Les avis
Le 10/12/2023 à 23:50
J'ai commencé à fréquenter ce bar car ils organisent des tournois de baby-foot, j'ai trouvé une famille ! non seulement les autres clients mais aussi Giorgio et sa fille sont des barmans que je n'ai jamais vus auparavant ! Sincères félicitations ! 🔝
Le 09/06/2023 à 16:33
excellente grande salle, barmans super sympathiques et professionnels. J'y vais depuis de nombreuses années et je passe un très bon moment. Cela fait 3 mois que j'y organise de gros tournois de baby-foot, et c'est toujours plein de monde. tous les lundis, 21h.
Le 05/05/2023 à 20:02
Gioooo est un chinois fou
Le 06/03/2023 à 15:47
Arrêté pour un café, excellent.
Le 30/12/2022 à 21:30
barman très gentil et serviable
Le 24/11/2022 à 00:03
Oh mon Dieu Gioggio !
Le 27/05/2022 à 08:25
Super lieu
Le 03/09/2021 à 16:25
... tirons un voile de compassion
Le 29/08/2021 à 09:42
Le meilleur bar de Jolanda avec le barman le plus drôle du monde
Le 22/08/2021 à 20:48
😁
Le 07/05/2021 à 08:17
J'aime le bon café
Le 20/09/2020 à 07:35
Très professionnel
Le 31/07/2020 à 13:52
C'est le meilleur bar du monde ! Les propriétaires sont une famille fantastique ! Très gentil, gentil et toujours accueillant ! Apéritifs et prix excellents ! tout est excellent !
Le 19/09/2019 à 07:00
Ils sont très gentils
Le 16/07/2019 à 16:11
Bravo les Chinois.
Le 07/04/2019 à 17:24
Très agréable
Le 09/02/2019 à 12:11
Après 90 km, arrivé à Jolanda, j'avais très envie d'un café, j'entre, je commande, je bois et c'est vraiment bon, je suis enchanté dans la salle en regardant les personnes âgées jouer des atouts (on redevient des enfants avec ton grand-père qui jouait le dimanche matin). J'entre dans les toilettes, bien propres. Une cigarette et je peux repartir heureux..
Le 17/07/2018 à 18:55
Bien
💬 Super
💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été tout simplement exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux "scacciuni", préparés avec des ingrédients frais et abondants, et une pâte parfaitement levée qui les rendait doux et légers à souhait. La température du four était impeccable, donnant aux sandwichs ce croquant extérieur et leur moelleux intérieur qui les rendaient irrésistibles. Mais ce qui a vraiment rendu cette visite spéciale, ce sont les propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants, qui ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère et d'hospitalité authentique !
💬 Très très bien. Rien à dire si ce n'est que le personnage est hyper sympathique, les plats sont bons, pâtes, pizza,salade. Vous pouvez y allez les yeux fermés.
💬 Pour une bouchée rapide, c'est un arrêt idéal, un service rapide et une bonne nourriture
💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.
💬 De délicieuses glaces Je prends souvent de la Mennella rock et des noisettes
💬 Très bon moment en Famille, au hasard des rue de Denzanno nous avions envie d'épice à la place de la fameuse Pizza. Ravi je conseil pour dépaysement total. Bravo à ce restaurant
💬 Meilleures glaces et cocktails de la région! 🍦🍹 En plus d'avoir un personnel très accueillant et agréable, l'ambiance est très chaleureuse Les prix sont vraiment pas cher pour de la bonne qualité et quantité. Il y a une grande variété de cocktails et de glace pour tous les goûts alors n'hésitez pas à venir tester !
💬 J'ai fait une pause ici lors d'une de mes randonnées en février. Une si belle ambiance vous invite à vous attarder ! La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique. Vous avez une superbe vue. En hiver, je recommande de vérifier les horaires d'ouverture sur le site internet.
💬 Ma note est de 8/10 Nous avons payé 71,50 pour un dîner pour trois Personnel sympathique, parle anglais, apportez votre commande rapidement. Nourriture délicieuse et tendre. Je le recommande 👍