Restaurant 🇮🇹

Mangano Giacomo Avis

📌 Via Mareneve, 1, 95015 Linguaglossa - Italie

2 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mangano Giacomo à Linguaglossa

Les avis

Les dernier avis sur Mangano Giacomo à Linguaglossa

  • 🏪 RISTORANTE TRAMONTANA (1384 Avis)

  • 💬 Très sympathique auberge restaurant familiale qui propose des repas bons. La carte est inexistante, et on vous propose les pâtes, Viandes au choix.


  • 🏪 Relax in Piazzetta (2 Avis)

  • 💬 J'ai appelé pour réserver une chambre mais la personne qui a répondu était très impolie


  • 🏪 Bar Ristorante Pizzeria Quanto Basta (210 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et très propre. Une cuisine simple et locale à un prix accessible à tous. J'y suis allé deux fois en deux jours, j'y retournerai encore et encore.


  • 🏪 B&B In Lak`ech (18 Avis)

  • 💬 Un design magnifique et original et un incontournable pour les amateurs d’art. J'ai séjourné dans la magnifique suite troglodyte reconvertie pleine de caractère et de charme. Cuisine entièrement équipée, idéale pour des vacances plus longues. Le charmant propriétaire m'a fait sentir comme chez moi. Recommande fortement!


  • 🏪 Paninoteca zucchero a velo (2 Avis)

  • 💬 Nourriture, service et accueil au top !


  • 🏪 House of Yvanesse B&B Trani (5 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant la période de Noël ! Hôte très sympathique et serviable. Le bâtiment est historique et un peu vieux mais dès que nous sommes entrés dans l'appartement nous avons été très surpris ! Encore mieux que ce que vous pouvez voir sur la photo Si je dois vraiment trouver quelque chose de négatif, c'est l'absence d'ascenseur.


  • 🏪 Bar Pradissitto (76 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté par hasard du coup on a mangé des linguine alle vongole Super buone préparer par la mamma !! Le propriétaire très gentil à la prochaine fois alla prossima


  • 🏪 Pizzeria San Michele 1 (118 Avis)

  • 💬 Pâte extrêmement fine, mozzarella au goût étrange et présence de nombreuses taches brûlées, présentation dégueulasse. Dans l'ensemble, mauvaise saveur même si la pizza ne coûte pas si cher. Employés pas si gentils, je ne recommande pas d'y aller.


  • 🏪 Ristorante Campanini (264 Avis)

  • 💬 Hors du temps, c'est un véritable musée. Personnel sympathique, nourriture simple et bonne. C'est comme aller manger dans les années 70, c'est une machine à voyager dans le temps 😅


  • 🏪 Ristorante Osteria Degli Artisti (2 Avis)

  • 💬 Ne manquez pas cet endroit !!! La viande est des gens merveilleux et gentils. J'ai adoré !!