Pizzeria 🇮🇹

MangioPizza Avis

📌 Via Gaetano Donizetti, 175, 41058 Vignola - Italie

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur MangioPizza à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur MangioPizza à Vignola

Beyond.e

Le 22/01/2018 à 12:54

4 / 5

Bon pour le déjeuner

  • 🏪 Easy (4 Avis)

  • 💬 Restaurant sino-italien, je n'ai mangé que des plats chinois, vraiment délicieux.


  • 🏪 Home Restaurant Cicci.it (6 Avis)

  • 💬 Nous avions décidé de fêter l'anniversaire d'un ami cher, au lieu du restaurant ou de la pizzeria habituel, nous avons décidé de redécouvrir les saveurs du passé. Nous l'avons fait dans un restaurant à domicile et le choix n'était pas meilleur. Nous nous sommes sentis à l'aise grâce aux hôtes, qui nous ont accueillis avec gentillesse et courtoisie dans une belle maison et nous sentions déjà les arômes de ce que l'hôtesse et cuisinière, Mme Daniela, nous préparait. Michele, le mari, nous a accueillis avec un apéritif fraîchement préparé, nous ravissant de bons mots et une sympathie mutuelle est née à ce moment-là. Table avec une attention portée à chaque détail et puis enfin... on mange. Joie du palais accompagnée d'un excellent vin, assaisonné de la gentillesse des hôtes. Nous reviendrons mais je le recommande comme une expérience unique.


  • 🏪 Cà de Brunetto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 The Fontanile - Az. Agr. Tallarini (392 Avis)

  • 💬 Superbe accueil,les chambres sont belles, spacieuses et très propres. La grande dégustation accompagnée de son excellent repas est digne des grands restaurants.Nous recommandons sans aucune hésitation et nous y retournerons.


  • 🏪 PRIMERIA IL NUOVO RAGNO (48 Avis)

  • 💬 Oui, nous y sommes ! J'ai déjeuné ici avec ma femme et nous avons passé un bon moment. Le steak était excellent et le plat principal était très apprécié. J'ai aussi goûté la mozzarella de bufflonne et c'était incroyable. Alors bravo pour la cuisine et aussi pour le service. Le prix avec vin, eau et café (amer offert) est d'environ 15 €. Informé.


  • 🏪 Aries (121 Avis)

  • 💬 Hotel propre et personnel serviable. Quelques ratés cependant dans la chambre où la climatisation s'apparente à de la ventilation. Mais surtout que dire des repas où on ne vous explique pas ce que vous pouvez prendre dans le cadre de la formule; où vous demandez quel est l'accompagnement et on vous répond qu'il y a des salades; où on vous sers une viande qui n'a rien à voir avec l'entrecôte demandée. Sur 3 dîners pris, 1 seul était correct. Et le petit déjeuner industriel qui ne donne pas vraiment envie Bref hotel acceptable pour 1 nuit de passage seulement


  • 🏪 Stop and Go (200 Avis)

  • 💬 J'ai mangé de la glace nocciola et c'était bon. Certaines autres saveurs n’avaient pas l’air géniales. Certaines saveurs fondaient trop facilement, probablement parce que certaines températures dans le réfrigérateur n'étaient pas correctement réglées. Malgré cela, je le recommande, la qualité est définitivement bonne. Les prix semblent un peu trop élevés. Ce serait bien d'avoir aussi de la crème fouettée.


  • 🏪 Hotel Lord Byron (215 Avis)

  • 💬 Nous sommes ravis du séjour que nous avons passé dans cet hôtel. L établissement est tres beau et de taille humaine. Les chambres sont très propres. Le personnel est accueillant , attentif et d une grande gentillesse. Nous avons l intention de revenir en 2025, ce sera certainement dans cet hôtel que nous poserons nos valises.


  • 🏪 Ristorante Locanda Del Minatore (137 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête, je suis allé à Allumiere pour aller dans un autre restaurant mais malheureusement ils étaient tous pleins, et à la fin nous sommes allés à la Locanda del Minatore, je dois dire que j'avais quelques doutes tant sur les plats que sur le prix final, vous savez pourquoi je n'ai pas présenté le menu et les prix. Quoi qu'il en soit, dès notre entrée, nous avons été très bien accueillis comme si j'y étais allé plusieurs fois, le propriétaire et les filles sont très gentils. Ils nous ont immédiatement demandé ce que nous voulions boire, puis ce que nous voulions manger. Ils ont recommandé un apéritif composé de charcuterie et plus encore. Avec une grande surprise, c'était vraiment abondant, mais surtout très bon mais ce qui m'a vraiment frappé, ce sont les RAVIOLI de burrata et de radicchio et de noix. CEUX-CI SONT AUSSI TRÈS BONS. Et puis que dire du gâteau à la crème et à la pistache à l'intérieur, très bon, très bon, bref tout était parfait 5⭐⭐⭐⭐⭐ Tout était bon, un endroit sympa, accueillant à l'intérieur et d'excellente qualité, je reviendrai bientôt parce que j'ai été bien traité et c'est une bonne chose et j'espère que beaucoup d'autres personnes pourront être satisfaites comme moi.


  • 🏪 Civico 39 Ristorante Pizzeria (484 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine !