📌 Piazza della Chiesa, 5, 50019 Sesto Fiorentino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:04
Bon et rapide
Le 27/03/2024 à 21:29
De nombreuses variétés de pinsa parmi lesquelles choisir, et celles que j'ai mangées étaient très bonnes. La fille qui m'a servi était très gentille.
Le 08/02/2024 à 15:59
Très bonnes épingles Belle expérience aujourd'hui A réessayer et à recommander à tout le monde
Le 04/02/2024 à 15:30
Excellente pâte. Très bien.
Le 03/02/2024 à 18:51
Excellente expérience
Le 07/01/2024 à 10:23
Pinseria à emporter... bon et simple... cadre très sympa
Le 16/12/2023 à 13:13
Très bonne pinsa, ils m'en ont fait une épicée. Le personnel est très gentil.
Le 06/12/2023 à 18:20
🔝 Haut Numéro 1 😘
Le 12/11/2023 à 13:13
Très bonne Pinsa, moelleuse et croquante, bien assaisonnée ! Excellente qualité et personnel très serviable ! Hautement recommandé!
Le 12/11/2023 à 13:09
Endroit très accueillant, Personnel très gentil. La pinsa est vraiment bonne et pleine de condiments (à ne pas sous-estimer). Je vais certainement revenir.
Le 12/11/2023 à 12:45
Une grande variété de saveurs exposées et la possibilité de les créer avec vos ingrédients préférés, prêtes en quelques minutes seulement... J'ai goûté la carbonara et la rustica, je les ai trouvées bien assaisonnées, savoureuses et croquantes. Endroit agréable et accueillant. Fortement recommandé😍😍😍
Le 12/11/2023 à 12:45
Grande variété de choix, mon préféré...... pommes de terre blanches rôties, saucisses et poireaux.. 🤣😍 produits délicieux
Le 12/11/2023 à 12:43
J'ai mangé plusieurs fois. Produits de qualité et de bon goût. CARBONARA et RUSTICA TOP !
Le 12/11/2023 à 12:36
Bel endroit, j'y suis déjà allé trois fois depuis leur ouverture. Très bons pins, je recommande les carbonara mais ils sont tous excellents ! Hautement recommandé
Le 12/11/2023 à 11:55
Un rapport qualité/prix horrible. Produit médiocre et anonyme. J'ai pris un morceau avec du jambon et des champignons. Tomate, champignons et jambon comme s'ils n'étaient pas là. Totalement insipide, je ne le recommande pas du tout. Deux étoiles car au final la base était assez molle.
💬 Un tout petit bar au parfait style italien : parking extrêmement facile juste devant et ouvert du petit-déjeuner jusqu'à l'apéritif. Ils servent d'excellentes pâtisseries et un café très savoureux servi dans des tasses exceptionnelles. Si vous vous posez la question, c'est définitivement un incontournable dans la région.
💬 Super bon je reviendrai
💬 Si vous souhaitez déguster des plats de poisson où la qualité des matières premières et le savoir-faire du chef en cuisine se marient parfaitement, n'hésitez pas ! Allez chez Enio et même les attentes les plus exigeantes seront satisfaites.
💬 Super pizza et prix raisonnables. En moyenne, une pizza coûte entre 5 et 8 €. Personnel sympathique et service rapide.
💬 Pizza faite sur place, excellente ! Plats de rôtisserie très savoureux. Recommandé!
💬 Très grand supermarché avec un large choix et un grand parking en bordure de la ville. COOP a des prix raisonnables. Malheureusement, « l'offre » que nous recherchions était déjà épuisée.
💬 Notre groupe s'est arrêté ici pour un déjeuner rapide et un verre. Le sandwich était très bon et le vin très bon. Nous avons adoré l'ambiance et les décorations. Un endroit idéal pour passer un moment décontracté.
💬 D'un point de vue de la cuisine, tout était très bon! Malheureusement nous étions installé depuis 10 min et un groupe de 4/5 adultes et 4 enfants sont arrivés et on passé (les adultes) le repas à lire des vidéos sur leur portable (son à fond) ...et aucune réaction du personnel malgré la gêne visible de tous les clients du restaurant. Cela a totalement gâché l'instant car nous nous sommes dépêché de manger pour partir.
💬 Les gars mais sérieusement ? C'est gênant! Tranche crue, la mozzarella ressemble à du plastique, la moitié de la tranche était farcie 🫣 mais tu n'as pas un peu honte ?
💬 Qualité et courtoisie. J'ai pris l'apéritif. Délicieux. L'endroit extérieur est également agréable.