Les avis
💬 Délicieuse pizza. Qualité prix!
💬 Bonne nourriture et personnel professionnel amusant. Je suis entré et la nourriture était préparée juste devant moi. C'était à emporter uniquement. J'y retournerais volontiers.
💬 Environnement raffiné et raffiné, avec de grandes fenêtres donnant sur le paysage d'Arquà. Service sympathique et serviable, très bonne nourriture. J'ai préféré l'entrée et le premier plat au deuxième plat (j'avais demandé une coupe mi-saignante et elle est arrivée bien cuite), mais j'ai été enchantée par la charcuterie, le potiron et les légumes dans le panier. Le riz au risotto était également parfaitement cuit pour moi, al dente, et le fromage qui le garnissait était vraiment savoureux. Le parking est grand, mais il y a parfois de la boue non recouverte de gravier ; les salles de bains sont petites mais propres et parfumées.
💬 Merci pour ce bon moment chez vous. La cuisine est vraiment incroyable ! trop bonne, le vin excellent. Le service est vraiment parfait, serveur super gentil rien à redire vraiment aller y les yeux fermés c'est super . Le dessert en photo était vraiment délicieux. Nous avons même eu le digestif offert, Merci encore
💬 Chambre , hôtel propre et pas chère, bien situé rien à redire 👍
💬 Sporting d'ora est le meilleur endroit pour vos fêtes, un personnel aimable et communicatif, un environnement plus propre et un joli panorama. Je recommande le Sporting dora pour vos événements inoubliables.
💬 Parc enfants. Prix très accessibles pour des spécialités locales excellentes
💬 Je vous déconseille de commander en livraison si vous n’avez pas envie d’attendre 1h, j’ai du attendre 1h pour qu’on me livre alors qu’il est juste à 5min de chez moi et en plus ma commande n’est pas complète j’ai commandé 9 chili chesse et j’en eu que 6.
💬 Idéal pour une pause rafraîchissante, que vous soyez à moto, en voiture ou à vélo et que vous aimiez la mer, un arrêt s'impose. L'hospitalité et le professionnalisme sont les principales raisons du succès de ce kiosque. Bon appétit
💬 Restaurant fantastique. Tellement bon que j'y ai mangé 2 soirs de suite. Il se trouve à seulement un pâté de maisons derrière la principale rue commerçante et en face de l'hôtel Alla Torre. Nourriture délicieuse, service magnifique, bon vin et ambiance très propre et moderne. Je donnerais 6 étoiles si autorisé.