📌 Via S. Cosimo, 1, 67012 Cagnano Amiterno - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Certains plats étaient délicieux mais le service était horrible. Dans n'importe quel restaurant normal, après que le serveur ait retourné une assiette de pâtes sur vous, le propriétaire ou le gérant viendra s'excuser, mais ici rien de tel ne s'est produit, nous avons même dû attendre 15 minutes pour qu'ils changent la nappe et la chaise. Terrible!
💬 Des kebabs très copieux et très bien réalisés, peut-être le meilleur rapport qualité/prix jamais trouvé (et surtout/prix). L'endroit, du moins à l'intérieur, n'est pas génial.
💬 Prix exorbitants, service médiocre et personnel désagréable. Je rapporte plus tard que les très estimés vendeurs souffrent de la maladie d'Alzheimer, car ils ont refusé de me servir un sandwich pour lequel j'ai payé la modique somme de 7 €. La prochaine fois, je m'arrêterai au SNAI.
💬 Excellent restaurant raffiné, service impeccable et d’une grande gentillesse, à recommander
💬 Nourriture sans goût et très petites quantités.
💬 Même mille mots ne suffiraient pas pour décrire ce que vous devez vivre : une atmosphère unique ! Cela commence par de jolis petits détails, continue avec quelques animaux sympathiques et se termine avec Katrien et Emilio, qui font de votre séjour à Benvenuti nel Sud un rêve vivant. Chaque matin, après un petit-déjeuner copieux et varié (exclusivement à base de produits frais locaux) et quelques airs de Mario Biondi... une autre journée d'aventure nous attendait. À un moment donné, j'ai demandé à ma copine ce qu'elle en pensait et sa réponse était tout à fait claire : "C'est comme rendre visite à nos très bons amis...". Oui, nous sommes arrivés comme des vacanciers réguliers et, d’une manière ou d’une autre, nous avons l’impression de nous être fait de bons amis italiens. Merci Katrien et Emilio pour ces super vacances !!
💬
💬 Petit déjeuner excellent. Le personne est extrêmement sympathique. La piscine est très grande et propre, très agréable en été. La climatisation dans les chambres est un bonus vraiment appréciable. La décoration général de l'hôtel est pleine de charme. En revanche, l'hôtel est un petit peu éloigné de la ville de Lazise. Compter une grosse demi heure à pied. Mais elle est accessible en longeant le lac, en toute tranquillité. Notre chambre au dernier étage manquait un petit peu d'isolation. On entend bien ce qui se passe dans le couloir.
💬 Nous avons passé deux jours à l'hôtel Gardenia et ce fut une belle découverte. Situé à l'extérieur de Romano Canavese, facile d'accès. Personnel accueillant et sympathique. Les chambres sont très spacieuses, confortables et propres. Petits-déjeuners copieux. Nous avons également diné sur place, mention très bien. Nous recommandons+++
💬 Ne mérite pas 4 étoiles au vu des installations sanitaires et la déco vieillissante. La télévision est petite et ça manque de lumière dans les chambres. Le point positif est a donner au SPA. Des piscines chaudes et froides avec sauna. Une beau jardin pour prendre le soleil. Le restaurent ne fais pas partie de l'hôtel.