Les avis
Le 12/05/2024 à 18:34
Optimal
Le 22/11/2023 à 10:14
Une gentillesse au top
Le 24/08/2023 à 20:25
C'est un environnement accueillant et calme.
Le 03/08/2023 à 20:43
Très gentil
Le 08/07/2023 à 05:50
Bar sympa... plein de choix.
Le 06/06/2023 à 10:45
Le lieu n'est pas très grand, mais il y a aussi un espace couvert à l'extérieur. Le propriétaire du bar est gentil et attentif aux demandes des connaisseurs.
Le 16/09/2022 à 14:45
J'ai juste bu quelque chose à boire. Bon service, prix extrêmement abordables !
Le 08/09/2022 à 11:36
Bon bar de village, avec un service impeccable de Mme Ramona. Un excellent choix d'escale.
Le 31/07/2022 à 09:51
Un endroit agréable où séjourner
Le 17/07/2022 à 12:28
D'excellents apéritifs accompagnés de nombreuses entrées à des prix raisonnables
Le 07/07/2022 à 21:23
Bel endroit et disponibilité
Le 15/03/2022 à 17:23
Un endroit unique... Le propriétaire et le personnel sont fantastiques... Fortement recommandé 👍🤪
Le 07/12/2021 à 06:36
Excellent service amical
Le 24/11/2021 à 20:19
Propriétaires serviables et bons produits
Le 04/11/2021 à 15:55
Des gars courtois et gentils. Ce fut un plaisir de prendre le petit déjeuner.
Le 13/10/2021 à 12:29
Courtoisie et professionnalisme. Compliments.
Le 25/09/2021 à 15:33
Ils revenaient d'une excursion en montagne. Nous étions 10 et nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif. Excellentes bières et service avec un personnel très sympathique. Endroit propre et accueillant avec un service à table extérieur agréable. Les entrées apéritives sont de mauvaise qualité, que je recommande de revoir. Note globale 4 sur 5.
Le 18/09/2021 à 05:07
Super bar partout
Le 21/08/2021 à 21:29
Optimale !
Le 15/08/2021 à 17:25
Je dois dire la vérité, la glace est vraiment bonne
Le 21/05/2021 à 21:22
Super Frühstück!! le cappuccino est très bon, le croissant ? On en voudrait un autre tout de suite :-)). Le barman est gentil et affable, la terrasse est magnifique, je reviendrai
Le 30/04/2021 à 18:43
EXCELLENT BAR....Mario et Ramona excellents
Le 03/01/2021 à 22:26
Excellent café et produits variés. Propriétaires uniques.
Le 14/11/2020 à 17:46
Je le sais très bien, on peut sortir, un environnement convivial, négatif au sens sportif, pas de matchs, musique pas à la hauteur, bon service, je dirais très bien
Le 28/10/2020 à 23:08
Excellent vaporisateur
Le 18/10/2020 à 07:38
Meilleur bar à Morano.. Pour la qualité et la convivialité
Le 30/08/2020 à 03:13
Tout positif, service et prix...je le recommande
Le 24/08/2020 à 23:25
C'est douillet
Le 17/08/2020 à 20:35
Café normal avec un service normal et des prix normaux. Rien à redire et rien à apprécier.
Le 09/08/2020 à 11:10
Très gentil
Le 08/08/2020 à 17:13
Excellent café, bons croissants, vaste assortiment de snacks, bel espace extérieur où vous pourrez profiter d'une belle vue sous la verdure.
Le 30/01/2020 à 13:41
Bien
Le 19/10/2019 à 08:42
C'est toujours un plaisir de rentrer à la maison, un café au bar Malù fait toujours plaisir. Indispensable pour moi
Le 14/08/2019 à 17:40
Service rapide, endroit propre et bien rangé. Bonne crème au café.. recommandé
Le 10/08/2019 à 06:57
Excellent... Mario tu es génial... comment peux-tu les supporter tous... Je viens prendre le petit déjeuner !!!!
Le 10/07/2019 à 19:21
Bar sympa le long de la Silana avec station service Eni, large choix de sandwichs, dommage pas de snack
Le 24/06/2019 à 14:29
Excellents produits
Le 25/04/2019 à 13:22
Endroit confortable et spacieux. Ambiance musicale et bonne humeur.
Le 12/03/2019 à 10:36
Super lieu
Le 04/10/2018 à 20:17
Excellent environnement, personnel spécialisé notamment Michel-Ange avec ses perles de sagesse, clientèle sélectionnée de 5h30 à 9h00. Excellent choix 😉😉😉
Le 04/10/2018 à 19:33
Endroit confortable et familier. Le propriétaire, Mario, un gars très bavard et serviable. Excellent café, clientèle incroyable.
Le 01/10/2018 à 11:22
Cadre agréable et personnel courtois
Le 29/09/2018 à 13:47
Le service était parfait
Le 12/09/2018 à 21:19
La gentillesse et la courtoisie sont à la maison, des prix honnêtes.
Le 06/09/2018 à 21:40
Super bar...personnel accueillant....
Le 25/08/2018 à 10:04
Super personnel sympathique au bar....
Le 24/08/2018 à 13:46
Convivialité et hospitalité dans l'un des plus beaux villages de Calabre
Le 25/07/2018 à 17:46
Bien
Le 17/07/2018 à 08:00
Excellent bar situé sur la route principale avec un espace extérieur bien entretenu et confortable. Bon café et service au comptoir et aux tables avec un personnel amical et compétent. Le propriétaire est une personne gentille et singulière, absolument gentille et serviable. Informé.
💬 Bien!!
💬 Petit resto sympathique sur une place tranquille de Sarzana. La serveuse très gentille s'est même donné la peine de parler français pour nous. La carte est restreinte mais propose que des produits de qualité. Les plats étaient bons et bien cuit, seul bémol le poisson était mal écaillé. Mais sinon je n'ai vraiment rien a redire
💬 La chambre est pas très grande et la salle de bain très simple. La douche très simple, pommeau de douche qui ne coule pas très bien. Une simple porte accordéon sépare la salle de bain de la chambre. Pas très intime.
💬 Le chef nous a laissé rester à l'intérieur avant l'ouverture du restaurant. La nourriture est bonne et les gens aussi. J'apprécie vraiment cet endroit!
💬 Le repas fut correct mais l'accueil déplorable. Employer du jeune personnel qui se moque ouvertement des clients avec ses copines de 6 ème sous prétexte qu'ils sont étrangers, pas cool
💬 C'était l'endroit où aller pour une bonne pizza. de nos jours, le service, si vous êtes assis dans un coin et non au milieu, vous oublie un peu en milieu de soirée. la pizza est toujours bonne mais comme le propriétaire est toujours aussi minable et que les trucs n'atteignent pas les tables du coin, elle a en quelque sorte perdu son "glamour".
💬 Environnement informel mais très populaire. Propriétaires sympathiques et super serviables. La nourriture est excellente. Sentez-vous comme chez vous à la Villa Minozzo. Je ne le recommande pas, je le recommande vivement !
💬 B & B avec une attention aux détails, les chambres sont un joyau ! Ameublement élégant et raffiné. Beaucoup d'attention portée à la propreté. Ce fut un plaisir de rencontrer le propriétaire, très gentil et affectueux. Nous reviendrons certainement.
💬 Je conseille fortement ce B&B. Je ne connais pas mieux. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner succulent, quant à la literie je n'ai jamais eu de literie aussi confortable 😃. Le lieu est formidable comme Lucia, notre hôtesse. Merci pour ce merveilleux séjour. Dominique et Jeannette
💬 Accueilli de façon merveilleuse par ce joli couple. L’appartement est décoré avec goût D’une propreté impeccable Enchanté nous sommes.