Les avis
💬 L'endroit est très calme et reposant, en pleine campagne. Très pratique pour ceux qui ont besoin de s'arrêter sans trop s'éloigner de l'autoroute. Résolument spartiate, sans grande technologie et avec des salles de bain communes, il faut le dire, mais pour les enfants qui le fréquentent pour les concerts et divers événements du quartier, c'est plus que bien. J'aime le confort, mais à l'occasion de mon séjour le lieu était stratégique et donc il me convenait parfaitement. Cependant j'ai trouvé que tout était propre et le rapport qualité/prix était bon. Un bonus supplémentaire doit être accordé pour l'accueil chaleureux de Danilo, un hôte très sympathique.
💬 Propriétaires sympathiques et serviables. L'emplacement est excellent pour la période estivale car en plus d'être presque situé en bord de mer, il est entouré de restaurants, bars, pizzerias.
💬 Bel endroit. Un établissement de plage avec restaurant. Nous sommes très contents et nous avons bien mangé la pizza et le poisson. Rendre.
💬 Passé par le bar en faisant du vélo depuis Pischici. Le personnel est très désagréable, nous avons commandé du café et des collations, ils ont refusé de remplir nos bouteilles d'eau. Ne vous arrêtez jamais.
💬 Remarquable ! Les meilleures pizza !
💬 Rapport quantité prix très décevant!15 euros pour un mini poulpe grillé. Des pâtes vongole trop salées.. que nous avons du renvoyer, c’était immangeable! Mais les serveurs ont été gentils et nous avons pu changer de plat. Oriechette Pesto et crevettes, bon mais 3 mini crevettes et une mini portion pour 15 euros. Ambiance sympa en terrasse. Bref, le tout n’était pas terrible.
💬 Excellent et chaleureux accueil, pizzas excellentes et beaucoup de choix. Service rapide et très sympathique, pizzeria très bien située en hyper centre. Petit verre de liqueur offert en prime !! Je recommande merci à eux
💬 A part les lumières je n'ai rien vu
💬 Très bonne glace avec des portions très généreuses
💬 Avec un ami motocycliste, après avoir réservé hier, nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui. La fille qui m'a répondu m'a prévenu qu'en semaine ils servaient un "menu ouvrier" à bon prix avec un choix de deux entrées et deux seconds plats. Cela nous convenait, alors j'ai réservé. Agréable surprise, le lieu, propre et accueillant, était rempli de monde. Le déjeuner choisi (penne alla rageta et nuggets de poulet aux poivrons) était au-delà des attentes. Penne cuites al dente, parfumées et assaisonnées juste comme il faut, poulet bien cuit mais tendre et peperonata pas grasse. Avec eau, vin et café correct 12 euros. Réussi avec toutes les notes.