📌 Via dei Neri, 50122 Florence - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Chambre neuve, propre et confortable. Petit déjeuner servi même à 5h30 ! Très bon emplacement pour les départs anticipés de l'aéroport de Trapani. Ce BNB est très facile à trouver sur la route principale reliant Trapani à l'aéroport.
💬 L'endroit est vraiment sympa, emplacement stratégique au centre du petit village. Pendant l'été, vous pouvez manger dehors et profiter d'une belle vue ! Le propriétaire était super sympa, serviable et a recommandé des plats incroyables ! Tout est vraiment délicieux ! De l'entrée au dessert, je n'ai vraiment rien à dire. Le prix est en rapport avec la qualité et la qualité de la nourriture !! Si vous passez par les alentours, je vous conseille de vous arrêter manger dans ce restaurant car ce fut une très belle découverte.
💬 Ingrédients de très bonne qualité, je recommande de commander de la viande sur le grill
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner !! Les propriétaires ont tenu à souligner qu'en plus des sandwichs et des focaccias farcies, il y avait aussi un choix d'entrées précuites... nous avons opté pour ces dernières tagliatelles à la sauce à la viande et tortellini à la crème et au jambon... vraiment excellents ! ! Si vous passez par Pralormo c'est un incontournable !!
💬 J'ai mangé un pita avec du kebab...bonne viande et bons accompagnements...J'ai mangé du vrai kebab et c'est complètement différent...le prix est un peu élevé vu l'endroit où il se trouve et étant en pleine nature. ouvert, attendre autant de monde est très inconfortable. Honnêtement, il existe des produits bien meilleurs, à des prix moins chers, et de la viande bien meilleure...
💬 Petite boulangerie italienne au plein cœur de Florence, à deux pas de la place de la Repubblica. En plus d’être une jolie boutique, le personnel est super agréable ! Étant français, sachant parler anglais mais pas italien, il a été très facile de nous comprendre lors de mon passage Présent pour le petit déjeuner, je ne me suis pas laissé tenter par le salé mais il me hâte d’y retourner pour déjeuner ou par simple gourmandise 🤠
💬 4,50€ pour ces 5 frites.. C'est scandaleux. Mauvais service, employés antipathiques et de mauvaise humeur. Si vous voulez profiter de vos vacances, mangez ailleurs. Nous ne reviendrons certainement plus manger ici.
💬 Bel appartement où nous avons trouvé du confort, une kitchenette bien équipée et un bon assortiment pour le goûter du matin. Excellent accueil et situation du lochecion. Point caractéristique où se trouve le B&B, étant dans un vieux quartier de Foligno. Merci à Mme. Anna Rita. Nous serons de retour bientôt. Hautement recommandé
💬 Excellent Toute la famille adore Les poissons sont frais,la cuisson parfaite et l’assaisonnement exquis. Cadre atypique, et folklorique dépaysement garanti. Bref à faire absolument (même si l’attente peut être longue)
💬 Emplacement reculé Aucune sécurité On a été volé à l'intérieur de l'hôtel devant la réception à 8h20min du matin et nous avons perdu passeports catres bancaires argents liquides. Bref cet hôtel a ne pas conseiller