📌 Via Fondotoce, 1A, 28804 Bieno - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/07/2021 à 04:53
Ils ont un super café. Personnel très sympathique.
Le 15/02/2021 à 12:29
Bel endroit et bon service, ils servent des plats délicieux et disposent d'un parking
Le 01/10/2020 à 22:26
Bar calme et gens sympathiques
Le 10/08/2020 à 21:48
Les personnages historiques de Bieno... Ils passaient leur temps entre Candin Circolo et ce bar... À quelles heures...
Le 31/05/2020 à 09:17
Voici aussi un endroit pour passer quelques happy hours
Le 05/12/2018 à 13:51
Bar buraliste lot de recharges, excellent parking même pour véhicules lourds, idéal pour un court arrêt
Le 08/11/2018 à 12:49
Excellent café comme toujours !
Le 23/08/2018 à 10:51
Excellent petit déjeuner et compagnie
Le 15/06/2018 à 18:13
Excellent bar tabac, grand parking et également marchand de journaux et jouxte un excellent restaurant
Le 19/03/2018 à 19:04
Pratique en termes d'emplacement et de parking, puis en plus d'un bar, il dispose également d'un bureau de tabac et d'un marchand de journaux.
Le 09/01/2018 à 21:38
Un barman sérieux, gentil et très sympathique. Dès l'entrée dans la salle on se sent tout de suite à l'aise, la musique s'écoute et ne vous dérange jamais, les prix sont adaptés aux produits qui sont tous de qualité supérieure. Je vois toujours des visages heureux et un air amical règne toujours. Je le recommande à tout le monde. Le seul point négatif (si on peut l'appeler ainsi) c'est l'eau, ne la prenez pas... c'est un peu cher.
💬 Jardin d'enfants avec de grands espaces intérieurs et extérieurs
💬 Bel endroit mais je déconseille d'y aller car le service est lamentable. Hier soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant, nous avons attendu 15 minutes que l'on nous servent notre eau commandée à l'arrivée puis nous avons attendu 45 minutes nos quatre pizzas (par contre durant l'attente les serveurs nous ont amené à 3 reprises des commandes d'autres tables). Les serveurs couraient dans tous les sens mais impossible de commander à un autre serveur que celui qui était attitré à notre table. Finalement les pizzas n'étaient pas exactement celles que nous avions commandées mais néanmoins délicieuses. Je ne reviendrai pas au vu du service lent et mauvais.
💬 écrivez au cœur de la magnifique Trani, nous avons réservé longtemps à l'avance pour un repas du dimanche et avons eu une belle vue au premier rang. l'endroit est magnifique. le Crudo di mare era buonissimo ou comme on dit en italien "un spettacolo", ils en avaient 2 les fêtes de battesim aussi et la sélection de vins était excellente. le service était bon et les portions de nourriture bien équilibrées. j'y retournerai.
💬 Excellent restaurant, un parfait compromis entre un restaurant et un fast-food 👌 j'ai goûté les gnocchis Al vongole qui était sûrement les meilleurs que j'ai goûté sur Rome, et ma compagne à pris un burger qui etait excellent aussi. Le tout servis avec un tres bon verre de vin (primitivo Rossi). Je recommande fortement ce restaurant, le personnel est gentil et très serviable ☺️
💬 Très déçu, plats pas assez chaud et viande pas assez cuite selon notre demande et pleins de nerfs. Je ne retourner plus dans cette établissement.
💬 Les prestations proposées ne justifient pas les 50 euros la nuit, chambre propre et neuve, seule note positive. Les tables de chevet remplacées par deux "cassettes" et une armoire inexistante. Pas de télé, chambre pas trop chaude et petit déjeuner médiocre. De plus, les chaussures doivent être retirées à l'entrée... du jamais vu ! Il n'y a pas de rangement dans la chambre et de changement des serviettes les trois premiers jours, puis c'est eux qui décident de les changer ! Le prix est hors norme ! Je ne le recommande pas.
💬 Qualité prix intéressant, vraiment pas cher
💬 Hôtel magnifique et bien entretenu. Mais à cause de la quarantaine, cela ne fonctionne temporairement pas.
💬 Il ne mérite même pas une étoile, je suis trop bon pour en donner une, le gérant est vraiment impoli et arrogant juste parce que je voulais payer avec le POS, pas par méchanceté, mais par nécessité, mais j'ai dû y aller au distributeur en déposant un document de garantie, tout cela pour quelques euros.
💬 La convivialité. Accueil et qualité de la nourriture au top.