📌 Via Fondotoce, 1A, 28804 Bieno - Italie
💬 27 Avis
Les avis
Le 05/07/2021 à 04:53
Ils ont un super café. Personnel très sympathique.
Le 15/02/2021 à 12:29
Bel endroit et bon service, ils servent des plats délicieux et disposent d'un parking
Le 01/10/2020 à 22:26
Bar calme et gens sympathiques
Le 10/08/2020 à 21:48
Les personnages historiques de Bieno... Ils passaient leur temps entre Candin Circolo et ce bar... À quelles heures...
Le 31/05/2020 à 09:17
Voici aussi un endroit pour passer quelques happy hours
Le 05/12/2018 à 13:51
Bar buraliste lot de recharges, excellent parking même pour véhicules lourds, idéal pour un court arrêt
Le 08/11/2018 à 12:49
Excellent café comme toujours !
Le 23/08/2018 à 10:51
Excellent petit déjeuner et compagnie
Le 15/06/2018 à 18:13
Excellent bar tabac, grand parking et également marchand de journaux et jouxte un excellent restaurant
Le 19/03/2018 à 19:04
Pratique en termes d'emplacement et de parking, puis en plus d'un bar, il dispose également d'un bureau de tabac et d'un marchand de journaux.
Le 09/01/2018 à 21:38
Un barman sérieux, gentil et très sympathique. Dès l'entrée dans la salle on se sent tout de suite à l'aise, la musique s'écoute et ne vous dérange jamais, les prix sont adaptés aux produits qui sont tous de qualité supérieure. Je vois toujours des visages heureux et un air amical règne toujours. Je le recommande à tout le monde. Le seul point négatif (si on peut l'appeler ainsi) c'est l'eau, ne la prenez pas... c'est un peu cher.
💬 Alors miam. Convivial et familial pour les premières séances. Réservez une table pour ne pas manquer cette occasion car la salle à manger est petite. Personnel très sympathique. Le steak était délicieux !
💬 Bonne pâtisserie - prix bas - service souriant et professionnel - La situation au bord de la route n’est pas la plus glamour mais au moins c’est pratique
💬 Pour ceux qui aiment le goût et la qualité, les desserts et le pain sont excellents, mais la pizza est EXCELLENTE.
💬 Personnel désagréable, lieu fumeur irrespirable, pas de climatisation.
💬 J'ai séjourné ce week-end au B&B Villa Grazia à Caapo di Lago sur le lac Moro. Emplacement parfait pour profiter d'un petit coin de paradis en toute tranquillité et détente. Vous êtes dans une villa entourée de verdure et directement au bord du lac Moro. A l'extérieur de cette belle villa se trouve une terrasse où vous pourrez prendre votre petit déjeuner, déjeuner, siroter un verre, ou profiter de la vue, du jardin, de la plage privée face au lac. La villa dispose également d'un parking privé. Les chambres sont très spacieuses et très propres, récemment rénovées, elles sont très confortables, presque toutes avec vue sur le lac. Les espaces communs regorgent d'œuvres d'art, tableaux, sculptures, sols, meubles, rien n'est laissé au hasard. Emplacement vraiment unique. A la tête de cette merveille se trouve Martino l'hôte, un garçon discret, gentil et extraordinairement serviable, toujours attentif aux besoins de chacun, il ne manque vraiment de rien, sa présence est très rassurante, c'est comme être à la maison. Le seul problème, c'est que lorsque vous partirez, vous ne partirez jamais.
💬 Grande chambre double. Salle de bain pas parfaitement propre mais correcte, partagée avec 2 autres chambres. Petit déjeuner minime. Quartier calme, à 10min à pied du centre ville. Gentil invité. A considérer si vous cherchez un endroit pas cher pour séjourner quelques nuits sur l'île.
💬 Je suis Daniel de Madrid, Espagne. Ma fiancée Barbara et moi avons séjourné à Borgo di Mustonate pour un week-end, c'est un endroit où les petits détails sont soignés au maximum. De la décoration, des couleurs, des lumières, au tissu des draps et au confort des lits et oreillers. Tout cela dans un environnement où vous pourrez vous déconnecter de l'agitation de la ville et fusionner avec la campagne et la beauté. 100% recommandable !!
💬 Dpiù : un peu de tout, même qq produits Bio
💬 Ce restaurant est très prisé de la clientèle locale et pour cause, on peut au choix manger de belles et bonnes pizza à des tarifs vraiment modérés, de bonnes pâtes ou même faire un repas italien complet pour 35€, mais je vous conseil d'avoir jeûner avant. Les plats sont bons, le service très agréable et les tables bien dressées et grandes, on a de la place, on est pas les uns sur les autres. Si vous avez une petite faim, ou vis enfants, on peut même partager une pizza. Ca vaut le coup.
💬 Sans intérêt! Je dirais même honteux. Nous ne mangeons pas au mac do mais nous avons eux l'impression d'avoir commander là bas! Pain dégoûtant et surtout viande trop cuite et sans saveur. Et le burger 25€ j'appelle ça une arnaque.