Pizzas à emporter 🇮🇹

Mamma che Pinsa Avis

📌 Piazza della Chiesa, 5, 50019 Sesto Fiorentino - Italie

4.7 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Mamma che Pinsa à Sesto Fiorentino

Les avis

Les dernier avis sur Mamma che Pinsa à Sesto Fiorentino

Andrew.

Le 20/04/2024 à 10:04

4 / 5

Bon et rapide

Assunta.o

Le 27/03/2024 à 21:29

5 / 5

De nombreuses variétés de pinsa parmi lesquelles choisir, et celles que j'ai mangées étaient très bonnes. La fille qui m'a servi était très gentille.

Francesco.d

Le 08/02/2024 à 15:59

5 / 5

Très bonnes épingles Belle expérience aujourd'hui A réessayer et à recommander à tout le monde

Michele.n

Le 04/02/2024 à 15:30

5 / 5

Excellente pâte. Très bien.

Francesco.u

Le 03/02/2024 à 18:51

5 / 5

Excellente expérience

Marco.e

Le 07/01/2024 à 10:23

4 / 5

Pinseria à emporter... bon et simple... cadre très sympa

Wayne.r

Le 16/12/2023 à 13:13

5 / 5

Très bonne pinsa, ils m'en ont fait une épicée. Le personnel est très gentil.

Alessandro.a

Le 06/12/2023 à 18:20

5 / 5

🔝 Haut Numéro 1 😘

Giusy.h

Le 12/11/2023 à 13:13

5 / 5

Très bonne Pinsa, moelleuse et croquante, bien assaisonnée ! Excellente qualité et personnel très serviable ! Hautement recommandé!

Ilaria.i

Le 12/11/2023 à 13:09

5 / 5

Endroit très accueillant, Personnel très gentil. La pinsa est vraiment bonne et pleine de condiments (à ne pas sous-estimer). Je vais certainement revenir.

Emax.o

Le 12/11/2023 à 12:45

5 / 5

Une grande variété de saveurs exposées et la possibilité de les créer avec vos ingrédients préférés, prêtes en quelques minutes seulement... J'ai goûté la carbonara et la rustica, je les ai trouvées bien assaisonnées, savoureuses et croquantes. Endroit agréable et accueillant. Fortement recommandé😍😍😍

Samantha.'

Le 12/11/2023 à 12:45

5 / 5

Grande variété de choix, mon préféré...... pommes de terre blanches rôties, saucisses et poireaux.. 🤣😍 produits délicieux

Enzina.a

Le 12/11/2023 à 12:43

5 / 5

J'ai mangé plusieurs fois. Produits de qualité et de bon goût. CARBONARA et RUSTICA TOP !

Alessia.a

Le 12/11/2023 à 12:36

5 / 5

Bel endroit, j'y suis déjà allé trois fois depuis leur ouverture. Très bons pins, je recommande les carbonara mais ils sont tous excellents ! Hautement recommandé

Andrea.u

Le 12/11/2023 à 11:55

2 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. Produit médiocre et anonyme. J'ai pris un morceau avec du jambon et des champignons. Tomate, champignons et jambon comme s'ils n'étaient pas là. Totalement insipide, je ne le recommande pas du tout. Deux étoiles car au final la base était assez molle.

  • 🏪 Dolce Vita Il Bar Da Red (55 Avis)

  • 💬 Un tout petit bar au parfait style italien : parking extrêmement facile juste devant et ouvert du petit-déjeuner jusqu'à l'apéritif. Ils servent d'excellentes pâtisseries et un café très savoureux servi dans des tasses exceptionnelles. Si vous vous posez la question, c'est définitivement un incontournable dans la région.


  • 🏪 Panificio Borgetto Di Borgetto Sergio Massimo Ec Snc (77 Avis)

  • 💬 Super bon je reviendrai


  • 🏪 Alla Greppia (12 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez déguster des plats de poisson où la qualité des matières premières et le savoir-faire du chef en cuisine se marient parfaitement, n'hésitez pas ! Allez chez Enio et même les attentes les plus exigeantes seront satisfaites.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Tavernetta Lory (527 Avis)

  • 💬 Super pizza et prix raisonnables. En moyenne, une pizza coûte entre 5 et 8 €. Personnel sympathique et service rapide.


  • 🏪 La Tana Del Gusto - Pizza Al Taglio Di Tamara Novaldi (96 Avis)

  • 💬 Pizza faite sur place, excellente ! Plats de rôtisserie très savoureux. Recommandé!


  • 🏪 COOP FOLIGNO (509 Avis)

  • 💬 Très grand supermarché avec un large choix et un grand parking en bordure de la ville. COOP a des prix raisonnables. Malheureusement, « l'offre » que nous recherchions était déjà épuisée.


  • 🏪 Feni's Bar (198 Avis)

  • 💬 Notre groupe s'est arrêté ici pour un déjeuner rapide et un verre. Le sandwich était très bon et le vin très bon. Nous avons adoré l'ambiance et les décorations. Un endroit idéal pour passer un moment décontracté.


  • 🏪 La fontana di Venere (566 Avis)

  • 💬 D'un point de vue de la cuisine, tout était très bon! Malheureusement nous étions installé depuis 10 min et un groupe de 4/5 adultes et 4 enfants sont arrivés et on passé (les adultes) le repas à lire des vidéos sur leur portable (son à fond) ...et aucune réaction du personnel malgré la gêne visible de tous les clients du restaurant. Cela a totalement gâché l'instant car nous nous sommes dépêché de manger pour partir.


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (32 Avis)

  • 💬 Les gars mais sérieusement ? C'est gênant! Tranche crue, la mozzarella ressemble à du plastique, la moitié de la tranche était farcie 🫣 mais tu n'as pas un peu honte ?


  • 🏪 Il momento coffee and beverage (169 Avis)

  • 💬 Qualité et courtoisie. J'ai pris l'apéritif. Délicieux. L'endroit extérieur est également agréable.