Restauration rapide 🇮🇹

Mano Po Avis

📌 C.so Vittorio Emanuele II, 32, 10123 Turin - Italie

4.4 / 5

💬 30 Avis

Avis sur Mano Po à Turin

Les avis

Les dernier avis sur Mano Po à Turin

17.8

Le 28/04/2024 à 10:16

5 / 5

Poulet frit super délicieux ! ! ! ! ! Les autres plats me semblaient un peu sucrés et fades, mais ils étaient quand même très délicieux ! 😎

Andrea.i

Le 12/04/2024 à 13:02

5 / 5

Ma copine et moi sommes venus ici plusieurs fois et nous repartons toujours satisfaits ! Le rapport qualité/quantité-prix est vraiment pratique, tout coûte moins de 10€. Hautement recommandé!

A.

Le 09/03/2024 à 10:40

5 / 5

Buonissimo, JUSTE INCROYABLE ! Comme aux Philippines !

pamela.u

Le 06/02/2024 à 19:25

4 / 5

Si vous souhaitez goûter aux plats de base des Philippines à un prix abordable, cet endroit est fait pour vous. Préparation simple, propre et rapide de plats suffisamment bons pour combler votre curiosité et rassasier votre appétit.

Piero.o

Le 02/02/2024 à 12:40

5 / 5

Je suis venu ici pendant une courte pause après l'université et j'ai mangé un délicieux poulet adobo. 🤩 l'adobo est délicieux

Roxana.i

Le 16/12/2023 à 20:26

5 / 5

Tout est bon, je suis vraiment tombée sous le charme de l'endroit, j'y vais toujours, le poulet surtout est vraiment bon

Filippo.e

Le 28/10/2023 à 17:46

5 / 5

Pour moi, le meilleur poulet frit de Turin en ce moment. La panure ne contient pas d'herbes mais est extrêmement croustillante, la viande est moelleuse et juteuse. Un bon poulet frit doré et vraiment bon accompagné de sauce par défaut. Bonnes frites mais rien de spécial. Service courtois.

Daniela.u

Le 22/10/2023 à 00:25

4 / 5

Poulet adobo très bon, halo sucré halo délicieux. Vive la cuisine philippine !!!

Flavio.

Le 17/10/2023 à 18:27

4 / 5

Un coin philippin à Turin. J'avais l'impression d'être de retour à Manille.

Flavio.

Le 14/10/2023 à 15:13

4 / 5

Des saveurs bonnes, simples mais particulières.

Ronan.i

Le 02/10/2023 à 18:47

3 / 5

Je suis philippin, je n'ai pas trouvé la nourriture particulièrement bonne. Le poulet avait le goût d'avoir été cuit plusieurs fois sur plusieurs jours. Tout semblait être cuit ou recuit. L'Adobo était correct et authentique mais je resterais à l'écart du poulet frit. Halo2x n'était pas authentique et contenait trop de sucre cristallisé. Le personnel était sympathique et accueillant. Cependant, ils étaient très bruyants, criant dans tout le restaurant et plaisantant entre eux au détriment de l'expérience de leurs clients.

Sevgi.y

Le 05/09/2023 à 14:43

5 / 5

Bon prix, bonne nourriture, design intérieur incroyable !

Anna.l

Le 27/08/2023 à 06:29

5 / 5

Vraiment excellent ! Le super bon poulet, croustillant et moelleux à la fois. Je recommande également les pâtes ! Tout est vraiment excellent. J'y ai emmené mon copain qui ne mange que de la cuisine italienne, il a tellement aimé qu'il m'a dit que nous reviendrons souvent🤣💪💪 Je le recommande !

Sari.o

Le 26/08/2023 à 16:42

5 / 5

J'ai mangé ici lors de mon premier jour à Turin car c'était le seul restaurant ouvert à 16 heures le lundi. J'ai mangé ici tous les jours parce que la nourriture était incroyable. Plus les vibrations intérieures.

Sharon.o

Le 21/08/2023 à 11:22

5 / 5

Le poulet frit est le meilleur que nous ayons mangé à Turin, meilleur que KFC. L'endroit est évidemment super traditionnel philippin, les plats sont toujours une bonne surprise pour ceux d'entre nous qui ne connaissent pas la culture. Le service est bon, l'endroit est simple, nous y sommes retournés plusieurs fois.

Alquen.l

Le 05/08/2023 à 18:41

5 / 5

La paire de riz est délicieuse.. ça vaut le coup, qualité 😁..

Marie.o

Le 12/07/2023 à 08:22

5 / 5

Mon fils adore le poulet frit. Nous avons également apprécié notre déjeuner. Nous avons eu du tapsilog, du porcsilog, du palabok et du halo halo. Même si la nourriture était bonne, mon mari a dit qu’il ne pouvait pas ressentir la chaleur philippine habituelle. C’est une valeur très distincte pour nous, Philippins. Ils sont un peu froids avec leur client. (Rien de personnel, purement constructif) Bonne chance et nous vous souhaitons tout le meilleur❤️ Continuez à vous améliorer 😉

Melly.a

Le 05/07/2023 à 17:43

5 / 5

Un bon endroit pour manger très facile à commander, le personnel est très gentil. Poulet frit wow, tellement délicieux, tous sont invités à manger ici, si confortable 😋

  • 🏪 B & B Nonna Bon Bon (96 Avis)

  • 💬 Hôtes très accueillants, endroit très sympathique et petit déjeuner au top !


  • 🏪 3.0 Boutique Rooms - Ferrara (128 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient super, le personnel… Janet et Leonardo… étaient merveilleusement sympathiques et serviables à bien des égards. Et ils se sont montrés très flexibles, s’adaptant aux changements de plan qui survenaient de manière inattendue.


  • 🏪 Maluburger (582 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Lounge Cafè Bar Italia '61 (368 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Personnel sympathique. Service rapide. Excellente boisson Informé


  • 🏪 Trattoria Al Faro (1026 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant très bien situé face à la mer nous le recommandons vivement


  • 🏪 Easy Boarding (32 Avis)

  • 💬 Franchement quand on arrive de nuit on se demande où on est tombé. Mais les chambres sont très jolie. On avait une chambre 4 personnes. Le logement se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'aéroport, même à 5h du matin hyper facile d'accès, il fallait juste laisser les clés sur la table. Un monsieur adorable à monté ma valise, merci à lui. Pas de restauration à proximité mais vous pouvez vous faire livrer avec glovo. Attention cependant à la taxe de séjour qu'on vous demande. On m'a demandé de régler 12€ mais sur booking ils m'ont stipulé 6€. J'ai montré au monsieur, qui a fini par prendre 6€. Peut être se mettre d'accord sur ce points.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria L'incrocio (204 Avis)

  • 💬 J'étais de passage et dès que j'ai remarqué cette rôtisserie-pizzeria, j'ai acheté quelques pizzas et deux arancini. Très bonne, la pizza me semble très légère, donc excellente je dirais d'un point de vue gastronomique, malheureusement cependant elle se situe, comme son nom l'indique, au coin d'un carrefour avec plusieurs voitures garées aux endroits concernés des deux côtés Les côtés de la route sont déjà un peu étroits, il n'est donc pas si facile de s'arrêter à la volée et de trouver une place pour se garer en toute tranquillité. A part ça, je le recommanderais.


  • 🏪 StudioBurger (458 Avis)

  • 💬 Une folle personne non professionnelle qui nous a reçus, qui semble ne pas aimer les touristes, en plus d'un hamburger très médiocre, très cher avec des frites très chères avec des sauces de MacDo. + un service injustifié de couvert payant. Lieu à déconseiller.


  • 🏪 Polisena L'Altro Agriturismo Veg (103 Avis)

  • 💬 Un lieu magnifique avec une vue à couper le souffle. Polisena est un excellent hébergement pour vos séjours en Lombardie. Les chambres sont confortables, le petit déjeuner délicieux, les vins également et le personnel est adorable.


  • 🏪 B&B SOUL Messina (1 Avis)

  • 💬 Parfait pour le moins, parking disponible à quelques pas de Carone..fortement recommandé.!! J'ai séjourné dans une chambre supérieure avec baignoire d'hydromassage, télévision et climatisation. chambre propre et accueillante.