Restaurant 🇮🇹

Mangiamania Avis

📌 Via dell'Unione, 21, 64100 San Nicolò a Tordino - Italie

4.2 / 5

💬 179 Avis

Avis sur Mangiamania à San Nicolò a Tordino

Les avis

Les dernier avis sur Mangiamania à San Nicolò a Tordino

crascer.o

Le 17/03/2024 à 20:30

4 / 5

Un endroit accueillant et la nourriture était très bonne, peut-être que la piadina était un peu pas cuite mais sinon très bonne

Monica.�

Le 28/02/2024 à 09:13

3 / 5

L'environnement était un peu froid pour moi, mais si vous avez faim vous pouvez vite y remédier 😁

Barbara.i

Le 27/10/2023 à 19:16

1 / 5

Très mauvais. J'ai commandé deux kebabs à 19h50 mais à 20h20, ils n'étaient toujours pas prêts. J'ai récupéré l'argent et je suis parti. Indécent

DGA.5

Le 08/10/2023 à 21:29

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, nourriture savoureux et bon.

Stella.i

Le 17/09/2023 à 21:04

5 / 5

Tout était bon et la fille au comptoir était vraiment gentille

angelo.a

Le 14/05/2023 à 20:39

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et compétent

Simone.e

Le 14/01/2023 à 18:45

1 / 5

Kebab est arrivé dans un état déplorable

Fabio.o

Le 02/12/2022 à 13:59

5 / 5

Pratique, rapide et économique..!!

michele.i

Le 20/10/2022 à 20:14

5 / 5

personnel, qualité de la nourriture, endroit fantastique. Je viens souvent ici depuis que j'ai découvert cet endroit, aussi pour manger un morceau sur le pouce

giuliano.e

Le 19/07/2022 à 18:05

5 / 5

J'aime beaucoup la pizza et je ne dédaigne pas de temps en temps le menu Kebab, personnel sympathique recommandé

Domenico.i

Le 06/07/2022 à 05:20

5 / 5

Rapport qualité prix, accueil, qualité des produits.

isai.a

Le 03/07/2022 à 16:37

5 / 5

Kebab et pizza délicieux, personnel toujours sympathique

Francesca.u

Le 05/06/2022 à 01:09

5 / 5

Super kebab ! Propreté, gentillesse et écoute du client : les éléments précieux qu'offre ce lieu, en plus de la bonne cuisine. J'y vais souvent et cela ne m'a jamais déçu. À la prochaine! 😊😘

Gaisy.a

Le 27/04/2022 à 17:02

1 / 5

Kebab horrible, cheveux retrouvés plusieurs fois... J'en ai informé les chefs mais ils ont répondu de manière grincheuse.

Irene.i

Le 20/04/2022 à 13:03

4 / 5

Le kebab est très bon

Giulia.

Le 05/03/2022 à 22:31

5 / 5

Haut!

marco.a

Le 14/12/2021 à 11:54

5 / 5

Client régulier qui connaît la qualité des produits, la courtoisie et le désir du personnel dans ce qu'il fait. Idéal !!!

Danilo.

Le 11/12/2021 à 08:16

1 / 5

Au fil des années, cela a progressivement empiré, les sandwichs sont de plus en plus vides aussi bien les piadinas que les sandwichs kebab, ils mettent la nourriture avec des pincettes et pour être rassasié il faut en manger au moins deux et par conséquent dépenser le double, c'est devenu très pauvre, une fois oui ils arrêtaient toujours tout le monde parce que c'était l'un des meilleurs, maintenant il faut monter à Teramo pour manger un bon sandwich bien chargé !

Vanessa.e

Le 29/08/2021 à 19:09

1 / 5

Vu le prix je m'attendais à un peu plus... La piadina était pratiquement vide avec juste un soupçon de sauce... Dommage !

Angelo.i

Le 29/08/2021 à 19:05

1 / 5

Mini sandwichs, piadinas à moitié vides et sèches...

Massimo.i

Le 29/07/2021 à 00:16

5 / 5

Courtoisie, gentillesse et professionnalisme... Excellent kebab, tout comme la pizza. Essayer

federica.e

Le 24/07/2021 à 06:00

5 / 5

Depuis des années....le meilleur Kebab ! et eux ?Très gentils !!!

Emidio.a

Le 13/06/2021 à 21:21

5 / 5

Sandwichs hamburger de qualité.

Francesca.r

Le 06/06/2020 à 00:20

5 / 5

Impossible de ne pas essayer leur pizza et leur kebab : absolument délicieux ! Une note de mérite revient également au propriétaire qui est toujours très serviable et courtois ! Hautement recommandé!!!

Marco.a

Le 18/04/2020 à 19:45

5 / 5

Super endroit pour manger des produits authentiques et de qualité. Pizza, kebab et burgers vraiment bons en goût et en quantité. Le personnel qui vous accueille avec le sourire stimule encore plus votre faim. Félicitations à Jessica, professionnelle et serviable. Conseiller!!!

Graziano.'

Le 29/02/2020 à 00:08

5 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture. Informé.

Ylenia.u

Le 25/11/2019 à 21:37

5 / 5

Super pizza, super kebab..

luigi.a

Le 18/11/2019 à 19:34

5 / 5

Bonne pizza

leonardo.'

Le 22/10/2019 à 17:48

4 / 5

Bien

Francesco.a

Le 16/10/2019 à 10:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour un bon kebab et de la compagnie

Lorenzo.i

Le 06/10/2019 à 08:58

4 / 5

Le personnel est gentil. Le kebab est très bon, le seul point négatif c'est qu'honnêtement le prix était un peu élevé. J'ai opté pour un menu kebab (sandwich kebab + chips + boisson) payé 6,50 €. Le même menu au centre de Teramo coûte 5 €, ici 6,50 €.

L...

Le 29/09/2019 à 21:53

1 / 5

Ça ne peut pas être 3 choses en même temps

Laura.o

Le 13/07/2019 à 14:56

5 / 5

Le meilleur endroit pour manger avec des gens adorables

Gianluca.i

Le 06/07/2019 à 15:38

5 / 5

La nourriture est excellente, les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Essayez la guitare de style Ottavio.

Simone.a

Le 30/06/2019 à 18:43

5 / 5

Excellentes pizza et kebab à tester !

Loredana.a

Le 06/05/2019 à 05:22

3 / 5

Nourriture mignonne et correcte

Antonella.v

Le 05/05/2019 à 18:43

3 / 5

Gentil et amical. Pour un dîner alternatif avec un excellent kebab. La pizza est également bonne et la carte propose un large choix pour satisfaire différentes envies. Essayer

Massimiliano.'

Le 06/04/2019 à 08:11

5 / 5

Ils font les meilleurs burgers du monde !!! Et le service est super

Sergey.e

Le 11/03/2019 à 18:42

2 / 5

D'accord

francesco.a

Le 09/03/2019 à 22:38

5 / 5

Simplement le meilleur

Marzia.a

Le 24/01/2019 à 22:11

5 / 5

Un de mes endroits préférés... bonne nourriture... personnel chaleureux et sympathique.

Simone.o

Le 17/01/2019 à 19:21

5 / 5

Nous mangeons bien. Que dire de plus

Chiara.e

Le 03/01/2019 à 13:07

5 / 5

Il faut absolument essayer !!!! Délicieuse pizza.. Large choix de sandwichs et que dire.. Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé !! Hautement recommandé!

Dino.a

Le 26/12/2018 à 07:33

5 / 5

Un spectacle... tout est vraiment bon, un choix de sandwiches pizza et bien plus encore sans concurrence. Personnel sérieux et professionnel. Selon moi la meilleure pizza de la province, sans oublier le kebab et tout le reste. C'est un spectacle.

FRANCO.G

Le 01/11/2018 à 13:06

5 / 5

Le meilleur fast-food de San Nicolò a Tordino !!!

Adriana.e

Le 04/10/2018 à 16:24

5 / 5

Super personnel sympathique au kebab

Mariapia.i

Le 17/09/2018 à 07:24

5 / 5

Bien bien, tout va bien

Devis.a

Le 19/08/2018 à 18:42

5 / 5

Bien😋😋😋

Marco.i

Le 18/08/2018 à 19:42

5 / 5

Délicieux kebab !

Salvatore.a

Le 17/08/2018 à 20:12

5 / 5

Bonne pizza, gérants sympathiques

Franco.a

Le 09/07/2018 à 23:04

5 / 5

Optimal

alessandra.a

Le 13/06/2018 à 19:44

4 / 5

Bien

Alicja.k

Le 07/06/2018 à 18:57

5 / 5

Environ

Sante.a

Le 02/02/2018 à 21:39

5 / 5

Il n'y a rien qui ne soit pas bon : une viande de qualité, de délicieuses sauces maison et bien plus encore.

franco.c

Le 28/01/2018 à 18:10

3 / 5

Excellent rapport qualité prix, très bon kebab

Giulia.i

Le 17/01/2018 à 07:24

5 / 5

Bonne nourriture, vaste choix et personnel sympathique et serviable! Je reviendrai certainement!

Andrea.i

Le 12/01/2018 à 23:25

5 / 5

Large choix de sandwichs, pizzas et autres plats vraiment savoureux (par exemple le hamburger black Angus ou Chianina), sans manquer de salades et autres choses plus légères voire vegan, personnel extrêmement serviable et sympathique, possibilité de s'asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur toujours au chaud ! Prix ​​moyens et bonne attente pour chaque commande. Recommandé à la fois pour les faims de délit de fuite et pour quelque chose de plus raffiné !

Alessandro.e

Le 09/01/2018 à 09:46

5 / 5

Excellente pizzeria et sandwicherie mais ce qui m'a rendu fou, c'est leur viande argentine d'excellente qualité. J'y retourne chaque week-end.

Michele.e

Le 06/01/2018 à 13:03

4 / 5

Excellentes pizzas

Arian.i

Le 19/12/2017 à 16:10

5 / 5

La pizza faite au four à bois est très bonne, le kebab est également très bon (la pizza au kebab est encore meilleure 😉), le personnel est très gentil et serviable. Je reviendrai certainement.

Reinaldo.i

Le 11/12/2017 à 16:06

4 / 5

Vous pouvez manger de la bonne nourriture et des bisous et nous vous recommandons de le visiter

Giuseppe.i

Le 10/11/2017 à 10:08

2 / 5

Très bon kebab et pizza, coûts moyens, fortement recommandés ! Edit après 3 ans : wraps à moitié vides, sandwichs coupés en deux... dommage !

Angelo.i

Le 02/11/2017 à 10:41

5 / 5

Trop bon

  • 🏪 Bisù GNAM (4 Avis)

  • 💬 tout est parfait


  • 🏪 Laboratorio ALchemico (962 Avis)

  • 💬 Un endroit incroyable avec le design le plus méchant et le choix de cocktails que vous puissiez trouver. LES BOISSONS VOUS ENVOYERONT DIRECTEMENT DANS L'ESPACE🌌. RECOMMANDER De plus, cet endroit a des barmen très créatifs, donc si vous avez besoin de quelque chose hors du menu, nommez simplement la force des boissons et certains ingrédients que vous souhaitez, et je parie que tout sera fait exactement comme vous en aviez besoin et demandé.


  • 🏪 CalanovellaMare (1147 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet hôtel pour un tournoi de football et la nourriture n'était pas vraiment bonne... Quant aux chambres, elles n'étaient pas très propres et avaient besoin d'être rénovées. La vue, le meilleur de tous, car elle donne sur la mer et ils ont aussi une piscine avec toboggan. Si c'était à refaire, je ne le referais pas


  • 🏪 Il Peperoncino (1709 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable, personnel extrêmement sympathique, toujours souriant, une atmosphère très agréable et chaleureuse, et dispose également de sièges à l'extérieur. La nourriture est excellente, l'une des meilleures que j'ai essayées en Italie. Fortement recommandé!


  • 🏪 Pastry Cafe Luna Di Gasperini Christian (80 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux.... Personnel sympa et souriant... Disons un bar où l'on se sent comme chez soi.


  • 🏪 Hotel Kennedy (173 Avis)

  • 💬 L'hotel est mignon bon


  • 🏪 Birreria Monti D'Oro (936 Avis)

  • 💬 Endroit sympa à partager entre amis. La nourriture est plutôt copieuse, les prix sont tout à fait corrects.


  • 🏪 Il Girarrosto da Mimmo (237 Avis)

  • 💬 Mais c'est un endroit merveilleux ! Excellente viande, la prochaine fois, je DOIS essayer le poulet rôti. Doit être pris des ailes de poulet frites et des pommes de terre. L'endroit est spartiate, les propriétaires sont très gentils et l'addition avec ailes de poulet, arancino, grillades et boissons est de 31 €. Peu de tables, service rapide et nourriture délicieuse.


  • 🏪 Gargano (452 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux jours de suite car nous adorons la nourriture. Nous avons eu les pâtes à la pistache, les pâtes aux fruits de mer, les fritti aux calamars et la salade de poulpe. Tout était incroyable. J'ai totalement recommandé cet endroit également en raison du service et de l'emplacement.


  • 🏪 Hotel Latinum (269 Avis)

  • 💬 Venue en couple pour visiter Rome Les chambres sont très bien Il y a tout ce qui est nécessaire Le service et l accueil est excellent Merci beaucoup