Pizzeria 🇮🇹

Mamma Mia Avis

📌 Via Giuseppe Biancheri, 73R, 16154 Genoa - Italie

4.8 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Mamma Mia à Genoa

Les avis

Les dernier avis sur Mamma Mia à Genoa

Heiko.e

Le 15/05/2024 à 14:49

5 / 5

Très bonnes et grandes portions. Patron très sympa.

Iulia.h

Le 29/02/2024 à 16:49

5 / 5

Très bon et rapide.👍💪💪💪 Nous avons pris la pizza kebab au restaurant et c'était très bon 🙂

Angelo.a

Le 20/11/2023 à 19:34

4 / 5

Magasin de kebab gentil et convivial. Il a un peu de mal avec la langue, mais le kebab est bon 😋

Matteo.u

Le 15/04/2023 à 11:23

5 / 5

Kebab excellent et de bonne qualité

Oresti.a

Le 03/03/2023 à 17:34

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé

Max.e

Le 13/02/2023 à 17:26

5 / 5

J'ai eu un kebab piadina rapide avant de prendre l'Airlink pour l'aéroport et j'ai été positivement surpris. Juste à côté de la gare donc fortement recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Max.e fait le 13/02/2023 à 17:26 sur le  Mamma Mia à Genoa
Photo n°2 de l'avis de Max.e fait le 13/02/2023 à 17:26 sur le  Mamma Mia à Genoa
Tanbin.i

Le 13/01/2023 à 13:25

4 / 5

La nourriture est bonne et le service était bon jusqu'à présent.

Photo n°1 de l'avis de Tanbin.i fait le 13/01/2023 à 13:25 sur le  Mamma Mia à Genoa
HANSEL.O

Le 02/09/2022 à 04:54

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!!!!

Cesar.o

Le 09/07/2022 à 20:59

5 / 5

Je vis à Gênes pour le travail depuis presque 2 mois et c'est l'un de mes endroits préférés, Pizza Diavola ou Piadina Kebab #1

Zmgmwfheh.h

Le 14/06/2022 à 16:55

5 / 5

Millet kebabbaro de Sestri très gentil très bonne qualité rien à dire le meilleur

  • 🏪 Pizzeria Vesuvius (37 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard et je dirais que c'est devenu ma pizza du dimanche. J'ai découvert la pizza Mimosa (jambon, maïs et crème) que je n'avais pas vue dans aucune pizzeria depuis des années, excellente pizza !


  • 🏪 La Sfarinata - Pizza al Taglio di Montorio Veronese (8 Avis)

  • 💬 Je n'avais pas trouvé une aussi bonne pizza à la tranche depuis longtemps, une pâte très savoureuse et de belles garnitures


  • 🏪 Il Vigneto Stellato (98 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle expérience chez Vigneto Stella. Ils ne proposent pas de véritable dîner mais plutôt de petites friandises de style « tapas », qui varient du salumi et des fromages à la Piadina et au Cascioni. Au final, si vous commandez une bonne variété, vous pouvez en sortir très rassasié. Ils offrent une grande variété de vins et quelques cocktails. L'emplacement est magnifique et on peut voir un très joli coucher de soleil si on arrive au bon moment.


  • 🏪 Nonsolopizza Riolo Terme (15 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé la pizza.


  • 🏪 Post Stube (175 Avis)

  • 💬 Un endroit charmant dans un endroit génial, Café, Apéritif ou Déjeuner, tout va bien, nous venons ici depuis des années


  • 🏪 Marrons Glaces (2299 Avis)

  • 💬 Meilleur glacier de Catanzaro, très bonne glace à la nociala et pistacchio, et aussi très grand choix dans les pâtisseries. A tester!


  • 🏪 B&B Già Sera bb Venaria (39 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement à deux pas du palais, hôte très gentil et serviable, chambre spacieuse, excellente propreté. Informé!


  • 🏪 Kalavrì (43 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé une pizza pour le dîner avec une bonne bouteille de vin, un personnel très sympa qui parlait bien anglais. Service rapide et abordable


  • 🏪 B&B Piccola Dimora Villa Candido (28 Avis)

  • 💬 Très bon séjour. Nous avions une grande chambre simple mais confortable, absolument impeccable et très calme. Il y avait une grande terrasse mais sans meubles donc elle n’était pas utilisée mais le temps n’était pas clément non plus. Le propriétaire était très serviable et nous a fourni des conseils sur le stationnement, les restaurants et les sites locaux. Emplacement très central avec un accès facile à toutes les attractions de Stilo.


  • 🏪 B&B Francesca Presso Tenuta San Michele (8 Avis)

  • 💬 B&b entouré de verdure à deux pas de Paestum, de la plage, des supermarchés et d'Agropoli. Nous sommes restés 5 jours. Structure toute neuve et très belles chambres avec air conditionné et wi-FI. Propriétaires très gentilles, notamment Francesca, toujours disponible et souriante. Vraiment une oasis recommandée. On reviendra certainement