aimé, c'était beaucoup de moustiques mais le propriétaire a fait de son mieux pour s'en débarrasser.
💬 Bon BnB pour une nuit. Le propriétaire est très gentil et accueillant.
💬 Dès l'entrée, vous êtes accueilli avec gentillesse et courtoisie, accompagné dans la belle salle avec une grande fenêtre donnant sur le lac Turano, décorée d'objets traditionnels sur les murs et dans les colonnes et d'un tableau qui montre la ville d'en haut. Une carte riche de l'entrée au dessert, j'ai choisi de passer immédiatement aux entrées pour pouvoir déguster le Tris "C'era una Volta", décrit dans le menu, à base de poissons du lac, délicieux et délicat ! Suivi d'un mélange de poissons du lac frits, croquants et peu gras. Très bien! Prix un peu plus élevés que la moyenne, mais ça vaut le coup pour la cuisine et la fenêtre.
💬 Excellente pizza très légère et dessert à tomber !!