📌 Via Don Francesco Campi, 38, 13864 Crevacuore - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 04/12/2022 à 19:12
Produits d'excellente qualité, des sauces au pain, tous délicieux, boulangerie accueillante aussi bien pour faire du shopping que pour l'apéritif.. Le meilleur de la région, continuez comme ça..
Le 23/11/2022 à 11:38
En ce qui nous concerne, vos produits sont bons et sains.
Le 21/11/2022 à 11:35
Excellents produits, très accueillant, personnel toujours serviable et gentil ! Super recommandé 👍
Le 21/11/2022 à 09:36
Le pain a le parfum de celui d'antan, la pizza est faite avec de la mozzarella de qualité au goût délicieux, dans la focaccia vous pourrez goûter la saveur d'une excellente huile d'olive extra vierge. C'est pourquoi j'utilise leurs produits dans ma pub et je vous assure que les clients sont très satisfaits. Des gars sympas, travailleurs et passionnés. Je garderai toujours un souvenir particulier d'ANNA : la Maman Chef très sympathique
Le 21/11/2022 à 00:25
Excellente boutique accueillante et bien achalandée si vous y allez vous rencontrerez Roberto, un gars sympa et gentil. Le pain et les gressins sont délicieux, même les pizzas/brioches déclinées en plusieurs parfums. Aussi la gastronomie, beaucoup de choix de charcuteries, fromages de haute qualité et bien plus encore. Ils font également un service de livraison à domicile. Écrivez sur WhatsApp, Roberto vous répondra et vous satisfera certainement avec ses produits faits maison. Et pour ceux qui vont travailler tôt le matin, le magasin est déjà ouvert à 16h30. Je recommande...!!!!!👍😊
Le 20/11/2022 à 21:29
Accueillant et professionnel... et produits fantastiques !!!😁 Je le recommande à tout le monde !!😁😁
Le 20/11/2022 à 19:43
Excellent service, très bons produits
Le 20/11/2022 à 19:39
Eh bien, vous savez, je suis très partial... alors j'invite chaleureusement chacun d'entre vous qui lisez les critiques à tout tester, du pain, qui est visiblement un succès absolu depuis maintenant 33 ans !, jusqu'à la toute nouvelle gastronomie secteur et plus... Magnifique également l'apéritif qui donne l'occasion de déguster tous les produits 😉
Le 20/11/2022 à 19:36
D'excellents produits, tant le pain qu'il propose, trouvant de nombreux types comprenant des innovations, qu'en ce qui concerne la partie gastronomique, les meilleures sauces sont très savoureuses et avec un large choix, sans oublier la giardiniera que j'affectionne beaucoup, des produits de grande qualité. De très bonnes saucisses, du veau sauce au thon, de la salade russe et bien plus encore, bref on trouve vraiment de tout même des vins spéciaux et de la bière dont on tombe immédiatement amoureux. Et si vous souhaitez faire la dégustation, ils vous offrent également un bon apéritif avec un joli plateau rempli de choses délicieuses. Le personnel aimable et amical vous accueille et vous fait sentir comme chez vous. Je le recommande 👍
Le 20/11/2022 à 19:12
D'excellents produits, et ce qui compte le plus c'est le sourire et la convivialité
Le 20/11/2022 à 19:03
Un vaste choix de produits locaux excellents et 100% authentiques, ainsi que des personnes qui s'occupent de ce projet, des personnes spéciales qui, avec dévouement et engagement, poursuivent un travail commencé il y a longtemps. Tu es incroyable😘
Le 20/11/2022 à 18:29
Excellent magasin avec des produits de très haute qualité, toujours géré par des gens sympathiques, toujours prêts à vous accueillir avec le sourire.Je le recommande vivement à ceux qui n'y sont jamais allés, tandis que ceux qui le connaissent déjà savent de quoi je parle.
Le 20/11/2022 à 18:20
Belle boutique d'alimentation, elle tire la gorge sur tout ce qu'elle produit excellent+ de 10
Le 20/11/2022 à 18:19
Chaque matin, une odeur fantastique de pain provenant de la boulangerie éveille en moi des sensations fantastiques. Ici vous trouverez du pain qui satisfait tous les besoins et tous les palais, ainsi que différents types de pizzas et de focaccia. Un véritable paradis pour les gourmets... Si à tout cela on ajoute un fantastique comptoir d'épicerie fine (avec d'excellents produits locaux), un service sympathique et serviable, et le tour est joué. Il faut absolument essayer !!
Le 20/11/2022 à 18:11
Excellents produits et excellent service ! 😋
Le 20/11/2022 à 18:09
Des produits de haute qualité... Matière première sélectionnée à des prix raisonnables. Avec Mamma Chef, vous êtes du bon côté. Voir c'est croire... 👍👍👍
Le 20/11/2022 à 18:07
Mamma Chef un nom, une garantie 😊 c'est vraiment comme ça, des produits de qualité, faits maison, avec beaucoup de passion !!! Je les recommande !!!
Le 20/11/2022 à 18:06
Service au top mais sans parler de la qualité des produits... stellaire pour le palais...
Le 20/11/2022 à 18:01
Bons produits... beaucoup de choix... toujours de nouvelles idées dans la création de produits... propriétaire très gentil et serviable
Le 20/11/2022 à 18:00
Boutique de qualité, mais surtout gentillesse, courtoisie et disponibilité. Pour moi TOP
Le 20/11/2022 à 18:00
Excellente boulangerie et en plus il y a de nombreuses spécialités, ça vaut le coup d'y aller 😊
Le 20/11/2022 à 18:00
Excellents produits, service ponctuel, bon rapport qualité prix et personnel serviable
Le 20/11/2022 à 17:59
Produits d'excellente qualité de service
Le 20/11/2022 à 17:58
Excellent service et qualité
Le 20/11/2022 à 17:57
Excellentes sauces artisanales, ragoûts de viande, sauces et conserves de légumes préparés selon les recettes de la cuisine méditerranéenne et de la tradition familiale.
Le 04/12/2021 à 13:00
Aujourd'hui, j'ai goûté la giardiniera... spectaculaire. Je recommande à tout le monde d'essayer chaque produit. Ils sont tous délicieux, authentiques et raffinés. Autre conseil, si vous recherchez un produit pour les enfants avec leurs sauces, soyez prudent ! Tout est sélectionné et contrôlé directement ! Il n’existe aucun produit artisanal plus sûr sur le marché. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/10/2019 à 21:50
Excellente pizza... conserves... cornichons... sauces... pain... tous préparés par eux... excellent...
Le 17/12/2018 à 20:17
J'ai essayé vos cornichons, poivrons et aubergines... vraiment bons... mais je ne les trouve plus dans mon supermarché local... vous commandez en ligne ?
💬 Je me demandais pourquoi c'était le seul point de restauration du centre commercial qui était vide et sans file d'attente... Une fois le repas terminé (si on peut même appeler ça un repas) j'ai compris... Pour être honnête, l'affichage du comptoir n'était pas mal, alors au lieu de faire la queue dans d'autres restaurants, ma famille et moi avons décidé de nous asseoir. Au moment de commander une autre petite sonnette d'alarme... La dame blonde à la caisse s'est montrée plutôt grossière et grincheuse, son collègue qui n'a même pas bien compris ce qu'on lui demandait... Pourtant nous sommes passés à table... Malheureusement... Kebab obscène, pizza sans goût, hot dog dans la lignée des plats précédents.. En plus, nous avons trop dépensé pour ce que nous avons mangé... Au moins avec les bénéfices ils pourraient remettre en état l'endroit qui est abandonné à lui-même, mais même pas ça... Un échec sur toute la ligne... Comprenez-vous pourquoi il n'y avait personne ? Non recommandé
💬 Cadre très agréable dans la vieille ville et directement sur port. Bons cocktails et formule apéritif avec petit buffet.
💬 Endroit très agréable. Cuisine lombarde correcte, recettes originales et possibilité pour les inconditionnels de manger de la pizza. Service gracieux et attentif par la fille tandis que l'on voit maman cuisiner. Ambiance feutrée et fond musical. Aucune raison de ne pas s'arrêter.
💬 Nous avons passé 3 nuits dans cette splendide Masseria tout confort Le site est sublime avec vue sur le village de Locorotondo ! Le jardin paysager est de toute beauté entretenu avec soin. Mention spéciale à Emmanuel, propriétaire des lieux : professionnalisme et amabilité +++. Nous recommandons fortement
💬 Ouah! En tant qu'Américain, c'est un endroit idéal pour un smash burger ! C'est également un endroit idéal pour un milk-shake! Le service était excellent et nous avons hâte de revenir bientôt pour un délicieux burger !
💬 Très accueillant
💬 Ils disposent de places de parking, d'un espace pour laver votre kite et votre équipement de surf, et d'endroits de séchage extérieurs pour accrocher votre combinaison, votre harnais et autre. Il dispose d'un joli jardin avec transats, tables et tout le nécessaire. Les hôtes sont gentils et gentils. La fille connaît parfaitement l'anglais et avec les parents, nous utilisions l'application téléphonique Google Translate. C'est très propre et ils ont gratuitement de l'eau du robinet filtrée et potable. Le prix était de 35 à 40 € par nuit et par personne et il y avait une taxe de séjour de 1 €, ce qui est normal dans la plupart des endroits en Europe.
💬 Cuisine de qualité, service top et endroit très très agréable. Très bon rapport qualité prix à recommander
💬 Emplacement tout simplement merveilleux, tentes super privées. Établissement totalement nouvel qui, je pense, peut être compté parmi les plus élégants de Forte dei Marble. La cuisine du restaurant Baretto Al Mare est remarquable. Plats de poisson superlatifs, excellent menu et excellente carte des vins ! Votez 10
💬 C'est ma pizzeria habituelle et je la recommande vivement à tout le monde. Souvent, quand nous étions nombreux à manger dans la famille, nous commandions 2 "pizzas au mètre" et c'était tout de suite la fête. La pizza complète est fortement recommandée, mais aussi la pizza familiale.