Hôtel 🇮🇹

Maneki Procaccini

📌 Via Camillo Procaccini, 22, 40129 Bologna - Italie

1.8 / 5

💬 5 Avis

A propos de : Hôtel Maneki Procaccini à Bologna

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel Maneki Procaccini qui se trouve à Via Camillo Procaccini, 22 à Bologna. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Bologna en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur Maneki Procaccini à Bologna

Avis de Viviana.a avec une note de 1 sur 5Viviana.a

Le 25/05/2023 à 11:30

1 / 5

Celui qui dirige cet endroit ne mérite même pas une étoile. Ils ont annulé la course de Formule 1 en raison de l'urgence en Émilie et mon petit ami et moi serions montés dans la voiture pour la voir mais étant donné les conditions de l'autoroute, il aurait été plutôt risqué que risqué et dangereux de continuer. Après que l'argent m'a été retiré, j'ai supplié les propriétaires de m'accorder un crédit dans le même établissement afin que je puisse revenir rapidement et ne pas jeter l'argent ou au moins le donner au fonds d'aide à Emilia, mais je n'ai reçu aucune réponse. Malheureusement, nous n'avons pas pu monter, l'argent a été gaspillé et cela ne nous a pas aidé du tout, ce à quoi nous nous attendions compte tenu de l'alerte et de la gravité de la situation. MAUVAISE EXPÉRIENCE.

Avis de Viviana.a avec une note de 1 sur 5Daniele.a

Le 21/05/2023 à 20:02

1 / 5

FUYEZ!!! La propreté et l'hygiène de la chambre laissent à désirer, le sentiment que que nous avons eu, c'était de nous retrouver dans un environnement sale, poussiéreux et non ventilé. La couette sur le lit dégageait une mauvaise odeur, comme si à part les draps elle n'avait jamais été lavée. Les services étaient inexistants, je ne pouvais pas prendre de douche car il n'y avait pas de sèche-cheveux (et ayant les cheveux longs, le climat ne permettait toujours pas qu'ils sèchent en extérieur). Autres petites observations : à quoi ça sert de laisser une machine à café si vous ne mettez pas de dosettes à disposition de vos invités ? En général, il y a un manque d'attention envers les clients. Enfin, la porte d'accès à la chambre n'est pas blindée mais une simple porte chambre : disons que si j'avais été dans un autre contexte je ne me serais pas senti trop en sécurité. Je ne le recommande pas !

Avis de Viviana.a avec une note de 1 sur 5Massimo.e

Le 15/04/2023 à 17:52

1 / 5

Peut-être presque bien si vous n'avez aucun problème, sinon la communication avec le propriétaire est un enfer. Dans cet établissement, j'ai effectué une première réservation le 21 décembre 2022, après de prétendus problèmes avec le premier paiement, l'établissement m'a demandé d'annuler la réservation et d'en refaire une deuxième. Après que les deux paiements aient été débités de mon compte courant sans remboursement du premier, je leur ai demandé (à plusieurs reprises) de contacter Booking pour résoudre le problème. Ils m’ont toujours dit qu’ils s’en occuperaient, ce qui n’est évidemment jamais arrivé. Au bout d'un mois et demi j'ai dû contacter Booking pour obtenir un remboursement de la part de l'établissement en fournissant toute la documentation certifiant les deux réservations ainsi que les échanges de messages chat avec l'établissement. Booking leur a ensuite écrit par e-mail auquel ils n'ont jamais répondu, j'ai essayé de les contacter mais après les 2 premières fois où ils m'ont dit qu'ils régleraient le problème avec Booking, ils n'ont même pas répondu au téléphone depuis deux semaines. Qu'ils gardent mes 125 euros. Endroit non recommandé.

Avis de Viviana.a avec une note de 1 sur 5nunzio.i

Le 11/04/2023 à 22:28

1 / 5

Conditions d'hygiène épouvantables de la chambre (je l'ai prise pour héberger mes parents pour ces jours de Pâques). J'ai trouvé les draps tachés, ainsi que les rideaux. Le receveur de douche était sale (avec des cheveux et d'autres choses), le bureau et le meuble étaient sales de poussière et n'avaient en aucun cas été nettoyés depuis un moment, comme vous pouvez le voir sur les photos. J'ai signalé l'affaire et demandé de l'aide au propriétaire qui, après avoir vu les photos qui lui avaient été envoyées, a cessé de répondre aux messages et aux appels téléphoniques. Et j'ai appelé Booking, qui, à ma grande déception, n'a ni résolu le problème avec le propriétaire ni proposé de solution alternative. En fin de compte, j'ai dû le résoudre moi-même en achetant de nouveaux draps et couvertures.

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :