📌 8, Piazza Don Franco Carminati, Grumello Del Monte, BG 24064, 24064 Grumello del Monte - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Si vous êtes à Circello, vous ne pouvez pas manquer le légendaire Fly Bar... plus qu'un endroit, c'est une famille ! Bières, cocktails, snacks et musique live.. Je recommande !
💬 J'espère que vous n'y allez pas quand il est plein et occupé, car vous aurez de la chance de recevoir tout ce que vous avez commandé. Je n'y retournerai jamais.
💬 Lieu très accueillant avec un style vintage vraiment confortable et original. La carte change à chaque brunch et différentes propositions sucrées et salées sont toujours présentées. Vous avez l'embarras du choix car tout est délicieux. Dans chaque plat, vous pouvez sentir le savoir-faire. Les toasts à l'avocat, aux œufs ou à la ricotta salée sont exceptionnels. Des gâteaux toujours délicieux. Différents types de café, lait et cappuccinos disponibles. Options végétaliennes toujours disponibles. Les brunchs à thème sont toujours fantastiques ! J'en voudrais plus parce que je les aime. Un personnel très amical et serviable. Chiens autorisés.
💬 Jolie petite boutique avec un super - si je savais comment ça s'appelait. Semblable à une pizza mais plus moelleuse. Très très bien
💬 Il dispose d'une belle cour arborée qui lui sert d'espace extérieur et de nombreuses tables. Endroit simple mais bien organisé ! Personnel sympathique, rapide et serviable. Menu particulier, insolite et donc très agréable à mon goût. Possibilité de parking devant l'immeuble. Intérieurs spacieux mais très accueillants. Je le recommande sans hésiter, j'y suis déjà allé plusieurs fois et je l'apprécie toujours. Possibilité de s'abonner à leur newsletter et d'être informé des soirées et événements. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Je n'ai pas eu une bonne communication avec les hôtes, même si je leur ai dit à quelle heure j'arrivais, j'ai dû les attendre. Ils ne m'ont pas dit où me garer à l'avance, j'ai donc dû trouver où me garer et les attendre. Il n'y avait pas de wifi, il y avait des problèmes, ils ne l'ont jamais réparé. Et il n'y a pas de climatisation. Mise à jour ceci en fonction de leur réponse : J'ai envoyé 1 mail la veille au soir pour vous indiquer à quelle heure j'allais arriver le lendemain. J'ai envoyé un mail 2 heures avant d'arriver, vous précisant à nouveau à quelle heure j'allais arriver. J'ai envoyé un email 20 minutes avant d'arriver. Essayez-vous sérieusement de me reprocher votre manque de responsabilité en mentant ? Et pour Internet, encore une fois, rien de tout cela n’est arrivé. J'ai envoyé un e-mail et un message WhatsApp, on vient de me dire que cela serait examiné. Rien d'autre ne s'est passé, personne ne m'a envoyé de message pour me dire qu'il allait à l'appartement, personne ne m'a dit de débrancher ni où se trouvait le routeur. C'était un message disant : nous avons essayé mais nous ne savons pas ce qui s'est passé. Alors peut-être que vous me confondez avec quelqu'un d'autre parce que tout ce que vous venez de dire ne s'est jamais produit.
💬 Comme d'habitude, le week-end, nous dînons à l'ancienne Osteria Zi' Mariuccia : l'ambiance est accueillante et familiale, la nourriture excellente, le service rapide et efficace, les prix inférieurs à la moyenne.
💬 Super environnement, assez familier. La qualité est au rendez-vous, même si l'accueil des clients pourrait être amélioré.
💬 C'est la friterie du bar Cristal au coin. J'ai pris un calamar frit à 7 euros (220 g), un produit surgelé, insipide, caoutchouteux et surtout plein de sel et sans une tranche de citron pour l'accompagner. Boire un verre de vin blanc Passerina pour 3,5 euros et j'ai dû demander un pouce de vin supplémentaire car la quantité dans le verre était petite. À l'extérieur, il y a des tabourets et des tables pour manger. Plus réservé et calme que le glacier et le parcours Ils devraient augmenter la qualité du poisson et améliorer le service (une tranche de citron à côté du poisson frit est toujours mise par défaut...c'est parti !)
💬 Chambres très propres et confortables, gérant absolument adorable. Notre avion annulé, nous sommes arrivés à l'improviste à 22h : il nous a accueilli et a même appelé un taxi pour nous éviter de payer un prix abusif le lendemain.