Bar 🇮🇹

Mamma Mia Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 3, 44037 Jolanda di Savoia - Italie

4.3 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Mamma Mia à Jolanda di Savoia

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mia à Jolanda di Savoia

Dolce.l

Le 10/12/2023 à 23:50

5 / 5

J'ai commencé à fréquenter ce bar car ils organisent des tournois de baby-foot, j'ai trouvé une famille ! non seulement les autres clients mais aussi Giorgio et sa fille sont des barmans que je n'ai jamais vus auparavant ! Sincères félicitations ! 🔝

cristian.r

Le 09/06/2023 à 16:33

5 / 5

excellente grande salle, barmans super sympathiques et professionnels. J'y vais depuis de nombreuses années et je passe un très bon moment. Cela fait 3 mois que j'y organise de gros tournois de baby-foot, et c'est toujours plein de monde. tous les lundis, 21h.

Samanta.a

Le 05/05/2023 à 20:02

3 / 5

Gioooo est un chinois fou

Bionsky.6

Le 06/03/2023 à 15:47

4 / 5

Arrêté pour un café, excellent.

Giacomo.

Le 30/12/2022 à 21:30

5 / 5

barman très gentil et serviable

Francesco.p

Le 24/11/2022 à 00:03

5 / 5

Oh mon Dieu Gioggio !

mirko.l

Le 27/05/2022 à 08:25

5 / 5

Super lieu

Maurizio.a

Le 03/09/2021 à 16:25

1 / 5

... tirons un voile de compassion

DioCaste.

Le 29/08/2021 à 09:42

5 / 5

Le meilleur bar de Jolanda avec le barman le plus drôle du monde

Moira.o

Le 22/08/2021 à 20:48

5 / 5

😁

Roberta.a

Le 07/05/2021 à 08:17

5 / 5

J'aime le bon café

Photo n°1 de l'avis de Roberta.a fait le 07/05/2021 à 08:17 sur le  Mamma Mia à Jolanda di Savoia
Photo n°2 de l'avis de Roberta.a fait le 07/05/2021 à 08:17 sur le  Mamma Mia à Jolanda di Savoia
Riccardo.r

Le 20/09/2020 à 07:35

5 / 5

Très professionnel

Marco.b

Le 31/07/2020 à 13:52

5 / 5

C'est le meilleur bar du monde ! Les propriétaires sont une famille fantastique ! Très gentil, gentil et toujours accueillant ! Apéritifs et prix excellents ! tout est excellent !

Nicoletta.o

Le 19/09/2019 à 07:00

5 / 5

Ils sont très gentils

Marco.i

Le 16/07/2019 à 16:11

4 / 5

Bravo les Chinois.

miloud.h

Le 07/04/2019 à 17:24

5 / 5

Très agréable

Massimo.o

Le 09/02/2019 à 12:11

4 / 5

Après 90 km, arrivé à Jolanda, j'avais très envie d'un café, j'entre, je commande, je bois et c'est vraiment bon, je suis enchanté dans la salle en regardant les personnes âgées jouer des atouts (on redevient des enfants avec ton grand-père qui jouait le dimanche matin). J'entre dans les toilettes, bien propres. Une cigarette et je peux repartir heureux..

Luca.o

Le 17/07/2018 à 18:55

5 / 5

Bien

  • 🏪 Ai Vellutai (206 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Asterix e Obelix Comiso (16 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cette pizzeria a été tout simplement exceptionnelle ! J'ai eu le plaisir de goûter les délicieux "scacciuni", préparés avec des ingrédients frais et abondants, et une pâte parfaitement levée qui les rendait doux et légers à souhait. La température du four était impeccable, donnant aux sandwichs ce croquant extérieur et leur moelleux intérieur qui les rendaient irrésistibles. Mais ce qui a vraiment rendu cette visite spéciale, ce sont les propriétaires extrêmement sympathiques et accueillants, qui ont rendu l'expérience encore plus agréable. Je recommande vivement cet endroit à tous les amateurs de bonne chère et d'hospitalité authentique !


  • 🏪 Pizzeria Transilvania (26 Avis)

  • 💬 Très très bien. Rien à dire si ce n'est que le personnage est hyper sympathique, les plats sont bons, pâtes, pizza,salade. Vous pouvez y allez les yeux fermés.


  • 🏪 Sporting Carobbio (161 Avis)

  • 💬 Pour une bouchée rapide, c'est un arrêt idéal, un service rapide et une bonne nourriture


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Il Colosseo (298 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une carte bien fournie. Les prix sont raisonnables d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de restaurants dans les environs. Nous avons goûté la pizza, les pâtes ainsi que la viande et les crustacés.


  • 🏪 Mennella gelati (115 Avis)

  • 💬 De délicieuses glaces Je prends souvent de la Mennella rock et des noisettes


  • 🏪 TASTE GRILL PAK INDIANO (152 Avis)

  • 💬 Très bon moment en Famille, au hasard des rue de Denzanno nous avions envie d'épice à la place de la fameuse Pizza. Ravi je conseil pour dépaysement total. Bravo à ce restaurant


  • 🏪 Petit Bar (358 Avis)

  • 💬 Meilleures glaces et cocktails de la région! 🍦🍹 En plus d'avoir un personnel très accueillant et agréable, l'ambiance est très chaleureuse Les prix sont vraiment pas cher pour de la bonne qualité et quantité. Il y a une grande variété de cocktails et de glace pour tous les goûts alors n'hésitez pas à venir tester !


  • 🏪 Untertrompedeller Schwaige (55 Avis)

  • 💬 J'ai fait une pause ici lors d'une de mes randonnées en février. Une si belle ambiance vous invite à vous attarder ! La nourriture est excellente, le service est rapide et sympathique. Vous avez une superbe vue. En hiver, je recommande de vérifier les horaires d'ouverture sur le site internet.


  • 🏪 Tin Bota Ristorante e pizza (1428 Avis)

  • 💬 Ma note est de 8/10 Nous avons payé 71,50 pour un dîner pour trois Personnel sympathique, parle anglais, apportez votre commande rapidement. Nourriture délicieuse et tendre. Je le recommande 👍