Café et restaurant de grillades 🇮🇹

Manhattan Avis

📌 Via Ariosto, 1, 85012 Corleto Perticara - Italie

4.4 / 5

💬 157 Avis

Avis sur Manhattan à Corleto Perticara

Les avis

Les dernier avis sur Manhattan à Corleto Perticara

Giuseppe.a

Le 29/08/2023 à 16:28

5 / 5

La pizza était délicieuse, gentillesse et courtoisie

Massimo.

Le 03/08/2023 à 19:32

3 / 5

Le meilleur de Corleto pour un apéritif rapide à déguster entre amis. L'emplacement est bon et le service est toujours rapide et attentionné. Il y a la possibilité de faire des soirées avec restauration même si l'apéritif comprend quelques entrées mal assorties, mais les cocktails sont bons.

Antonio.l

Le 12/04/2022 à 19:18

5 / 5

Le meilleur de Corleto Perticara, le plus confortable de tous les endroits du pays

Serafino.i

Le 10/01/2022 à 11:33

5 / 5

Idéal pour un petit déjeuner savoureux, personnel sympathique, environnement propre, je le recommande

Dj.o

Le 19/12/2021 à 04:02

5 / 5

Grand professionnalisme et excellent service, cocktails de haute qualité et excellents sandwichs

monica.e

Le 20/09/2021 à 17:47

5 / 5

Optimal

Maria.r

Le 28/08/2021 à 09:52

5 / 5

Bonne cuisine.. Cosy.. Excellents apéritifs

Alessandra.a

Le 26/08/2021 à 12:22

5 / 5

Des apéritifs d'exception

Giuseppe.a

Le 21/08/2021 à 11:52

5 / 5

Bel endroit

Nicola.

Le 06/08/2021 à 16:06

5 / 5

Endroit très agréable et accueillant, avec une attention aux détails et très propre. Il propose un large choix de liqueurs du commerce à celles de niche, il offre la possibilité de manger des plats typiques des cafétérias, mais de bonne qualité, et pour ceux qui le souhaitent il y a la possibilité de dîner. Personnellement, les fois où j'ai essayé quelque chose, je n'ai jamais été déçu.

Giuseppe.a

Le 20/07/2021 à 13:59

4 / 5

Bel emplacement, idéal pour un petit déjeuner, un verre ou une soirée. L'endroit semble propre, bien rangé et très imaginatif. Les prix sont également bons.

Marcello.r

Le 26/05/2021 à 06:40

4 / 5

Endroit confortable et personnel serviable. Ils disposent d'un grand espace extérieur.

Ilaria.a

Le 15/08/2020 à 18:45

5 / 5

Endroit sympa, jeunes et bons apéritifs et convivialité

domenico.r

Le 13/08/2020 à 12:54

5 / 5

Beau

alessandro.e

Le 29/12/2019 à 00:58

5 / 5

Super

Lorenzo.a

Le 01/09/2019 à 08:43

4 / 5

Prodigieux

Pedro.e

Le 25/08/2019 à 21:58

5 / 5

Des gens parfaits

davis.a

Le 18/08/2019 à 00:52

5 / 5

On mange vraiment bien, Endroit confortable et moderne, personnel sympathique et serviable.

Jorge.u

Le 17/04/2019 à 12:22

5 / 5

Excellente attention

Pietro.a

Le 06/04/2019 à 20:58

4 / 5

Accueillante

Massimo.e

Le 01/01/2019 à 21:20

4 / 5

A revenir au plus vite !

Maurizio.a

Le 29/12/2018 à 16:26

5 / 5

Haut Haut

Michele.�

Le 17/12/2018 à 19:36

5 / 5

Super bar-salon

giovanni.a

Le 16/11/2018 à 12:39

5 / 5

Moderne et accueillant

Vicky.r

Le 12/11/2018 à 17:37

5 / 5

Le seul endroit où l'on peut manger le lundi, car tous les autres cafés et restaurants sont fermés. Tout était très savoureux !!! Le seul endroit où il est possible de manger le lundi, car tous les autres restaurants sont fermés. Nourriture très savoureuse!

Pietro.'

Le 24/09/2018 à 12:01

5 / 5

Très bel endroit, souci du détail, personnel sympathique et compétent

Alessio.a

Le 22/09/2018 à 23:50

4 / 5

Bonnes boissons et dîner

Maria.e

Le 05/09/2018 à 18:40

5 / 5

L'un des meilleurs endroits de Corleto pour manger un bon morceau de veau excellent et parfaitement affiné

Michele.o

Le 23/08/2018 à 21:13

5 / 5

Excellente cuisine, excellente convivialité, lieu soigné dans les moindres détails, je le recommande vivement.

Marco.a

Le 17/06/2018 à 16:14

5 / 5

Excellent emplacement et la nourriture est bonne aussi

GIGI.9

Le 16/05/2018 à 18:52

4 / 5

Lieu de rencontre sympa pour passer du temps entre amis ou pour un simple spritz.

Cesare.e

Le 04/04/2018 à 02:29

4 / 5

Excellent, vous pouvez trouver du rhum des meilleures marques et vous pouvez également dîner

Maria.o

Le 11/03/2018 à 09:40

4 / 5

Endroit confortable et amusant Bonne nourriture personnel sympathique super barman

Vincenzo.e

Le 26/02/2018 à 18:59

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympa, bonne nourriture

dario.e

Le 20/02/2018 à 19:52

5 / 5

Gestionnaires exceptionnels, excellent barman, bonne nourriture et compagnie sympathique !!!!

Maurizio.a

Le 07/02/2018 à 21:09

2 / 5

Mauvais service

PetronillaVenturi.e

Le 03/02/2018 à 23:03

4 / 5

Organisation et scénographie spectaculaire pour une fête d'enfants... Excellent

Pierino.a

Le 20/12/2017 à 04:45

4 / 5

La pizza est pour le moins fantastique, sans parler du rapport qualité/prix qui est bon, sur les apéritifs je pense qu'ils pourraient faire mieux

Rosa.u

Le 09/11/2017 à 11:40

4 / 5

Chambre spacieuse et accueillante

Lorenzo.a

Le 16/08/2017 à 19:21

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, le Barman vraiment phénoménal !!! Informé!!!

Nicola.a

Le 26/07/2017 à 17:34

5 / 5

Spectaculaire

Paolo.n

Le 13/07/2017 à 07:06

4 / 5

Très bien refait.... cosy et moderne

giovanni.a

Le 08/06/2017 à 06:03

5 / 5

On mange bien

Salvatore.a

Le 21/04/2017 à 09:48

4 / 5

C'est un pub sympa et on y mange bien aussi mais surtout il y a beaucoup de cool

Carlo.o

Le 25/02/2017 à 22:14

5 / 5

Optimal

Luci.Z

Le 01/12/2016 à 13:50

3 / 5

Gentil et aidant!

Gengy.z

Le 02/07/2013 à 11:47

3 / 5

Excellente qualité prix

  • 🏪 Green Bed Bergamo "Guest House" & "Residence" (163 Avis)

  • 💬 Il est situé à seulement 5 minutes à pied de la gare ferroviaire ou de la gare routière. 1 qui vient de l'aéroport, a un joli jardin, notre chambre avait un balcon comme un espace, la chambre était grande, avec une belle salle de bain, avec douche, toute propre et bien équipée. Le seul point négatif sera le manque de climatisation, dans notre chambre, je ne sais pas si d'autres chambres peuvent en avoir, mais pour le prix et la position de l'emplacement, c'était génial. L'hôte était très gentil. La cuisine est commune et bien équipée. Retournerais.


  • 🏪 MK da Miki (939 Avis)

  • 💬 Très bel endroit. Environnement agréable, terrasse d'été très suggestive d'où vous pourrez admirer les montagnes tout en dégustant un excellent sandwich. Le choix proposé par la carte est large. A chaque fois, il est difficile de choisir entre les différentes fonctionnalités. Sandwichs très bien présentés et surtout délicieux. Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Villa carafa (6 Avis)

  • 💬 Tout va bien!


  • 🏪 Granite Panarea (2 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur granité de toute l'île. 200% recommandé


  • 🏪 Little Ramses Bar Gelateria (24 Avis)

  • 💬 Propreté, gentillesse et courtoisie, petit et accueillant, j'aime ça👍👍❤️


  • 🏪 B&B Kamalei (41 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un moment formidable ici. Valentina s'est très bien occupée de nous. Marinella et ses petits déjeuners étaient exceptionnels. Les chambres étaient propres et bien équipées. Nous avions tout ce dont nous avions besoin et je vous recommande vivement de choisir cet endroit si vous visitez Tropea.😊


  • 🏪 Hotel Plattenhof (403 Avis)

  • 💬 C'était la deuxième fois que nous séjournions au Plattenhof pendant quelques jours et nous nous sentions aussi à l'aise que la première fois. L'emplacement est parfait, très calme et offre une vue fantastique sur la vallée de l'Adige, les chambres, pour nous une suite Pinot Noir, sont grandes et on se sent entre de bonnes mains. L'ensemble du personnel, y compris le propriétaire Werner Dissertori, s'efforce en permanence de rendre votre séjour parfait, que ce soit à l'arrivée, aux repas et tout au long du service. L'espace bien-être est très attrayant, des massages peuvent être organisés sur demande, le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, le dîner en demi-pension se compose d'un buffet de salades et de spécialités, les antipasti, primi et segondi ainsi que le dessert peuvent principalement être 2 ou 3 heures du matin Les options peuvent être choisies et sont toujours délicieuses et préparées selon les normes les plus élevées. Les vins de la maison issus de notre propre culture sont recommandés, notamment le Gewürztraminer. Nous reviendrons et c'est une promesse.


  • 🏪 Hotel La Majun (197 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas par où commencer tellement tout était parfait. La chambre était magnifique, décorée avec énormément de gout, un lit confortable, propre, très belle vue,... Les repas étaient très très bons, un vrai délice. Le restaurant est spacieux, beaucoup de place. C'était très agréable. Les espaces wellness sont à couper le souffle. C'est spacieux, très équipé, un très grand choix dans les différents saunas, hammams,... Tout est très bien pensé pour se détendre et prendre soin de soi. Mais ce qui mérite un 15/10, c'est le personnel!!! Je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, au petit soin, rendant service. Et on sent que c'est vraiment sincère et spontané. Cette adresse est vraiment à retenir, elle vaut le détour.


  • 🏪 Pizzeria Braccino Via Milano (314 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria 30 NODI (97 Avis)

  • 💬 J'ai bien apprécié l'endroit. Nous avons pris 2 pizzas et les deux étaient fantastiques - croustillantes et avec des ingrédients de bonne qualité. Le hamburger était bon aussi mais pas si excitant. Le personnel est sympathique et serviable. Dans l'ensemble, je pense que cela vaut la peine d'être visité, mais ce n'est pas quelque chose que je conduirais pendant 10 km si vous voyez ce que je veux dire :).