📌 Via V. Emanuele, 341, 94011 Agira - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 13:07
Un pub charmant, accueillant et soigné où gentillesse et bonne cuisine se marient parfaitement.
Le 26/10/2023 à 21:00
Excellente qualité des cocktails, nourriture excellente, personnel qualifié ! Un environnement accueillant!Je le recommande!
Le 28/09/2023 à 23:53
Optimal
Le 17/09/2023 à 21:01
Ristopub très accueillant. Plats délicieux et personnel compétent.
Le 15/07/2023 à 15:49
Le ristopub Malucchiffari dégage une atmosphère accueillante et conviviale, avec un personnel attentionné et sympathique qui a rendu mon repas encore plus agréable. Après avoir exploré le menu, j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent et j'ai opté pour le burger à la viande de cheval. Le hamburger à la viande de cheval a été préparé de manière experte. La viande était succulente, tendre et bien assaisonnée et était accompagnée d'une variété d'assaisonnements frais et savoureux, qui rehaussaient encore la saveur. Je recommande vivement le ristopub Malucchiffari à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et innovante.
Le 03/07/2023 à 11:13
Fortement recommandé pour tout.
Le 09/04/2023 à 15:27
Personnel courtois, environnement agréable et accueillant, nourriture excellente. Informé.
Le 01/03/2023 à 14:26
L'environnement est un peu petit mais bien structuré et accueillant, dans l'ensemble bon.
Le 21/12/2022 à 05:40
Un endroit spécial, géré par des personnes spéciales
Le 29/09/2022 à 22:46
Un excellent restaurant/pub avec une excellente cuisine, un excellent service et un personnel qualifié et serviable. Meilleure qualité! Essayer!
Le 05/09/2022 à 06:52
Petit restaurant au centre du village avec possibilité de s'asseoir à l'intérieur et au pied de la belle église de S. Antonio. Mais surtout une variété variée et imaginative de plats de viande et de poisson, avec une attention particulière à la présentation, aux ingrédients, à la qualité des produits et à une bonne, bonne, bonne cuisine. Pour accompagner le tout, de la qualité également dans les cocktails et dans le choix des vins. Ah ! Important, excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 24/08/2022 à 20:39
Un conseil que je peux vous donner, c'est que vous mangez très bien
Le 06/08/2022 à 22:38
Nourriture vraiment excellente, excellent service avec un personnel précis, gentil et courtois
Le 14/07/2022 à 17:34
Très bonne nourriture. J'ai goûté les pâtes au pesto de pistaches et aux crevettes Mazara qui étaient tout simplement incroyables. Les autres plats sont également bons. Personnel sympathique et professionnel. Endroit très agréable et moderne.
Le 08/06/2022 à 21:53
Restaurant/pub flambant neuf, très simple et propre à l'intérieur. J'ai commandé des pâtes aux crevettes (cuites) et à la pistache, assez bonnes mais elles pourraient certainement faire des portions plus généreuses. Le sandwich au poisson que j'ai goûté n'était pas mauvais mais peut-être qu'un peu plus d'assaisonnement ne ferait pas de mal non plus. Service un peu lent mais serviable et accueillant, agréable. Dans l'ensemble, j'ai envie de donner 4 étoiles car ils ont ouvert récemment et ils peuvent s'améliorer très facilement avec quelques précautions. Au final, tout s'est bien passé étant donné que les prix sont modestes. Le seul défaut irrémédiable est que le restaurant est dans la rue et que les voitures enivrent les clients même s'ils sont à l'intérieur.
💬 Très bon accueil. Chambre propre, spacieuse, calme et confortable. A proximité de la plage et de nombreux restaurants. Je recommande
💬 Pas mal! un peux trop vieux, ils devrez changer urgents le machin à café .
💬 Tout était d’une exquise saveur. Si vous recherchez un restaurant à la hauteur de vos espérances vous serez servi. Et à temps, car le service est efficace sans parler de la bonne humeur du personnel qui imprègne le lieu. Nous recommandons les yeux fermés
💬 Les glaces ne sont pas exceptionnelles et aucun client ne mérite d'être si mal reçu par un serveur antipathique.
💬 Tout bon
💬 Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les meilleurs limoncello spritz de notre séjour, ainsi que les fritatura mojito et beignets de courgettes. Accueil au top.
💬 La bière est bonne, surtout l'IPA. Je connais le Maître Brasseur et c'est une personne vraiment sympa si vous êtes curieux de connaître sa bière, il est toujours disponible pour vous l'expliquer et vous la faire goûter. Dans l'ensemble, il est excellent à boire en compagnie ou lors d'une pizza. Dans l'ensemble, je l'aime bien et quand je le vois à une foire, je le prends toujours.
💬 Un grand merci au staff qui est très attentionné. Nous avons particulièrement apprécié la proposition de garder nos valises le dernier jour après libération de la chambre. Le chef Massimiliano est très soucieux du bien être de ses clients. La proximité à 4 minutes de la Gare Termini (trains, métro A & B) est pratique, tout en étant dans une rue calme et safe. Le petit déjeuner est complet avec beaucoup de choix. Nous retournerons certainement à cet hotel.
💬
💬 Belle famille - bel hôtel - bel emplacement - bonne nourriture. Hautement recommandé.