Restaurant 🇮🇹

ManJo Avis

📌 Via Don Giovanni Minzoni, 9, 43010 Ponte Taro - Italie

5 / 5

💬 25 Avis

Avis sur ManJo à Ponte Taro

Les avis

Les dernier avis sur ManJo à Ponte Taro

ALBERTO.I

Le 07/03/2024 à 19:40

5 / 5

J'avais maintenant le blocage des employés... Je ne mangeais que du poulet rôti... Je devenais un poulet ! Puis je suis devenu intelligent et j'ai découvert Manjo ! Chaque jour un nouveau plat et chaque plat meilleur que le précédent. De délicieuses entrées, des salades sublimes et savoureuses, des poke fabuleux et bien plus encore. Mon palais est rempli de joie et ma santé est reconnaissante. Depuis que je mange chez Manjio, j'aime davantage mon travail, j'aime davantage mes collègues et j'ai hâte que ma pause déjeuner bien-aimée arrive. J'applaudis également le coursier qui m'apporte toujours le déjeuner avec le sourire et qui est toujours ponctuel et gentil. Merci Manjio. J'ai hâte de retourner au travail pour réserver mon déjeuner !

Alessandra.u

Le 06/03/2024 à 12:32

5 / 5

Service très utile, efficace et de qualité. Des plats toujours frais et variés pour tous les goûts et tous les besoins. Je recommande fortement!

loris.o

Le 11/01/2024 à 11:22

5 / 5

des plats et un service toujours excellents, une application de réservation toujours mise à jour et facile à utiliser et des prix corrects, nous espérons qu'ils le resteront toujours. Fortement recommandé pour ceux qui mangent en entreprise avec le service de livraison à domicile impeccable.

Damiano.e

Le 16/10/2023 à 12:30

5 / 5

J'utilise l'option livraison depuis maintenant 4 mois, toujours à l'heure et avec des aliments sains et frais. Des prix plus que corrects

Francesco.a

Le 29/08/2023 à 08:39

5 / 5

Le meilleur service de plats à emporter que je connaisse. Plats excellents, rapides et ponctuels

Stefania.c

Le 08/08/2023 à 10:53

5 / 5

Fruits et légumes d'excellente qualité, très frais. Des plats variés et jamais banals, des prix justes, un service impeccable. Au départ comme une excellente alternative au panier-repas, Manjo est devenu le premier choix pour moi et mes autres collègues ! Très curieux d'essayer les propositions d'hiver. J'ai adoré le poke de juin, le sandwich norvégien, le mélange de légumes bouillis et grillés, l'exquise salade de fruits de mer, le délicieux sandwich au poulet, les salades de fruits frais et bien d'autres plats savoureux. Malheureusement, je n'ai pas encore essayé les desserts. Je recommande fortement

Alberto.a

Le 11/02/2023 à 17:39

5 / 5

Nourriture bien préparée et soignée dès l'origine. Le service est rapide et attentif au client qui se sent à juste titre pris en charge et spécial. Les salles et cellules de production sont impeccables et l’environnement de travail est confortable pour les employés. Le service sur l'application est excellent et, compte tenu de sa commodité, il s'agit d'une alternative absolument améliorée au déjeuner à la maison, également pour le prix. Excellente nouvelle.

Giacomo.o

Le 01/02/2023 à 08:38

5 / 5

Pour ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner, c'est le tournant. La qualité de la nourriture est excellente et vous pouvez choisir parmi plusieurs plats (sandwichs, salades, viandes et poissons et entrées). Livraison toujours ponctuelle et possibilité de payer avec des titres restaurant. Hautement recommandé.

Marianna.o

Le 31/01/2023 à 18:38

5 / 5

La nourriture est excellente et la livraison est toujours à l'heure. Optimal

Ilaria.a

Le 13/01/2023 à 13:56

5 / 5

Nourriture excellente, nombreux choix, service impeccable. Au final, avec certaines personnes que vous connaissez peu importe, vous ne pouvez pas vous tromper... fortement recommandé🔝🥗🥘🍲

Laura.a

Le 05/01/2023 à 12:09

5 / 5

Très bien 😋

Mario.e

Le 23/12/2022 à 13:38

5 / 5

Très bien

Micol.e

Le 23/12/2022 à 08:20

5 / 5

Professionnalisme et nourriture excellente !!!! La commodité d'un bon déjeuner directement au bureau !!! Hautement recommandé!

Andrea.e

Le 22/12/2022 à 14:06

5 / 5

Excellente variété et grande qualité dans les plats proposés, personnel serviable et courtois. Recommandé pour une vraie pause déjeuner ou même pour emporter un dîner tout préparé !

diego.a

Le 22/12/2022 à 13:56

5 / 5

Je n'ai pas le temps pendant ma pause déjeuner d'aller au bar ou au restaurant pour un déjeuner d'affaires et fatigué des menus habituels proposés j'ai décidé d'essayer ces nouveaux délices commandez en ligne ou sur WhatsApp menu gastronomique avec des produits de qualité excellent service et livraison rapide J'espère que ça continuera comme ça et je continuerai certainement à apprécier leurs plats

Photo n°1 de l'avis de diego.a fait le 22/12/2022 à 13:56 sur le  ManJo à Ponte Taro
Photo n°2 de l'avis de diego.a fait le 22/12/2022 à 13:56 sur le  ManJo à Ponte Taro
Marco.o

Le 22/12/2022 à 12:37

5 / 5

Très haute qualité, livraison dans les délais.... Super confortable !!!

Monica.a

Le 22/12/2022 à 08:40

5 / 5

Professionnalisme et compétence. Des gens très gentils et accessibles. Tous très bons! Informé. 😊👍

Francesca.

Le 17/11/2022 à 17:06

5 / 5

Excellente nourriture

  • 🏪 Officine del Buon Gusto (1207 Avis)

  • 💬 Exceptionnel! Meilleur restaurant de Belluno, les produits sont de très grande qualité, Louis est adorable et très drôle!


  • 🏪 Le Stanze di Sofia (11 Avis)

  • 💬 B&B très agréable et pratique pour visiter les beautés du centre historique de Salerne. Emplacement fantastique, à deux pas de Duomo et le soir, vous pourrez agréablement vous retrouver dans la vie nocturne de Salerne. Les propriétaires, Davide et Alfonsina, sont très gentils et disponibles pour vous recommander des endroits à visiter et des endroits pour boire et manger les produits typiques de Salerne. Dans l'ensemble, je ne peux m'empêcher d'être entièrement satisfait de mon séjour. Merci et à la prochaine fois !


  • 🏪 Autogrill (1789 Avis)

  • 💬 Il y a des toilettes gratuites. Douche avec eau chaude. Il y a un robinet d’eau propre dans la rue, il est pratique de venir en voiture et de remplir le réservoir directement. Il a l'air propre, on peut peut-être le boire, mais il vaut mieux le faire bouillir. Il y a le WiFi gratuit. Moins. Il n'y a pas de machine à laver, pas de barrière antibruit provenant de l'autoroute et pas de magasin régulier à distance de marche. Et c'est ainsi que vous pouvez vivre.


  • 🏪 Mensa Arcivescovile (38 Avis)

  • 💬 En tant que cantine nous sommes au top. Les pâtes sont finies de cuisson et assaisonnées pour le moment. Plats abondants et beaucoup d'eau. Endroit propre et personnel sympathique. Entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café pour 10 euros !!!


  • 🏪 I Nostri Monti (44 Avis)

  • 💬 Pizzeria avec four à bois, pizza profonde, pas très grande, mais très bonne, je dirais excellente. Les ingrédients sont frais, bons et copieux, sur les pizzas pas les habituelles deux chips, ni les habituelles deux tranches de jambon, mais bien plus encore ! Nous les réservons généralement et ils respectent l'heure fixée. Prix ​​normaux. Recommandé! Je voulais poster une photo, mais on s'en est déjà débarrassé !!


  • 🏪 Forest Pizza (41 Avis)

  • 💬 J'aurais aimé donner 5 étoiles mais malheureusement ces derniers temps à mon avis la pizza s'est un peu dégradée, cependant une bonne pizzeria de livraison à domicile, je la commande toujours sur place et il y a une grande variété d'ingrédients, la pizza est légère, la sauce est excellente la qualité des ingrédients est très bonne, je la recommande : BIEN SÛR !!! juste améliorer un peu la pâte à mon avis, de très bonnes frites dépasseront bientôt les mc (à mon avis) personnel gentil et sympathique à mon avis le changement de lieu était un pas en avant, nouvel emplacement très sympa


  • 🏪 Domus Cavanis Hotel (459 Avis)

  • 💬 L'hôtel ne dispose d'aucune réception, accueil ni personnel. C'est une dépendance de l'hôtel d'en face !! Les seuls points positifs : l'emplacement dans une zone très calme, la décoration typique de Venise, et notre vue donnait sur la cour. Pour le reste, une organisation chaotique puisque tout se passe dans l'hôtel d'en face (check-in check-out petit déjeuner...). Le personnel est désagréable et complètement débordé, mal organisé... Car du coup tous les residents des 2 hôtels se retrouvent au même endroit pour le petit déjeuner dans une salle minuscule.. Le choix de la nourriture est restreint et d'une piètre qualité. Une personne était dédiée à appuyer sur un bouton pour servir les boissons... L'intérêt ??? Pour la propreté les chambres sont faites chaque jour mais à moitié. Les serviettes sont changées mais l'aspirateur n'est pas passé et le radiateur fuyait tout le temps ce qui a créé une tâche de rouille sur le sol... Les oreillers étaient durs, les "accessoires de toilettes gratuits" sont de pauvres échantillons de savonnettes minuscules... Pour finir, nous avons plusieurs fois été appelés sur le téléphone de la chambre, dérangés à des horaires tardifs par des personnes souhaitant réserver une chambre ou parler à la réception. Comment cela est-ce possible ??? L'hôtel a pourtant du potentiel mais le personnel incapable gâche tout !!!


  • 🏪 Pizzeria La Taranta (357 Avis)

  • 💬 Ce fut une agréable découverte, nous avons été "attirés" par l'afflux de monde, toujours présent à l'intérieur des lieux. Les produits sont de qualité et le choix est très varié ; à l'intérieur il y a aussi une vente de taralli artisanaux. Il est définitivement recommandé pour un dîner différent de celui d'habitude. Bien évidemment, vous pouvez également commander des pizzas, mais nous ne l'avons pas essayée. Il peut être consommé aux tables à l’intérieur mais il n’y a pas de service à table.


  • 🏪 Caffetteria La Volta (10 Avis)

  • 💬 La propriétaire a été super sympathique avec nous! Elle nous a expliqué le menu, elle nous a parlé des coutumes en Italie et nous a fait des recommandations dans les environs et les villes voisines. La nourriture était bonne et fraîche. Je recommande vivement l'endroit!


  • 🏪 Vicino a tutto (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et serviable et ambiance familiale. La propriétaire, Mme Adriana, était vraiment gentille avec nous, très serviable avec les horaires que nous avions. En gros, nous avons loué une chambre mais à notre arrivée nous avons vu qu'il y avait un appartement entier à notre disposition, équipé de tout. Excellent rapport qualité/prix pour tout l'espace dont vous disposez et pour l'emplacement où il se trouve. Je le recommande et nous reviendrons certainement à chaque fois que nous serons à Vercelli.