📌 Piazza Walter Tobagi, 4, 31048 San Biagio di Callalta - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 07:57
Une belle découverte…. J'y étais pour le petit déjeuner, tout était très bon Excellent accueil, croissants exceptionnels, les meilleurs du coin. à bientôt
Le 10/05/2023 à 09:29
Endroit petit mais sympa, un peu caché si l'on ne connaît pas le coin, tout de même adapté pour des collations rapides, des prix... Je parle du petit déjeuner, Cappuccino Briosche, Verre d'eau du robinet et un jus de fruit, 5,50 €. Uniquement le vendredi, jour de marché sur la place adjacente, vous pourrez trouver d'autres plats que les habituels cicchetti, pizzas, sandwichs, etc. Le plus important pour moi, j'ai trouvé une personne ensoleillée, polie et qui m'a accueilli.
Le 16/11/2022 à 15:12
Endroit confortable et propre, service très sympathique et excellent café!
Le 13/11/2022 à 07:43
Super événement hier avec la soirée dédiée au fromage cuit, polenta et radicchio de Trévise au four. Tout était excellent, surtout la bière artisanale. Pour rester informé de tous les événements, je vous recommande de suivre les pages sur les réseaux sociaux.
Le 04/10/2022 à 08:25
Personnel accueillant et gentil, excellent service avec des produits de bonne qualité ! Le bar est sympa et calme.. Je le recommande aux mamans qui se promènent le matin 😊
Le 17/09/2022 à 05:08
Dynamique, précieux dans le beau quartier du marché hebdomadaire, accueillant et bien achalandé. Ambiance conviviale, bonnes pâtisseries et petit déjeuner. Bas prix. C'est quelque chose qu'il faut sauvegarder et cultiver. Nous avons besoin d'une agrégation. Le voici.grz.
Le 22/08/2022 à 14:35
Un environnement où l'on se sent à l'aise avec d'excellents produits
Le 22/07/2022 à 16:26
Bien
Le 30/04/2022 à 16:35
Excellente bière, personnel compétent et sympathique ! Informé
Le 16/02/2022 à 14:39
Exelente excellents sandwichs au café aussi la gentillesse des filles et la bonne honnête Maria la Argentina
Le 21/01/2022 à 20:39
Bel endroit
Le 29/08/2021 à 06:50
C'est une brasserie où ils ne savent pas faire du spriz
Le 24/07/2021 à 07:01
Prendre un bon petit déjeuner avec des croissants frais. Et peut-être que si tu as plus faim, un bon toast avec une bonne bière
Le 20/06/2021 à 09:55
Arrêté par ouï-dire, je me suis retrouvé chez moi. Convivialité, gentillesse et professionnalisme. Excellente qualité des marchandises. Bières maison à déguster (pour le moment j'ai dégusté deux blondes), mais je reviendrai bientôt pour toutes les autres.
Le 16/06/2021 à 21:13
Endroit sympa mais un peu anonyme, on ne sait pas si c'est un bar, un pub, une boulangerie. La personne qui m'a servi était bonne, polie et sympathique, le kephfen était excellent
Le 16/06/2021 à 16:14
Personnel sympathique et gentil
Le 03/06/2021 à 05:43
Très bonne bière artisanale, endroit propre et accueillant.
Le 13/03/2021 à 18:01
Si vous souhaitez un produit de qualité je vous recommande cette barre. Personnel sympathique et très professionnel.
Le 11/01/2021 à 14:28
Excellente qualité et hospitalité, excellentes bières et délicieux apéritifs.
Le 28/11/2020 à 18:58
Voir c'est croire
Le 23/11/2020 à 12:45
Je n'ai jamais entendu parler de cet endroit mais je promets que j'y passerai dès que possible
Le 23/11/2020 à 12:41
Contrairement à ce qu'a déclaré Mme F., je confirme que c'est l'un des rares endroits qui suit scrupuleusement les directives de l'arrêté du Premier ministre concernant le Covid. Ce sont des supérettes et des bars. Bel emplacement, nettoyage efficace et personnel sympathique et amusant. Un café joyeux. Grand espace avec tables à l'intérieur et à l'extérieur. Je te le recommande.
Le 29/10/2020 à 10:34
Bel endroit, bières artisanales, recommandées !
Le 13/10/2019 à 19:06
Des bières sensationnelles en bouche, des compliments sincères, absolument recommandés mais surtout... à boire.
Le 20/08/2019 à 15:23
Excellentes bières artisanales et personnel très sympathique et gentil
💬 Qualité assurée, personnel très bien formé et très sympathique ! Idéal pour une pause déjeuner !!!! La photo ci-jointe contient tout !!!! Toast composé de : -sauce avocat préparée par « Benedetta » -saumon - mozzarella de bufflonne -salade et passion
💬 Torangela numéro un !
💬 La meilleure pizza que j’ai eue et c’est la meilleure pizza que j’ai eu en Italie.
💬 Si a votre arrivée vous vous voyez attribuer la chambre 104, refusez DIRECTEMENT celle-ci. Elle est tout bonnement pas fonctionnelle à la location, mais evidemment cela ne les empêche pas de la proposer. 1. Le coffre fort est bloqué depuis le dernier client (dieu seul sait depuis combien de temps). Nous l'avons mentionner a l'accueil et surprise : " nous ne pouvons rien faire, nous n'avons pas le code universel" = pas de coffre = valeur sans surveillance. Au top pour un hôtel ! 2. A chaque fois que vous videz l'eau de la baignoire, vous aurez une belle surprise de retrouver la salle de bain inondée (attention evidemment au accident). Idem, mentionner cela a la réception et qu'elle ne fut pas notre surprise face encore une fois, a la mauvaise foi de ce cher Monsieur qui de 1) m'a envoyé me faire voir d'un GESTE DE LA MAIN lorsque je lui ai demandé s'il pouvait s'exprimer d'une autre manière qu'en italien (anglais), jhallucine on vit dans quel monde là ?!?! De 2) selon lui cela est tout bonnement de notre faute car il n'y a rien après contrôle. 3 test plus tard de notre part : oh mon dieu, surprise ! De l'eau partout ! Vous en déduirez qu'ils sont donc tout a fait au courant que cette chambre possède une fuite dans la salle de bain ;) 2 nuits dans ce lieu qui nous a coûté environs 350 euros pour : éponger leur sol la moitié du séjour, se faire recevoir a l'accueil comme une vulgaire ***. La froideur et la mauvaise foi sont vraiment un scandale sans nom et cela est terrifiant. Le "professionnalisme" est tout bonnement inexistant de ce Monsieur a l'accueil je n'ai jamais vu ça et c'est tout bonnement scandaleux qu'il soit lié au service client direct dans un hôtel. Venant moi-même d'un domaine lié au service clients, c'est du JAMAIS VU et c'est a vomir..au secours.. En même temps, quand vous voyez l'arrogance et le culot des réponses de cet établissement aux avis négatifs ici-même, vous imaginez tout de suite a quelle sauce vous allez être cuisiné en face une fois sur place. Le seul geste à la fin du séjour pour cela ? Parking offert. La moindre des choses, le comble si on avait du payer 350 euros + encore le parking après m'être fait humilier de la sorte. Je vais pas vous dire merci pour ça quand même. Changez de métier cher Monsieur puisque cela a l'air très pénible pour vous d'avoir un semblant d'humanité. Cela détendra l'atmosphère de cet établissement et réhaussera le niveau pitoyable du service client. Mis a part lui, la dame en salle au petit dejeûner est très gentille et l'endroit est bien situé. Très cordialement et évidemment, a jamais !
💬 La nourriture était la meilleure des 6 repas que nous avons pris à Rome. Nous avons tellement aimé que nous avons mangé 2/6 de nos repas ici. Les serveurs étaient extraordinaires avec un service de qualité supérieure, ils se souvenaient de nous et de notre commande de boissons. La nourriture était délicieuse et rapide.
💬 Un endroit à découvrir pour l'Italie typique
💬 Nous avons pris un excellent petit déjeuner dans cette boulangerie pâtisserie. La propriétaire est extrêmement sympathique. Les viennoiseries et les boissons dont excellentes. Endroit à recommander !
💬 Très gentil, disponible pour chaque demande et bonne pizza chargée de garnitures
💬 L'une des meilleures pizzas à emporter à Chieti. La croûte est parfaitement croustillante et légère et toutes les garnitures sont tout simplement délicieuses.
💬 Nous avons beaucoup apprécié notre séjour ici. Le seul regret étant de ne pas rester plus longtemps ! L'endroit est immergé dans la nature et vous pourrez réellement ressentir un calme presque irréaliste. Le personnel est très sympathique et vous fait sentir comme chez vous. Mais le point culminant, je dirais, est le restaurant local, qui propose des plats cuisinés au "testi", qui est la manière originale de cuisiner dans cette région. Recommandé!