📌 Via Moncenisio, 10, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 16:36
Pizza délicieuse et préparée super rapidement ! Service et gentillesse au top ! Informé!
Le 24/03/2023 à 13:18
Très spécial à manger dans un bus, bonne idée, pizza normale sans trop de prétentions, je reviendrai !
Le 26/11/2022 à 10:22
Excellente pizzeria de service, en été avec les tables à l'extérieur, elle prend encore plus de valeur.
Le 04/09/2022 à 18:48
Messieurs, la pizza est fabuleuse !! L'emplacement sur la carte est erroné, saisissez l'adresse manuellement via Moncenisio 10. On reviendra certainement!! Félicitations encore pour la pizza !!
Le 07/05/2022 à 20:23
Excellents produits.... prix équitables.... grande gentillesse.... recommandé
Le 26/04/2022 à 18:29
Il n'a pas de concurrents dans la vallée, le meilleur tant en termes de qualité de nourriture que de service, une pizza vraiment excellente, haut la main.
Le 01/09/2021 à 09:02
Excellente pizza
💬 La terrasse offre une vue spectaculaire sur le Chianti. Les plats sont très bons et raffinés avec des Primi Piatti très originaux. Le maître d'hôtel, extrêmement sympathique, nous propose dans un français parfait un large choix de vins Toscans sublimant nos plats !
💬 Je n'aime pas beaucoup ça, je trouve ça déroutant. Une fois, il a fallu une demi-heure pour obtenir 4 nuggets de poulet ! Les tableaux de commande ne fonctionnaient pas et le personnel était bloqué ! même si les filles ont travaillé très dur, les délais d’attente ne peuvent pas augmenter ainsi !
💬 Restaurant spacieux avec de bonnes pizzas et spécialités locales de pâtes, de riz et de gnocchis... L'offre de poisson et de viande est également très bonne ! 🍾
💬 Excellente boulangerie, pain délicieux, excellente gastronomie, saveurs faites maison créées avec soin, excellente rôtisserie aussi, personnel très gentil et poli, endroit propre et bien organisé, ma boulangerie de confiance sans aucun doute
💬 Ils ne savent même pas faire un café, à fuir
💬 Serveur sympa prix raisonnable
💬 Le Voweg positif....superbe vue...emplacement idéal...très proche de la ville ! Concernant les autres points... Chambre... démodée, crasseuse, le lit était sous terre, la couverture était une vieille couverture en laine marron cassée (qui sait combien de personnes s'en étaient déjà couvertes auparavant)... la salle de bain🙈 pas besoin de mots Le petit déjeuner...hmmm il y avait quelque chose et c'était quand même relativement correct... Donc à mon avis ça ne mérite pas 3 étoiles... il faut juste investir parfois quand on a un si petit hôtel.
💬 Expérience très intéressante... Très bel endroit... Le serveur Riccardo est très professionnel et gentil et nous a recommandé des pizzas hors menu exceptionnelles... avec mortadelle, stracchino et pistaches hachées et avec scamorza fumée et jambon cru. Excellente entrée avec une combinaison de charcuteries et de fromages avec une sauce exquise qui rehausse le goût du fromage lui-même... Des pizzas exceptionnellement fines et légères, mais très savoureuses. Excellent rapport qualité prix, excellents desserts maison. Excellent choix de grappas. À mon avis, un paradis pour ceux qui aiment la pizza. Je ne peux donner que 5 étoiles... Mais virtuellement j'en donne 7.... Félicitations 🙂👏👏 la prochaine fois que je reviendrai j'essaierai la cuisine
💬 Des habitants locaux, chaleureux et accueillants, presque comme un restaurant de village ! Nourriture excellente et prix enfin honnêtes..! Pas si évident dans ces régions, si vous n'êtes pas local. Faites attention au point indiqué sur les cartes, pas exactement celui de la petite place où se trouvent Massimo et son partenaire.
💬 Eh bien, pour ce que vous payez, la nourriture peut être considérée comme bonne, je considère que c'est un de ces endroits où l'on va manger si l'on veut dépenser peu et manger beaucoup, car il faut dire que le sandwich est vraiment gros. Comme dit sans éloge ni infamie aussi parce que le hamburger ne se comprend pas au goût de ce qu'il est... Le service était assez rapide et l'ambiance n'est pas vraiment mauvaise. Personnellement, je n'y retournerais pas...