Les avis
💬 Je donne 5 étoiles aux propriétaires de cet endroit, mais les clients sont horribles et pas de leur faute, mais précisément parce que les clients sont impolis. Sinon tout va bien
💬 Il top
💬 Chaleureux et accueillant. Excellentes propositions de menus déjà définis, ou à la carte. Le sorbet au charbon de bois est spectaculaire. Essayer. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Bel endroit avec un grand parking. Nous avons essayé la pizza et le poisson et je dois dire qu'ils n'étaient pas mal du tout, surtout la pizza. Les propriétaires (femme et mari) étaient très serviables et accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous, nous comblant d'attention et de délices. Malgré quelques petits problèmes de manque de matières premières, qui ont été résolus immédiatement avec des remplacements plus que suffisants, je le recommande particulièrement aux familles.
💬 La pire expérience jamais vécue ! J'ai été blessé par la manière grossière et impolie avec laquelle j'ai été traité à la réception. Même s'il était 22h30 j'ai refusé la chambre, afin de conserver un minimum de dignité Absolument pas recommandé
💬 Très bien situé à 5 minutes de la plage, les gens de l'auberge sont très sympathiques et serviables, la chambre est grande et bien aménagée
💬 Nous avons passé deux jours dans ce magnifique village, où nous avons fréquenté ce bar bien approvisionné en tout, le propriétaire était une personne très gentille et accueillante, à bientôt certainement
💬 Bonne cuisine locale des Abruzzes. Polenta lourde. Ensuite, parcourez la plaine surélevée ou dirigez-vous vers le Monte Velino pour une randonnée plus difficile.
💬 Acheter des truffes dans cette boutique est unique, le produit de qualité, le coût très modeste, l'unique propriétaire... il aime ce qu'il fait et la nature qui l'entoure. Merci
💬 Un endroit incroyable ! Il y a un mois, nous avons célébré nos vœux de mariage et dès que nous le pourrons, nous reviendrons pour passer une joyeuse soirée. La nourriture est excellente, toute fraîche et savoureuse. Le personnel est préparé, gentil et très attentif au client. Mariangela est une personne fantastique et super serviable. Félicitations !