📌 , 50032 Sagginale - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 28/12/2022 à 15:28
Bonne pizza, maman aussi, dommage pour le magasin qui est toujours fermé. Note négative, le propriétaire récupère les fusées finies et fume les étuis
Le 28/12/2022 à 15:02
Tellement grave que je me suis évanoui non pas une, mais deux fois
Le 28/12/2022 à 15:02
La viande est très bonne, même s'ils n'ont pas voulu préciser de quel animal il s'agissait. Le service était médiocre, le propriétaire n'a fait qu'essayer de trouver de la nourriture et des cicchini.
Le 28/12/2022 à 14:50
Des trucs de prison, le patron te cogne les articulations pendant que tu manges
Le 28/12/2022 à 14:47
L'endroit à Livourne est bien meilleur
💬 Tout est fait maison un regal
💬 A mon arrivée, Mauro m'accueille avec son neveu dans ses bras et me dit "si tu klaxonnais encore, je ne te donnerais pas la chambre", un Romain de Rome. Il me montre la chambre, le parking et les consignes d'entrée et de sortie, lit très confortable, bons espaces, quelques choses à améliorer dans la salle de bain, petit déjeuner varié et copieux en chambre. Panorama époustouflant aussi bien le matin que le soir. Hautement recommandé ps : Mauro est l'ami parfait
💬 Très bon
💬 On a été bien reçu, on a bien manger, c'est bien frais et un serveur parle français. Je conseille.
💬 Déjeuner rapide à midi, chance de pouvoir choisir des plats de poisson. Linguine aux palourdes/moules et cabillaud de Méditerranée, des plats bons et raffinés. Nouvelle gestion et structure en cours d'amélioration. À garder à l'esprit à l'avenir
💬 Très bon endroit pour manger une pizza sur le pouce
💬 Bon rapport qualité prix. Propre et personnel très gentil et disponible. Très bien placé, pas loin de l'autoroute A13, du centre ville et avec un face un centre commercial pour toutes nécessités.
💬 Les meilleures pizzas que nous avons mangées ces derniers temps. Beau jardin, excellent vin de la maison, tout était parfait.
💬 Très bel endroit, personnel gentil, bon apéritif J'ai pris une bière et une salade... dans un bol comestible !
💬 Un lieu privilégié, splendide et intimiste à la fois. La terrasse est magnifique, mais la pièce intérieure n'est pas différente. Un incontournable pour un repas ou même juste pour un café ! 😻