Les avis
💬 Endroit agréable et pittoresque, je l'ai toujours aimé depuis la première fois. Nous sommes venus déjeuner, nous avons pris deux plats du menu du midi, vraiment bons et copieux. Service un peu lent, avec peu de tables occupées nous avons attendu longtemps. Prix conforme à ce qui a été mangé, mais le prix de couverture était trop élevé.
💬 numéro un des sandwichs et des bières
💬 Bonne bière sur la montagne et personnel sympathique qui parle russe
💬 Un dîner exceptionnel avec une vue exceptionnelle, quoi demander de mieux ? Notre repas était succulent et les prix sont très raisonnables (43€ pour le menu du jour à 4 services). Le personnel était très professionnel et attentionné. Ils nous ont également bien accommodés avec nos enfants. Merci Pocho !
💬 Délicieuse pizza et personnel gentil et compétent.... Je le recommande vivement 👍👍💯
💬 Nous avons séjourné l'année dernière et cette année nous sommes revenus avec plaisir, car vous retrouvez la gentillesse et l'amabilité des propriétaires Valeria et Salvatore, chambres très propres, petit déjeuner bon et copieux, le propriétaire prépare également des gâteaux, très pratique car il dispose de son propre parking avec portail électronique, il n'est pas loin du centre. Que puis-je vous dire ?... Je le recommande 😊😊😊
💬 File d'attente interminable pour accéder au moniteur copié entièrement chez McDonald's, mais avec un système d'exploitation difficile à comprendre, puis la commande arrive à la caisse, où il n'y a personne pendant 15 minutes pendant que 3 personnes préparent les commandes puis une des 3 oui il lâche avec l'expression de quelqu'un qui est là par hasard, alors tu finis par payer et en seulement 50 minutes tu manges sur la table collante, pour ne pas mépriser le travail des commis qui sont peu nombreux pour le travail à faire, c'est certainement mal géré
💬 Expérience italienne locale authentique avec de délicieuses pizzas et un personnel très sympathique. L'environnement rural et l'intérieur du restaurant créent une atmosphère agréable. Je recommande vivement ce restaurant!
💬 Super pizza et hamburgers incroyables! J'ai adoré les petits pains spéciaux
💬 Al Tetto Rosso est un B&B à la gestion familiale, idéal pour passer la nuit, surtout en été, et pour voyager vers la mer Ionienne toute proche ou vers la Sila. La réservation est recommandée. Excellent petit déjeuner, avec des produits authentiques. Vous dormez bien, le climat le soir est venteux. Les chambres sont spacieuses, la salle de bain est à l'extérieur de la chambre.