Les avis
💬 Vraiment de très bonne pizzas. Mozzarrella ou aux oignons Trop bon 5/5
💬 Un petit hôtel à l'écart du bruit mais à deux pas de la place centrale. Gâteaux et biscuits faits maison, direction attentive et toujours prête. Que pourriez-vous demander de plus? Merci monsieur. Ra Giulia pour son hospitalité, sa courtoisie et son élégance
💬 Endroit confortable, très propre
💬 Honnêtement, je n'arrive pas à y croire, je ne sais pas quoi dire, rire ou pleurer 😭. Quatre personnes à table et il nous apporte à manger séparément pour chaque personne à 20 minutes d'intervalle, en plus en "bonus" il oublie tout simplement le dernier d'entre nous donc on attend....
💬 L'appartement I Faraglioni est situé dans une zone vallonnée entourée d'un magnifique paysage, mais le seul accès se fait par des chemins de terre et un tronçon très fréquenté. Même si cela ne ressemble pas à la mer à pied, ce n'est pas très loin, mais il faut emprunter une route très fréquentée et donc dangereuse, sans trottoirs. Déconseillé aux enfants. Il serait préférable de signaler ces aspects sur le site. De plus, un rapport à la municipalité pour améliorer la signalisation serait apprécié. Une autre solution est d'arriver en voiture sur un parking proche de la mer, avec évidemment les désagréments qui y sont associés. Dans notre appartement il y a une terrasse d'où vous pourrez profiter d'une belle vue sur la baie de Guida Loca et la nuit vous pourrez observer un magnifique ciel étoilé. La maison elle-même est relativement spacieuse. La cuisine est équipée. Points sensibles : présence d'une seule petite armoire (qui sent le moisi) pour les deux chambres ; absence de bidet et de moustiquaires. Le Wi-Fi n’est pas non plus entièrement stable. L'hôte est gentil et serviable. La plage est un mélange de galets et de sable, c'est pourquoi l'utilisation de chaussures de plage est recommandée. La mer est transparente et immédiatement profonde. Il y a à la fois des plages équipées et une plage publique. Une autre considération à prendre en compte est que la ville de Scopello est déjà très petite en elle-même et que l'éloignement de la maison de tout service à pied rend indispensable l'utilisation de la voiture.
💬 L'emplacement est la seule bonne chose de cet hôtel. C'est un peu caché, donc il est difficile de le trouver la première fois - il faut appuyer sur un buzzer pour entrer, puis monter 2 étages - pas d'ascenseur. Ensuite, il fallait une clé pour entrer dans l'hôtel puis une autre pour votre chambre. L'hôtel a un théâtre de l'autre côté du bâtiment où il y avait un concert un soir. Notre chambre tremblait à cause du bruit, les lits sont horribles, si durs, les murs sont fins comme du papier, la chambre n'était entretenue que 1 jour sur 5. Indépendamment de ce que disent les sites Web, vous ne prenez pas de petit-déjeuner - il est même difficile de voir quelqu'un travailler dans cet endroit. C'est un hôtel 2 étoiles qui a besoin d'être amélioré.
💬 Postaccio
💬 Bar-restaurant familial. Nous sommes arrivés avec les motos sans avoir réservé et même si elles étaient complètes, ils ont eu la gentillesse de nous préparer quelque chose. Strascinati avec chapelure et poivre crusco, et sauce aux tomates cerises et saucisses, plateau de charcuterie et fromage, vin et pour conclure tiramisu, le tout de leur propre production, tous délicieux. Que dire, il ne reste plus qu'à revenir.
💬 Deuxième fois que je visite en quelques mois, la nourriture et le service ont été exquis à chaque fois.
💬 Ce n'est pas mal