📌 Via V. Emanuele, 341, 94011 Agira - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:07
Un pub charmant, accueillant et soigné où gentillesse et bonne cuisine se marient parfaitement.
Le 26/10/2023 à 21:00
Excellente qualité des cocktails, nourriture excellente, personnel qualifié ! Un environnement accueillant!Je le recommande!
Le 28/09/2023 à 23:53
Optimal
Le 17/09/2023 à 21:01
Ristopub très accueillant. Plats délicieux et personnel compétent.
Le 15/07/2023 à 15:49
Le ristopub Malucchiffari dégage une atmosphère accueillante et conviviale, avec un personnel attentionné et sympathique qui a rendu mon repas encore plus agréable. Après avoir exploré le menu, j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent et j'ai opté pour le burger à la viande de cheval. Le hamburger à la viande de cheval a été préparé de manière experte. La viande était succulente, tendre et bien assaisonnée et était accompagnée d'une variété d'assaisonnements frais et savoureux, qui rehaussaient encore la saveur. Je recommande vivement le ristopub Malucchiffari à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et innovante.
Le 03/07/2023 à 11:13
Fortement recommandé pour tout.
Le 09/04/2023 à 15:27
Personnel courtois, environnement agréable et accueillant, nourriture excellente. Informé.
Le 01/03/2023 à 14:26
L'environnement est un peu petit mais bien structuré et accueillant, dans l'ensemble bon.
Le 21/12/2022 à 05:40
Un endroit spécial, géré par des personnes spéciales
Le 29/09/2022 à 22:46
Un excellent restaurant/pub avec une excellente cuisine, un excellent service et un personnel qualifié et serviable. Meilleure qualité! Essayer!
Le 05/09/2022 à 06:52
Petit restaurant au centre du village avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur et au pied de la belle église de S. Antonio. Mais surtout une variété variée et imaginative de plats de viande et de poisson, avec une attention particulière à la présentation, aux ingrédients, à la qualité des produits et à une bonne, bonne, bonne cuisine. Pour accompagner le tout, de la qualité également dans les cocktails et dans le choix des vins. Ah ! Important, excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 24/08/2022 à 20:39
Un conseil que je peux vous donner, c'est que vous mangez très bien
Le 06/08/2022 à 22:38
Nourriture vraiment excellente, excellent service avec un personnel précis, gentil et courtois
Le 14/07/2022 à 17:34
Très bonne nourriture. J'ai goûté les pâtes au pesto de pistaches et aux crevettes Mazara qui étaient tout simplement incroyables. Les autres plats sont également bons. Personnel sympathique et professionnel. Endroit très agréable et moderne.
Le 08/06/2022 à 21:53
Restaurant/pub flambant neuf, très simple et propre à l'intérieur. J'ai commandé des pâtes aux crevettes (cuites) et à la pistache, assez bonnes mais elles pourraient certainement faire des portions plus généreuses. Le sandwich au poisson que j'ai goûté n'était pas mauvais mais peut-être qu'un peu plus d'assaisonnement ne ferait pas de mal non plus. Service un peu lent mais serviable et accueillant, agréable. Dans l'ensemble, j'ai envie de donner 4 étoiles car ils ont ouvert récemment et ils peuvent s'améliorer très facilement avec quelques précautions. Au final, tout s'est bien passé étant donné que les prix sont modestes. Le seul défaut irrémédiable est que le restaurant est dans la rue et que les voitures enivrent les clients même s'ils sont à l'intérieur.
💬 Mon petit ami et moi avons séjourné dans cette maison d'hôtes. La salle "bien-être" est vraiment sympa, entièrement rénovée, propre, équipée d'une kitchenette, d'un sauna et d'un grand balcon. Nous avons dîné plusieurs fois dans leur restaurant "la Primoteca", en dégustant de nombreux très bons plats typiques à d'excellents prix. L'emplacement de la propriété est excellent, arrêt de bus et ski-bus juste en face. Un personnel très amical et serviable.
💬 Excellente soirée au bord de l’eau ! La simplicité et la qualité des plats n’ont d’égale que l’amabilité de notre serveuse du soir. La vue sur le fleuve et le Castelvecchio (surtout en soirée) rajoute au tableau ! A recommander sans hésitation lors d’un passage à Vérone !
💬 Cet endroit a changé de direction plusieurs fois ces dernières années... mais cette direction m'a surpris par son bon service et sa nourriture bien préparée. J'aime ça parce que c'est le seul endroit près de chez moi où l'on peut se procurer un club sandwich ou un bon hamburger sandwich, la pizza n'est pas mauvaise non plus. 😉
💬 Un agréable séjour dans ce bed and breakfast. On se sent aussi bien qu'à la maison. Le propriétaire est vraiment gentil,et nous a donné plein de conseils très utiles. Le petit déjeuner est très copieux (confitures maison, yaourts, pain, croissants, jus de fruits etc... Un vrai régal. La chambre est spacieuse, un grand lit . Il y'a même une petite salle avec bureau et réfrigérateur. Un jardin très bucolique. Il y a de quoi
Garer la voiture. Très bon emplacement pour visiter le sud de la Sardaigne. C'est avec plaisir que nous reviendrons. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Après 6 ans, nous l'avons retrouvé. Nous avons dîné toujours bien, avec une paix fraîche. Les portions sont un peu petites par rapport au prix.
💬 Pause rapide, convivialité, bon service et bon café. Ce bar fait aussi office de buraliste et de marchand de journaux
💬 Excellente position. L'accessibilité en voiture est un peu "étroite" mais avec place de parking réservée. Hôte très serviable et généreux en conseils. Belle chambre avec belle vue. En juin, se réveiller au parfum du jasmin n’a pas de prix !
💬 L'endroit est très agréable et on se sent facilement à l'aise, ils ont une excellente qualité de nourriture tant en viande qu'en poisson, alternativement il y a la pinsa qui ne fait pas exception, très bonne et savoureuse. Les spiritueux sont également excellents avec une grande variété de choix pour créer votre propre cocktail. Le personnel est très accueillant et sympathique, ils sont rapides et veillent à ce que vous ayez tout, j'ai particulièrement apprécié la dernière serveuse arrivée, elle avait tellement de professionnalisme
💬 Bon restaurant à deux pas du centre historique, bonne cuisine, notamment les plats de viande, des portions à la bonne taille, personnel sympathique, un rapport qualité/prix un peu élevé.
💬 L’environnement et le goût des aliments sont corrects, c’est bien de manger de temps en temps quand on a le temps.