Bar 🇮🇹

Mansi Antonio Avis

📌 Via Fondotoce, 1A, 28804 Bieno - Italie

4.2 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mansi Antonio à Bieno

Les avis

Les dernier avis sur Mansi Antonio à Bieno

RONDERSON.E

Le 05/07/2021 à 04:53

4 / 5

Ils ont un super café. Personnel très sympathique.

Ricardo.o

Le 15/02/2021 à 12:29

4 / 5

Bel endroit et bon service, ils servent des plats délicieux et disposent d'un parking

alessandro.t

Le 01/10/2020 à 22:26

4 / 5

Bar calme et gens sympathiques

Paolo..

Le 10/08/2020 à 21:48

5 / 5

Les personnages historiques de Bieno... Ils passaient leur temps entre Candin Circolo et ce bar... À quelles heures...

Valerio.a

Le 31/05/2020 à 09:17

4 / 5

Voici aussi un endroit pour passer quelques happy hours

igino.o

Le 05/12/2018 à 13:51

4 / 5

Bar buraliste lot de recharges, excellent parking même pour véhicules lourds, idéal pour un court arrêt

Giuseppe.a

Le 08/11/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent café comme toujours !

giovanni.i

Le 23/08/2018 à 10:51

4 / 5

Excellent petit déjeuner et compagnie

Massimo.a

Le 15/06/2018 à 18:13

5 / 5

Excellent bar tabac, grand parking et également marchand de journaux et jouxte un excellent restaurant

MAX.A

Le 19/03/2018 à 19:04

4 / 5

Pratique en termes d'emplacement et de parking, puis en plus d'un bar, il dispose également d'un bureau de tabac et d'un marchand de journaux.

ennio.a

Le 09/01/2018 à 21:38

5 / 5

Un barman sérieux, gentil et très sympathique. Dès l'entrée dans la salle on se sent tout de suite à l'aise, la musique s'écoute et ne vous dérange jamais, les prix sont adaptés aux produits qui sont tous de qualité supérieure. Je vois toujours des visages heureux et un air amical règne toujours. Je le recommande à tout le monde. Le seul point négatif (si on peut l'appeler ainsi) c'est l'eau, ne la prenez pas... c'est un peu cher.

  • 🏪 L'Osteria Mia di La Maddalena (85 Avis)

  • 💬 Très bien situé et personnel sympathique mais service très médiocre et la nourriture était basique et décevante. Il en a fallu 25 pour prendre une commande de boissons. J'ai sorti les mauvais plats. La nourriture en elle-même n’était pas dégoûtante, c’est aussi gratuit que possible. Je me sentais désolé pour le serveur car il était seul.


  • 🏪 Tropicana Cocktail Bar and Pizza (10 Avis)

  • 💬 Parfois, j'arrive quand même à être positivement surpris, et c'est fantastique pour moi... Endroit très agréable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, accueillant et tendance. Personnel très gentil et apéritif qui s'apparente davantage à un dîner à base de délices de toutes sortes en quantité et en qualité qui feraient honte à de nombreux établissements milanais... Recommandé, ou plutôt fortement recommandé


  • 🏪 Garni Gimea (146 Avis)

  • 💬 N'ayant pas pu prolonger notre hôtel à Livigno, nous avons spontanément demandé une chambre au monsieur assis devant la maison du quartier. On nous a proposé une chambre et avons pu nous enregistrer à 10 heures du matin. Merci pour ça! Notre chambre double avec balcon et vue sur la montagne disposait de 2 lits simples confortables côte à côte, de tables de chevet, d'une armoire et d'un coin salon. Du petit couloir on accédait à la salle de douche, tout était très propre ! Le service était excellent, y compris des recommandations de restaurants. Le petit-déjeuner dans la chambre avait de tout, des œufs, des petits pains, une machine à pain grillé, des jus de fruits, des yaourts à tartiner, de la charcuterie, un café délicieux, très savoureux ! En fait, notre chambre était parfaitement située, à l'écart de la route, avec une vue imprenable sur la montagne. Malheureusement, à notre retour, nous avons entendu nos voisins dans le couloir et dans leurs chambres, ce qui a quelque peu gêné notre sommeil. Cependant, nous reviendrions toujours ici à tout moment. À notre connaissance, il n'y a pas d'ascenseur.


  • 🏪 Aurora Bar (231 Avis)

  • 💬 En attendant la lessive, nous essayons ce café-restaurant. Le barista est une personne très sympathique. Nous commandons 2 expresso et 1 cappuccino. C'était très bon. Nous venons de Malaisie 🇲🇾 j'aime tellement ce café et le personnel ❤️


  • 🏪 Osteria La Sparavalle (126 Avis)

  • 💬 J'y étais pour le dîner, une taverne qui fait un clin d'œil à un restaurant haut de gamme. Ni grandes ni petites, des tables bien espacées, un mobilier typique mais moderne. Le gars dans la chambre était très professionnel, avec une grande attention envers le client. Les matières premières sont excellentes, j'ai dégusté un culatello di Zibello étonnant comme le gnocco frit, bravo. Les tagliatelles un peu trop fines à mon goût mais bonnes, j'ai trouvé le ragù inhabituellement épicé. Un bel endroit, idéal pour un dîner romantique ou en famille.


  • 🏪 Stab.Balneare Blub 37 (29 Avis)

  • 💬 Excellents premiers plats, service rapide et sympathique. Je le recommande également aux familles avec enfants. Evidemment ce qui frappe c'est la belle vue sur la mer et la propreté des lieux.


  • 🏪 Trattoria Del Buongustaio (102 Avis)

  • 💬 Sympa atypique et copieux


  • 🏪 Russo Amalfi Coast (694 Avis)

  • 💬 Superbe trouvaille de nos vacances ! On y est retourné plusieurs fois pendant notre séjour. C’est vraiment une bonne adresse, la cuisine est délicieuse, les serveurs très sympa. Merci au russo, à bientôt !


  • 🏪 Ristorante Cielo e Terra (613 Avis)

  • 💬 Un bon p'tit expresso avant d'aller voler au Monte Cornizollo a 8h du mat' avec l'école locale. Bon accueil des patrons


  • 🏪 Ca' del Bosso (13 Avis)

  • 💬 Quel logement magnifique et bien entretenu. Notre logeuse nous a gâtés avec de nombreux apéritifs, gâteaux faits maison et autres gourmandises. Notre miel et nos confitures maison sont préparés avec beaucoup d'amour. L'ensemble du complexe avec piscine et jardin est très bien entretenu et vous invite à la flânerie. Je vais certainement revenir. Merci 🙏🏻