Hôtel 🇮🇹

Mancini Lanfranco Avis

📌 Contrada Brancadoro, 63811 Zona Industriale Brancadoro - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Mancini Lanfranco à Zona Industriale Brancadoro

Les avis

Les dernier avis sur Mancini Lanfranco à Zona Industriale Brancadoro

  • 🏪 Il Disco Volante (398 Avis)

  • 💬 Magnifique les pizzas très grande et la pâte très légère.. Très bon moment merci beaucoup😉


  • 🏪 Hotel Squarciarelli Grottaferrata (105 Avis)

  • 💬 J'y ai passé le long week-end du 25 avril. Excellent emplacement pour visiter les châteaux romains (à moins de 10 minutes de Frascati, Marino, Rocca di Papi à 15 minutes de Nemi, Ariccia, Castel Gandolfo). Bon prix, personnel très serviable, chambres et salles de bains impeccables. Le petit déjeuner pourrait être meilleur notamment au niveau du choix, peu varié. Note globale 6,5.


  • 🏪 PitucaWine (222 Avis)

  • 💬 Très bon accueil de la part de Simona, qui nous a dressé une table à l’improviste malgré une salle réservée en quasi totalité. Le cadre est moderne tout en gardant la chaleur nécessaire à une ambiance agréable. Les plats étaient excellents et Simona s’est pliée en quatre pour satisfaire nos demandes. Nous avons dégusté des vins d’une qualité exceptionnelle sur ses conseils avisés. Un excellent souvenir.


  • 🏪 LA DIMORA DEGLI ARTISTI (63 Avis)

  • 💬 Endroit calme et accueillant. Propreté optimale, propriétaire serviable, nouvelle structure avec espaces verts équipés et parking. Nous allons bien. Je le recommande 👌


  • 🏪 MANZONI SUITE Cod. IUN E8557 (21 Avis)

  • 💬 Bon accueil, super chambre. Attention le petit déjeuner n est pas compris mais possibilité de faire à manger dans la salle commune. Belle vue.


  • 🏪 Bed & Breakfast The Snail in the Well (41 Avis)

  • 💬 Les Chambres sont très propre, bon accueil, super petit déjeuner fait maison, je recommande 👍😊


  • 🏪 B&B delle Arti (37 Avis)

  • 💬 Je voyage depuis 8 ans pour le travail et il ne m'est jamais arrivé d'interagir avec une personne aussi agressive !!! Je suis arrivé à cet endroit sans aucun panneau indiquant la structure et seulement parce que j'avais un doute... pendant que j'attendais à la porte, j'ai rappelé... il a fait une scène hystérique et a raccroché. Après cela, cette dame est sortie avec ses cheveux tout ébouriffés, déjà en colère... disant à quel point j'étais pressé... J'ai essayé de m'expliquer... mais elle a commencé à dire des choses absurdes... que j'avais des exigences. !!! ! Et..... il m'a mis dehors !..mais vraiment !!!!! même en jetant mon parapluie au milieu du jardin !!!.mais je ne sais pas quoi dire !!!! On aurait dit un film d'horreur !!!!!


  • 🏪 Seeasily - trattoria moderna (27 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien entretenu avec une vue spectaculaire sur le lac Pozzilli et la majesté de l'Etna, la nourriture "une expérience" avec des plats traditionnels revisités et parfaitement combinés. le chef est une personne professionnelle et accessible, à la fin du repas il quitte la cuisine pour visiter et se présente à chaque table pour recueillir les compliments et s'il y a des critiques.... Certainement une adresse à essayer


  • 🏪 Villa Papale (34 Avis)

  • 💬 À première vue, cela ressemblait à une maison accueillante avec de gentils propriétaires. Au bout de quelques jours, la maison s'est remplie d'insectes et les propriétaires n'ont pas voulu coopérer, au contraire, ils voulaient une augmentation du tarif de l'hébergement. La piscine n'était pas utilisable. Bref, un véritable cauchemar.


  • 🏪 Planet (32 Avis)

  • 💬 Il était 21 heures et la majeure partie de la ville était fermée. Un restaurant proche de chez moi m'a dit que la cuisine était fermée, que nous n'avions que de la viande, mais elle a eu la gentillesse de me guider vers cette pizzeria. J'ai vu cette Planet Pizzeria ouverte. Et la dame qui préparait la pizza pouvait comprendre l'anglais et personnaliser la pizza pour nous. Et comme j'étais avec mon fils de 8 ans qui était exigeant en matière de légumes, elle m'a suggéré de mettre les garnitures qu'il aime sur la moitié de la pizza et la moitié de ce que j'aimerais avoir. Je l'apprécie vraiment !! Restez toujours béni !! Tout le meilleur pour votre avenir !!