📌 Via Ariosto, 1, 85012 Corleto Perticara - Italie
💬 157 Avis
Les avis
Le 29/08/2023 à 16:28
La pizza était délicieuse, gentillesse et courtoisie
Le 03/08/2023 à 19:32
Le meilleur de Corleto pour un apéritif rapide à déguster entre amis. L'emplacement est bon et le service est toujours rapide et attentionné. Il y a la possibilité de faire des soirées avec restauration même si l'apéritif comprend quelques entrées mal assorties, mais les cocktails sont bons.
Le 12/04/2022 à 19:18
Le meilleur de Corleto Perticara, le plus confortable de tous les endroits du pays
Le 10/01/2022 à 11:33
Idéal pour un petit déjeuner savoureux, personnel sympathique, environnement propre, je le recommande
Le 19/12/2021 à 04:02
Grand professionnalisme et excellent service, cocktails de haute qualité et excellents sandwichs
Le 20/09/2021 à 17:47
Optimal
Le 28/08/2021 à 09:52
Bonne cuisine.. Cosy.. Excellents apéritifs
Le 26/08/2021 à 12:22
Des apéritifs d'exception
Le 21/08/2021 à 11:52
Bel endroit
Le 06/08/2021 à 16:06
Endroit très agréable et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Il propose un large choix de liqueurs du commerce à celles de niche, il offre la possibilité de manger des plats typiques des cafétérias, mais de bonne qualité, et pour ceux qui le souhaitent il y a la possibilité de dîner. Personnellement, les fois où j'ai essayé quelque chose, je n'ai jamais été déçu.
Le 20/07/2021 à 13:59
Bel emplacement, idéal pour un petit déjeuner, un verre ou une soirée. L'endroit semble propre, bien rangé et très imaginatif. Les prix sont également bons.
Le 26/05/2021 à 06:40
Endroit confortable et personnel serviable. Ils disposent d'un grand espace extérieur.
Le 15/08/2020 à 18:45
Endroit sympa, jeunes et bons apéritifs et convivialité
Le 13/08/2020 à 12:54
Beau
Le 29/12/2019 à 00:58
Super
Le 01/09/2019 à 08:43
Prodigieux
Le 25/08/2019 à 21:58
Des gens parfaits
Le 18/08/2019 à 00:52
On mange vraiment bien, Endroit confortable et moderne, personnel sympathique et serviable.
Le 17/04/2019 à 12:22
Excellente attention
Le 06/04/2019 à 20:58
Accueillante
Le 01/01/2019 à 21:20
A revenir au plus vite !
Le 29/12/2018 à 16:26
Haut Haut
Le 17/12/2018 à 19:36
Super bar-salon
Le 16/11/2018 à 12:39
Moderne et accueillant
Le 12/11/2018 à 17:37
Le seul endroit où l'on peut manger le lundi, car tous les autres cafés et restaurants sont fermés. Tout était très savoureux !!! Le seul endroit où il est possible de manger le lundi, car tous les autres restaurants sont fermés. Nourriture très savoureuse!
Le 24/09/2018 à 12:01
Très bel endroit, souci du détail, personnel sympathique et compétent
Le 22/09/2018 à 23:50
Bonnes boissons et dîner
Le 05/09/2018 à 18:40
L'un des meilleurs endroits de Corleto pour manger un bon morceau de veau excellent et parfaitement affiné
Le 23/08/2018 à 21:13
Excellente cuisine, excellente convivialité, lieu soigné dans les moindres détails, je le recommande vivement.
Le 17/06/2018 à 16:14
Excellent emplacement et la nourriture est bonne aussi
Le 16/05/2018 à 18:52
Lieu de rencontre sympa pour passer du temps entre amis ou pour un simple spritz.
Le 04/04/2018 à 02:29
Excellent, vous pouvez trouver du rhum des meilleures marques et vous pouvez également dîner
Le 11/03/2018 à 09:40
Endroit confortable et amusant Bonne nourriture personnel sympathique super barman
Le 26/02/2018 à 18:59
Endroit confortable, personnel sympa, bonne nourriture
Le 20/02/2018 à 19:52
Gestionnaires exceptionnels, excellent barman, bonne nourriture et compagnie sympathique !!!!
Le 07/02/2018 à 21:09
Mauvais service
Le 03/02/2018 à 23:03
Organisation et scénographie spectaculaire pour une fête d'enfants... Excellent
Le 20/12/2017 à 04:45
La pizza est pour le moins fantastique, sans parler du rapport qualité/prix qui est bon, sur les apéritifs je pense qu'ils pourraient faire mieux
Le 09/11/2017 à 11:40
Chambre spacieuse et accueillante
Le 16/08/2017 à 19:21
Endroit confortable, personnel sympathique, le Barman vraiment phénoménal !!! Informé!!!
Le 26/07/2017 à 17:34
Spectaculaire
Le 13/07/2017 à 07:06
Très bien refait.... cosy et moderne
Le 08/06/2017 à 06:03
On mange bien
Le 21/04/2017 à 09:48
C'est un pub sympa et on y mange bien aussi mais surtout il y a beaucoup de cool
Le 25/02/2017 à 22:14
Optimal
Le 01/12/2016 à 13:50
Gentil et aidant!
Le 02/07/2013 à 11:47
Excellente qualité prix
💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.
💬 Très bel endroit. Environnement agréable, terrasse d'été très suggestive d'où vous pourrez admirer les montagnes tout en dégustant un excellent sandwich. Le choix proposé par la carte est large. A chaque fois, il est difficile de choisir entre les différentes fonctionnalités. Sandwichs très bien présentés et surtout délicieux. Nous reviendrons certainement
💬 Tout va bien!
💬 Probablement le meilleur granité de toute l'île. 200% recommandé
💬 Propreté, gentillesse et courtoisie, petit et accueillant, j'aime ça👍👍❤️
💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Valentina s'est très bien occupée de nous. Marinella et ses petits déjeuners étaient exceptionnels. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et je vous recommande vivement de choisir cet endroit si vous visitez Tropea.😊
💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Plattenhof pendant quelques jours et nous nous sentions aussi à l'aise que la première fois. L'emplacement est parfait, très calme et offre une vue fantastique sur la vallée de l'Adige, les chambres, pour nous une suite Pinot Noir, sont grandes et on se sent entre de bonnes mains. L'ensemble du personnel, y compris le propriétaire Werner Dissertori, s'efforce en permanence de rendre votre séjour parfait, que ce soit à l'arrivée, aux repas et tout au long du service. L'espace bien-être est très attrayant, des massages peuvent être organisés sur demande, le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner en demi-pension se compose d'un buffet de salades et de spécialités, les antipasti, primi et segondi ainsi que le dessert peuvent principalement être 2 ou 3 heures du matin Les options peuvent être choisies et sont toujours délicieuses et préparées selon les normes les plus élevées. Les vins de la maison issus de notre propre culture sont recommandés, notamment le Gewürztraminer. Nous reviendrons et c'est une promesse.
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement tout était parfait. La chambre était magnifique, décorée avec énormément de gout, un lit confortable, propre, très belle vue,... Les repas étaient très très bons, un vrai délice. Le restaurant est spacieux, beaucoup de place. C'était très agréable. Les espaces wellness sont à couper le souffle. C'est spacieux, très équipé, un très grand choix dans les différents saunas, hammams,... Tout est très bien pensé pour se détendre et prendre soin de soi. Mais ce qui mérite un 15/10, c'est le personnel!!! Je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, au petit soin, rendant service. Et on sent que c'est vraiment sincère et spontané. Cette adresse est vraiment à retenir, elle vaut le détour.
💬 Haut!!
💬 J'ai bien apprécié l'endroit. Nous avons pris 2 pizzas et les deux étaient fantastiques - croustillantes et avec des ingrédients de bonne qualité. Le hamburger était bon aussi mais pas si excitant. Le personnel est sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je pense que cela vaut la peine d'être visité, mais ce n'est pas quelque chose que je conduirais pendant 10 km si vous voyez ce que je veux dire :).