📌 Via Learco Guerra, 1, 52028 Penna - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 14:48
Lieu ouvert récemment...1 semaine...je dois dire que ce fut une agréable découverte...les plats...nous avons mangé du poisson...vraiment bien préparé et avec des portions plus que correctes...le personnel était très gentil et également prêt à recommander les meilleures combinaisons... l'endroit est très accueillant et bien meublé... Félicitations en effet... le chemin est le bon... nous reviendrons certainement pour essayer leurs pizzas... nous étions très intrigués...
💬 Pizza non assaisonnée. Campagnola : trois tranches de courgettes grillées, 10 cubes de pommes de terre rôties, une poignée de champignons, pas de pesto. Ils devraient avoir un peu plus de garniture vu le prix. Essayez certainement d'autres pizzas! Personnel sympa.
💬 Pour le dire en quelques mots mais exprimant un concept très clairement... Tavolo Unico est une expérience d'orgasme culinaire ! La villa est splendide, la qualité des plats servis est absolument irréprochable, le chef Max vous accompagne dans un voyage inattendu qui vous fera découvrir des saveurs décidément insolites mais étonnantes. Service d'applaudissements... vraiment des compliments. Hautement recommandé
💬 La meilleures pizza que j'ai mangé à Rome. On retrouve la vraiment ambiance de l'Italie avec ses saveurs authentiques pour manger sur le pouce. Le lieu est fréquenté par les romains, adresse confirmée. Merci aux personnels pour son accueil et son amour pour la cuisine italienne. A ne pas manqué si vous passez à Rome. Je reviendrais.
💬 Barino au début de la Via Emilia côté S.Bovo, endroit très sympa, on voit que les propriétaires ont mis soin et amour dans le mobilier... très courtois, super sandwich à emporter ! 5€ on peut manger pour 2 et c'est aussi très bon !! Félicitations, allez-y, je recommande à tout le monde d'essayer !! 👌😊
💬 Le manager discutait de vomi… il y avait une autre fille qui travaillait là-bas, elle était tout simplement parfaite ! Gentil et juste en accordant la bonne attention. Il suffit de virer la fille (manager en blouse blanche), elle était inhumaine
💬 Un lieu hallucinant ! Je cherchais juste un restaurant.. rien de plus, et qu’elle découverte !!! Une carte des vins juste incroyable, une cuisine excellente… ce n’était que le début . La carte des desserts sous forme de glaces « homemade » au gin… pour finir sur une dégustation de gins produits sur place ! Une expérience que je recommande a tout le monde. Je repars avec une bouteille de gin « made in Milan » juste incroyable… Bravo et encore merci 👌
💬 Le lieu incontournable des connaisseurs de la foccace à Naxos. Il n'y a que des Siciliens bien sûr, réservez dès le matin pour être sur "la lista"! C'était simplement délicieux !
💬 J'ai eu l'occasion de passer de merveilleuses journées à Borgo Sant'Ercolano, une ferme immergée dans la campagne toscane ! J'ai trouvé la tranquillité et le silence dont j'avais besoin. La structure est magnifique, dans un style toscan rustique parfait et extrêmement propre et bien entretenue. Grand professionnalisme de la part du personnel qui a su m'assister avec discrétion, compétence et gentillesse. J'y retournerai certainement et je recommande de séjourner dans cet établissement.
💬 Nous n'avions pas de dras mes chambres un peu petite mais le personnel est très gentil
💬 Des gens horribles