Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mama Maja Avis

📌 Corso Umberto I, 4, 66010 Vacri - Italie

4.6 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Mama Maja à Vacri

Les avis

Les dernier avis sur Mama Maja à Vacri

Gea.a

Le 26/04/2024 à 11:25

5 / 5

Pour une occasion spéciale, nous avons accueilli notre famille chez Mamma Maja. Nous avons passé un très bon moment, l'endroit est splendide et les propriétaires serviables et accueillants. On se sent chez soi. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. .

Monica.a

Le 27/01/2024 à 18:29

5 / 5

Une petite ville charmante, une structure nouvelle et accueillante avec des chambres spacieuses, des lits confortables et une vue magnifique, un accueil attentif, attentionné et convivial et une bonne cuisine locale. Merci pour tout, Matteo!

paola.e

Le 27/01/2024 à 18:19

5 / 5

Avec un groupe d'amis, nous avons passé le réveillon du Nouvel An dernier à Vacri. Etant la personne chargée de rechercher les différents services pour nos belles vacances, je suis tombée sur ce coin de paradis, en fouillant sur Google. Je ne sais pas quels mots utiliser : gentillesse, hospitalité, beauté, esthétique, confort, vues imprenables et saveurs merveilleuses ; tout cela dans une seule expérience : celle de Mama Maja et tout cela grâce à Matteo, un hôte vraiment spécial qui sait vous faire sentir comme chez vous. Matteo a également fait preuve de beaucoup de patience les jours précédant notre arrivée, me donnant des conseils et prenant soin de nous trouver un excellent logement même pour le réveillon du Nouvel An. Tout est vraiment spécial, nous reviendrons, même si de nombreux kilomètres nous séparent en Ligurie, je suis sûr que nous reviendrons bientôt !!! Merci merci merci !!!!!

Anna.o

Le 28/12/2023 à 12:38

5 / 5

Merveilleux endroit merci beaucoup 👋

Manuela.i

Le 09/11/2023 à 14:51

5 / 5

Un petit hôtel très sympa au coeur de Vacri, les chambres sont très propres et la vue est à tomber par terre. Les chiens sont autorisés et c’est encore un plus ! Je reviendrai avec plaisir

Fiorenzo.i

Le 24/08/2023 à 13:20

3 / 5

B&B pour ceux qui recherchent la tranquillité mais à quelques kilomètres des centres. Propre et fonctionnel avec un personnel serviable et accueillant.

Felicetta.r

Le 20/08/2023 à 09:09

5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit, comme une courte étape sur le trajet du sud au nord. Excellente propreté, la chambre était spacieuse et meublée avec soin. L'excellent petit déjeuner et surtout l'accueil poli de Matteo ont rendu cette halte vraiment agréable.

Gotscho79.

Le 30/07/2023 à 20:14

4 / 5

Chambres propres avec une vue magnifique, climatisation et une petite télévision avec une réception malheureusement mauvaise. Dans une chambre pour 4 personnes il n'y a qu'un seul savon et un mug. Le petit déjeuner est très spartiate uniquement pour les amateurs de douceurs. Le personnel est très gentil et sympathique.

Franco.o

Le 13/06/2023 à 13:37

5 / 5

Endroit génial, belles chambres propres, bon prix.

Flavia.o

Le 28/04/2023 à 16:31

5 / 5

Nous avons hâte d'y retourner ! Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette petite mais grande structure située dans un village relaxant entouré de verdure, à quelques kilomètres de Chieti et de la côte de Trabocchi. Chambre très spacieuse avec une petite terrasse avec une vue spectaculaire. De l'apéritif au petit déjeuner tout était parfait !

Matteo.e

Le 08/04/2023 à 10:31

5 / 5

Un endroit fantastique où l'histoire rencontre le confort et la modernité. Chambres immenses, salle de bain splendide, meubles historiques restaurés ou récupérés pour en faire des meubles plus grands. Petit déjeuner copieux avec de très gros croissants fourrés sur place. Propriétaires accueillants et chaleureux. Nous reviendrons certainement si nous sommes dans la région.

Federica.o

Le 27/03/2023 à 12:05

5 / 5

Prodigieux!

Matilde.e

Le 25/03/2023 à 19:43

5 / 5

Un petit endroit immergé dans un petit village des Abruzzes qui bénéficie d'une vue incroyable ! Le B&B est finement meublé dans un style bohème chic, il devait être neuf et équipé de tout le nécessaire. Les propriétaires sont très gentils et accessibles même lorsqu'ils s'arrêtent pour discuter, et sont également extrêmement serviables. Fortement recommandé pour les excursions dans la région !

Valeria.o

Le 08/03/2023 à 22:53

3 / 5

Endroit vraiment enchanteur, petit village d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue. Nouvelle structure et meublée dans un très beau style Shabby. Personnel courtois, dommage d'avoir perdu la réservation faite trois semaines plus tôt via Booking et de m'avoir laissé attendre un bon moment dehors, de plus sans répondre aux nombreux appels passés au seul contact téléphonique prévu. Je comprends la basse saison et que dans une petite ville où il y a peu d'âmes, il y a peu de mouvement, mais c'est précisément pour cette raison qu'il devrait y avoir une plus grande attention à ceux qui viennent surveiller les réservations.

Francesca.e

Le 04/09/2022 à 16:52

5 / 5

Nous avons passé une nuit dans la suite avec baignoire d'hydromassage, une chambre belle et propre avec une vue magnifique... une gentillesse et une serviabilité jamais vues auparavant !! Le propriétaire a été très ponctuel avec ses réponses et un accueil formidable de Mme Giovanna, un week-end de rêve !!!! Excellent rapport qualité/prix

Giuseppe.e

Le 21/08/2022 à 18:47

4 / 5

Endroit très accueillant, propriétaire très sympathique et à l'écoute des besoins des clients. Étant un B&B, vous ne pouvez pas vous attendre à un vrai service.

Nicola.i

Le 16/08/2022 à 17:11

5 / 5

Le propriétaire est très gentil, sympathique et très serviable, les chambres sont propres et spacieuses, le mobilier est raffiné et pas évident, le petit déjeuner est top servi sur la terrasse panoramique

Mistica.3

Le 26/07/2022 à 11:20

5 / 5

Des environnements vraiment spéciaux....tout est très propre et bien entretenu, petit déjeuner superlatif et vue panoramique à couper le souffle.....rien à ajouter

Sara.i

Le 08/07/2022 à 15:57

5 / 5

Établissement propre et accueillant. Nous avons passé une nuit avec mon partenaire et en plus de la chambre impeccable, le lit était vraiment confortable ! Un vrai doublé. Le petit déjeuner est copieux et la terrasse sur laquelle nous l'avons pris offre une belle vue sur les montagnes voisines. Les propriétaires sont jeunes, très mignons et très gentils. Hautement recommandé!

Lidia.e

Le 27/03/2022 à 18:55

5 / 5

Propriétaire très gentil et prêt à répondre à toutes nos demandes. Endroit très beau et accueillant, sans parler de la nourriture : excellente, très recherchée, avec des produits de première qualité Excellent rapport qualité/prix Rendre

Loredana.a

Le 30/08/2021 à 16:19

4 / 5

Récemment ouvert, très propre, personnel sympathique et gentil. Lits confortables et meubles originaux. Petit déjeuner copieux et varié

raffa.e

Le 28/08/2021 à 09:04

5 / 5

La structure est toute neuve, propre et spacieuse. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner pas génial.

Giorgio.i

Le 25/08/2021 à 16:23

4 / 5

Cela va au-delà du B&B.

Laura.a

Le 24/08/2021 à 17:37

5 / 5

Le propriétaire est très gentil et serviable. Chambres confortables et meublées avec goût. Le restaurant qui nous a été recommandé pour la soirée était également excellent👍

Bea.

Le 17/08/2021 à 19:12

5 / 5

Personnel jeune, accueillant et gentil. Endroit très calme et stimulant pour découvrir les Abruzzes entre mer et montagne. Bon petit déjeuner et chambres grandes et spacieuses. Je vous conseille!

Elisa.e

Le 25/07/2021 à 07:58

4 / 5

Nous avons trouvé ce bed and breakfast par hasard en cherchant un endroit où dormir pour une nuit. L'endroit est très sympa, très bien meublé et très propre, tout est neuf puisqu'ils ont ouvert il y a moins de deux semaines. Le petit déjeuner était très bon et bien servi. Propriétaires très gentils et sympathiques. Même si nous avions deux chiens avec nous, cela n'a posé aucun problème.

  • 🏪 Bed and breakfast Relais Radoccia (36 Avis)

  • 💬 Bravissimo Guido! Outre la superbe structure, sa position, sa propreté, tout l'équipement technique et les services offerts, j'ai vraiment aimé l'atmosphère accueillante et l'expérience complète : je me sentais chez moi ! Guido sélectionne et partage en permanence le meilleur de tout ce qui est typique et disponible localement, par ex. pour le petit-déjeuner, pour visiter, pour manger à l'extérieur. (Bien que vivant actuellement à l'étranger, je suis originaire de la région et connais très bien cette région et l'offre du territoire 😊) Pas seulement un B&B, une expérience authentique et merveilleuse, grâce à l'hôte compétent ! Continue comme ça, Guido ! Fortement recommandé!!


  • 🏪 Petito Pastry Castellanza (767 Avis)

  • 💬 L'endroit le plus délicieux! Des desserts au goût raffiné, joliment décorés. Au comptoir, vous luttez contre l’envie de tout essayer ! L'intérieur est de style loft, un grand espace et toujours rempli de ceux qui aiment s'offrir des douceurs ! Je recommande! Recommande fortement! Dessert savoureux extraordinaire! Délicieux! Basé dans un bel endroit aménagé dans un style loft. C'est si difficile de choisir une chose ! Au lieu d'un, vous allez acheter au moins 3 desserts différents! Et chacun vous surprendra !


  • 🏪 La Nina fine food & drink (108 Avis)

  • 💬 À mon humble avis, un endroit plus approprié pour prendre un verre en compagnie que pour un dîner... ni la pinsa ni la puccia ne m'ont enthousiasmé. Sans éloge et sans infamie.


  • 🏪 Ristorante @ Hotel Sonia (31 Avis)

  • 💬 La pizza est ok, Je n'ai jamais essayé le "restaurant", il faut acheter un « ticket » (30€ ?) pour entrer dans le restaurant de la zone libre-service ; système étrange


  • 🏪 Albergo Piccadilly (1 stella) (89 Avis)

  • 💬 Il n'a qu'une étoile, donc les prix sont également bas, mais il est bien meilleur que d'autres plus célèbres et plus chers. La cuisine est simple mais raffinée, les portions sont décidément généreuses et toujours prêtes pour un rappel. Le service à table est vraiment hors du commun avec courtoisie et convivialité. A 5 minutes de la mer et du "intestin".


  • 🏪 Pizzeria & Cucina da Totò e figli (206 Avis)

  • 💬 Une bonne table, très bon rapport qualité / prix. Les produits sont de bonne qualité et faits maison. Néanmoins, les desserts n’ont pas beaucoup d’intérêt, c’est pour cela que je mets 4 étoiles et non 5. Idéal avec des enfants. Un parking juste à côté.


  • 🏪 Fabbrica della Birra Belluno (180 Avis)

  • 💬 Grand choix de bières fabriquées localement, personnel sympathique et délicieuses collations. Hautement recommandé


  • 🏪 Borgo alla Sorgente, Lago di Garda, antica dimora (50 Avis)

  • 💬 Je suis allé rendre visite à un groupe d'amis qui séjournaient là-bas. J'ai trouvé un emplacement à couper le souffle, une grande propreté, un calme, une tranquillité et une hospitalité sans précédent. Il y a aussi la possibilité de soins spa de haut niveau. Merci encore à Sergio et Antonella.


  • 🏪 Supermarket Colazioni Da Francesco (18 Avis)

  • 💬 Personnel très varié et très serviable, je le recommande à tout le monde


  • 🏪 Il Marchione (393 Avis)

  • 💬 Wow, quelle belle propriété et salle à manger avec une nourriture et un service incroyables ! Tout ce que nous avons essayé était délicieux… des pâtes, pizzas aux viandes grillées de haute qualité ! Tout a un goût si frais, vous pouvez dire qu'ils n'utilisent que des ingrédients locaux et de haute qualité ! Ne manquez pas cet endroit si vous êtes dans la jolie ville d'Anguillara !!