Les avis
💬 Nous sommes allés déjeuner en choisissant selon les recommandations des cartes. Et nous avons passé un très bon moment ! L'emplacement est dans une rue calme, vous pouvez faire une petite pause dans le bruit de la ville, une atmosphère agréable et charmante, l'attentionnée Angela a cordialement recommandé le meilleur des pâtes. Nous l'avons pris avec des fruits de mer et du poulpe. Du vin fait maison était servi : c'était un merveilleux ajout aux plats. Tout était frais et savoureux ! Nous l'avons aimé et pouvons recommander cet endroit à d'autres !
💬 Le propriétaire est vraiment une personne fantastique et super gentille, les pizzas sont excellentes et le prix est acceptable ! Possibilité de pizza sans gluten. Les horaires sont visibles sur la photo. Hautement recommandé!
💬 Endroit sympa pour se retaurer, du simple sadwich à un repas plus élaboré, le patron Daniele est très acceuillant et sympatique, endroit en bord de mer, à découvrir!
💬 Après en avoir entendu parler par des amis, nous avons également voulu essayer le restaurant IL GATTINO BIANCO. Lieu moderne, élégant et soigné. Des lumières douces et une musique d’ambiance créent une atmosphère idéale, adaptée aussi bien aux dîners entre amis qu’aux tête-à-tête. Personnel jeune et élégant qui, malgré le fait que le lieu soit plein, s'est montré rapide et attentif. La mise en place était bien réalisée. Excellente cuisine, qui sait préparer des plats intéressants et innovants. La spécialité est le poisson, bien que surgelé, il est cuisiné avec savoir-faire afin d'en faire ressortir le goût et les saveurs. La carte des vins est bien fournie à des prix attractifs. Nous avons dégusté : Un apéritif avec du poulpe cuit au Sangiovese sur de la crème de papate. Une entrée à base de Tagliolini aux cigales et tomates cerises, Deux plats principaux, un filet de thon en croûte de pistaches et d'oignons caramélisés et une grande friture de fruits de mer avec calamars, crevettes, lotte, seiche et légumes. Deux desserts, un Flan au cœur chaud de chocolat sauce framboise et un Cheesecake aux Fraises des Bois. Tout est délicieux à des prix avantageux
💬 Structure entièrement rénovée récemment, propre et accueillante. Parfait pour une courte nuit, tout près de la Polyclinique. C'est vraiment comme sur les photos de présentation. Je le recommande fortement. Vous arrivez, entrez, payez et personne ne vous dérange jusqu'à votre départ, comme si vous étiez chez vous.
💬 Excellent pour les apéritifs et pour un bon café !! Personnel sympathique et serviable... Si vous n'y êtes pas allé... allez-y, fortement recommandé !!!!
💬 Un restaurant où vous pouvez manger des très bon plats à base de poissons et fruits de mer. Accueil chaleureux. Service rapide. Excellent rapport qualité prix Quantité généreuse. Un grand merci à tout le personnel. Je recommande vivement.
💬 Accueil de qualité et carte parfaite. Recommandé+++. Penser à réserver. Proche Termini, Sainte Marie majeure, métro Cavour.
💬 Hotel bien situé au bord du Lac de Garde et au centre du village de Garda del Riva. Restauration et personnel corrects. Attention cependant : les chambres au 5e étage n'ont que des demi-fenetres. Pour voir les alentours ou faire des photos, il faut se plier en 2 ou se mettre à genoux.
💬 De Rome, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Au début méfiants, nous nous sommes immédiatement détendus en goûtant la nourriture. Je recommande les fettuccines aux asperges et au bacon, vraiment excellentes. Arrosticini 9/10 à essayer absolument, je ne donne pas 10 car le meilleur doit toujours arriver. Tout fait maison, lieu très petit mais accueillant grâce aussi au service très aimable. Je recommande de réserver. Le dessert et l'addition ne sont pas encore arrivés, je ne m'attends pas à de mauvaises surprises mais à une cohérence avec la qualité. Je vous le dirai 👋