Restaurant italien 🇮🇹

Mama's Restaurant Avis

📌 Via 42 Martiri, 26, 28831 Baveno - Italie

3.9 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mama's Restaurant à Baveno

Les avis

Les dernier avis sur Mama's Restaurant à Baveno

tanja.'

Le 21/04/2024 à 05:05

2 / 5

J'ai essayé 3 pizzas différentes. Je n'ai jamais mangé une pizza aussi mauvaise... La roquette était cuite et semblait avoir déjà été mangée. C'est à ça que ça avait le goût. La prochaine fois que j'ai essayé, j'ai commandé une pizza différente. Ce n'était pas assez bien cuit. Un gâchis puissance trois, je ne commanderai plus de pizza là-bas. C'est dommage, de si mauvaises pizzas en Italie.

Chris.i

Le 08/10/2023 à 17:47

1 / 5

La nourriture était bonne mais juste parce qu'aujourd'hui était l'avant-dernier jour avant le confinement, la serveuse n'a pas besoin d'être si hostile !!! Nous sommes des invités et non des numéros

Andreas.c

Le 04/10/2023 à 12:19

5 / 5

Délicieuse pizza, service sympathique - bon petit déjeuner

Jana.i

Le 26/09/2023 à 15:57

5 / 5

La pizza est excellente et tous les autres repas étaient également très bons. Le service est vraiment sympa et serviable. Nous y avons beaucoup mangé pendant nos vacances - recommandation absolue ! :)

Silke.

Le 27/08/2023 à 15:08

5 / 5

Bonne nourriture

Carlos.

Le 07/08/2023 à 11:58

1 / 5

Uniquement pour les clients du camping

Alejandra.u

Le 18/07/2023 à 10:17

5 / 5

Cet endroit a une atmosphère très agréable, la nourriture est délicieuse et a un bon prix. Les serveurs sont charmants et attentionnés.

Daniel.a

Le 20/05/2023 à 08:05

3 / 5

Le personnel était très gentil, d'où la 3ème étoile. Je ne peux donner que deux étoiles à la nourriture. Je suis habitué à la meilleure cuisine en Italie.

Stefan.o

Le 30/09/2022 à 04:58

5 / 5

Nous avons mangé au restaurant, il y a des chaises pour les petits enfants. La nourriture était très bonne. Le personnel était également très sympathique. A côté se trouve une aire de jeux propre et un petit magasin. Vous pouvez également commander de la nourriture ToGo.

Matthias.t

Le 03/09/2022 à 21:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, aire de jeux pour enfants juste en vue en mangeant

  • 🏪 Ristorante Clara e Pizzeria PizzaWalt (66 Avis)

  • 💬 Des pizzas super !


  • 🏪 Pepe Mastro Dolciere (3473 Avis)

  • 💬 Sono certo che Pepe sia tra le cinque migliori pasticcerie dalla Campania e tra le migliori cento d'Italia. Ho girato molte pasticcerie , ma l'eleganza la bontà e perfezione dei prodotti offerti qui è difficilmente eguagliabile. Quando il fondatore era vivo a tavola veniva sempre offerta l'acqua liscia fresca , purtroppo non ho più ritrovato questa usanza . Spero vivamente che ritornino ad offrire questo servizio che li poneva su un gradino più alto rispetto agli altri competitor. Consiglio a tutti la pasticceria napoletana e le graffe in accompagnamento ad un dolce magari più complesso , proprio per apprezzare la bravura nel preparare prodotti semplice ed estremamente artefatti. I am sure that Pepe is among the five best pastry shops in Campania and among the best one hundred in Italy. I have toured many pastry shops, but the elegance, goodness and perfection of the products offered here are hard to match. When the founder was alive at the table, fresh still water was always offered, unfortunately I have never found this custom again. I sincerely hope that they will return to offer this service which placed them on a higher level than other competitors. I recommend to everyone the Neapolitan pastry and the staples as an accompaniment to a dessert that is perhaps more complex, just to appreciate the skill in preparing simple and extremely artificial products. Estoy seguro de que Pepe está entre las cinco mejores pastelerías de Campania y entre las cien mejores de Italia. He visitado muchas pastelerías, pero la elegancia, la bondad y la perfección de los productos que se ofrecen aquí son difíciles de igualar. Cuando el fundador estaba vivo en la mesa, siempre se ofrecía agua fresca sin gas, lamentablemente nunca más he vuelto a encontrar esta costumbre. Espero sinceramente que vuelvan a ofrecer este servicio que los colocó en un nivel superior al de otros competidores. Recomiendo a todos la repostería napolitana y las grapas como acompañamiento de un postre quizás más complejo, solo para apreciar la habilidad en la preparación de productos simples y extremadamente artificiales. Je suis sûr que Pepe fait partie des cinq meilleures pâtisseries de Campanie et des cent meilleures d'Italie. J'ai visité de nombreuses pâtisseries, mais l'élégance, la qualité et la perfection des produits proposés ici sont difficiles à égaler. Du vivant du fondateur à table, on offrait toujours de l'eau fraîche plate, malheureusement je n'ai jamais retrouvé cette coutume. J'espère sincèrement qu'ils reviendront offrir ce service qui les a placés à un niveau supérieur à celui des autres concurrents. Je recommande à tous la pâtisserie napolitaine et les incontournables en accompagnement d'un dessert peut-être plus complexe, juste pour apprécier l'habileté à préparer des produits simples et extrêmement artificiels.


  • 🏪 Pizzeria Viale 73 (481 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas


  • 🏪 Albergo Ristorante Belvedere (510 Avis)

  • 💬 Très joli restaurant, cuisine généreuse et de qualité, prix en fonction...nous avons adoré le turbot sur son lit de légumes et les fruits de mer fruits, un réel délice, sans compter le "colonel " qui a merveilleusement terminé un repas délicieux, service de qualité


  • 🏪 Al Solito Porzio | Pizzeria Nola (234 Avis)

  • 💬 Endroit neuf, propre et accueillant. Le service est super efficace et rapide. Quant aux fritures, je n'ai goûté que les montanare mais elles étaient peu cultivées donc je ne les ai pas trouvées exceptionnelles. La pizza est super bonne. Pâte légère et il y a aussi la possibilité de demander des farines alternatives comme la farine complète. Ingrédients d'excellente qualité. Prix ​​assez bas et dans la moyenne pour des pizzerias napolitaines classiques comme celle-ci. J'ai dépensé 20 euros chacun.


  • 🏪 Anime Japan Club (243 Avis)

  • 💬 Petit endroit dans le quartier du Ponte Milvio où vous pourrez manger de la nourriture de rue à base de poisson de bonne qualité. J'ai essayé des tacos au tartare de saumon, avocat, sauce Mayo et graines de sésame, un hamburger avec filet de saumon cuit, tomates et salade Mayo servis avec pommes de terre sautées et sauce. Mais vous pouvez également trouver d'autres délices à base de poisson.


  • 🏪 Con Sapore Street Food (1 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, pratique car avec un arrêt au stand de 5 minutes vous pouvez choisir votre plat fraîchement préparé, et choisir d'aller le manger au Parco Fausto Noce en toute tranquillité 🏝. Je recommande ce service, excellent rapport qualité/prix


  • 🏪 Hotel Rivus (999 Avis)

  • 💬 Hôtel assez éloigné du lac et pas de transport pour aller en ville. Un côté donne sur une route principale très fréquentée, l'autre, moyennant des frais supplémentaires, donne sur un quartier résidentiel et une partie du lac. Un lieu de location de vélos de l'autre côté de la route est rarement ouvert, donc une longue marche jusqu'en ville. Personnel de l'hôtel pas très serviable. Le restaurant n'avait pas les éléments du menu. Le pire de tout, nous avons demandé à la réceptionniste (inutile) de réserver un taxi pour que nous puissions récupérer notre vol de retour. Elle a dit qu'elle l'avait fait. Nous avions un vol tôt (6h30), nous avons donc demandé un taxi pour 3h du matin. Il n'est pas arrivé. 3 heures à traîner dans le hall pendant que nous et le veilleur de nuit essayions d'appeler toutes les compagnies de taxi. Personne n'a répondu au téléphone. Il n’existe pas d’alternative aux transports publics. A la dernière minute, le portier a contacté un taxi qui nous a conduits très rapidement à l'aéroport. Nous venons de le faire. Dans la précipitation, j'ai laissé mon manteau Barbour soit dans le hall de l'hôtel, soit dans un taxi. L’hôtel n’en a trouvé aucune trace. Séjour horrible, absolument horrible. N'y allez pas !


  • 🏪 Siam Thai Restaurant (400 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture thaï


  • 🏪 Taverna San Pietro (351 Avis)

  • 💬 Une ambiance différente des restaurants voisins au goût sicilien. Complet. Une faiblesse mineure est la disponibilité d'une seule toilette pour une personne à la fois, tant pour les femmes que pour les hommes.