Restaurant 🇮🇹

Mallamà Avis

📌 Via Vespasiano Gonzaga, 47, 46018 Sabbioneta - Italie

4.4 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Mallamà à Sabbioneta

Les avis

Les dernier avis sur Mallamà à Sabbioneta

Justin.a

Le 18/05/2024 à 18:00

1 / 5

Spesa alta.... Carne cruda....posto carino

Andrea.h

Le 05/05/2024 à 18:06

5 / 5

Cadre propre et très sympa, c'est un endroit sympa pour se retrouver entre amis pour manger, des burgers délicieux, rien à dire, vivement recommandé !

Dallasengage.5

Le 05/05/2024 à 17:56

1 / 5

Une grosse déception. Nourriture non cuite et de mauvaise qualité. Sans oublier que le prix est une bonne affaire !

Alessia.o

Le 02/05/2024 à 12:10

5 / 5

Environnement très propre, accueillant et lumineux, nourriture très bonne et savoureuse avec des matières premières de haute qualité, burger incroyable, savoureux et pas lourd, j'y suis allé après un jour d'ouverture, personnel toujours maladroit mais tous très gentils et serviables, laissez-leur juste le temps de allez-y.

Giuseppe.o

Le 02/05/2024 à 11:45

5 / 5

Environnement et personnel accueillants, matières premières d'excellente qualité et nourriture très appétissante et savoureuse, bon choix de bières. Hautement recommandé.

Gianni.a

Le 16/04/2024 à 13:13

5 / 5

ouvert du matin jusqu'à tard le soir, vendredi et samedi jusqu'à 2 heures

  • 🏪 Pizzacall (177 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et excellents ingrédients Je te le recommande Ils ont aussi d'autres pizzas typiques au menu


  • 🏪 Ristorante Salvi - Locanda delle Corse (740 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant a coté de l'hôtel où nous étions. Personnel agréable. Jolie four a bois pour les pizzas. J'ai prix une pizza très bonne mais un peux grave, beaucoup d'huile (mais tout les produit dessus en recrache donc bon). Prix un peu élever mais le restaurant est excentré et les produits sont de qualité donc rien a dire. Il y avais de belle viande dans le frigo. Nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 La Terrazza di Monte Ruiu (173 Avis)

  • 💬 Cadre magnifique! Parfait pour un moment en amoureux. Le restaurant propose un menu unique à 55€, avec une déclinaison de divers entrées, viandes, dessert. Succulent mais très copieux. Le personnel est très à l’écoute, l’un d’eux parle français et à très bien su nous expliquer le contenu du menu.


  • 🏪 Gelateria Piccolo Fiore (227 Avis)

  • 💬 J'ai pris 2 kg de glace à apporter à un dîner et les propriétaires de la maison ont beaucoup aimé cette glace (qu'ils connaissaient peut-être déjà). Un monsieur gentil et souriant m'a servi tandis qu'une dame plutôt bourrue continuait à faire des glaces sans daigner la moindre gentillesse.


  • 🏪 Castello Di Petroro (209 Avis)

  • 💬 Ancien hameau fortifié du 13ème réhabilité depuis peu en hôtel très confortable. Il s'agit réellement d'un endroit hors du commun qui vous fera vivre un séjour inoubliable. Havre de paix doté de surcroît d'une piscine avec coin bar/restauration, d'un restaurant dont le chef est un ancien 2 étoiles Michelin à prix raisonnable, d'une équipe particulièrement attentionnée, professionnelle et très aimable. Petit déjeuner de grande qualité avec buffet complet et plats cuisinés (saumon fumé, œufs, pancakes, etc...) proposés sans supplément. Le seul petit bémol est la mauvaise isolation phonique entre la chambre que nous avions et les salles de bains des 2 chambres adjacentes, mais c'est bien peu au regard du reste. Nous y avons séjourné 4 nuits, nous y retourneront assurément, bravo à toute l'équipe !


  • 🏪 Bed & Breakfast Casa Ierhard Crotone (8 Avis)

  • 💬 Cauchemardesque


  • 🏪 Ristorante @ Grand Hotel Vigna Nocelli (87 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce bel endroit pour célébrer l'obtention du diplôme de ma nièce. Accueil à l'entrée. Service de bienvenue dans le hall avec boissons et collations diverses. Bienvenue dans la salle et escorte jusqu'à la table. Nous avons séjourné dans la grande pièce circulaire, tout simplement magnifique, avec un toit en bois et un immense lustre très lumineux. Entrée avec musique DJ. Déjeuner de haut niveau avec des plats de poisson préparés avec des recettes originales et des matières premières de bonne qualité. Service impeccable avec des serveurs en uniforme. Vin maison servi dans un seau avec de la glace. Couverts en argent changés à chaque plat. Grand stationnement intérieur. Service de réception avec bar. L'emplacement regorge de sentiers avec des belvédères, des fontaines, des sièges immergés dans la verdure des palmiers, des fleurs et une pelouse bien entretenue. Nombreuses salles pour événements divers, Hôtel avec salles au rez-de-chaussée. Centre de conférence, salle de fitness, grande piscine avec tribune, gazebos et restaurant. Absolument recommandé.


  • 🏪 Danish Kebab E Pizza (3 Avis)

  • 💬 Je leur ai pris 2 sandwichs kebab et ils n'ont pas mis de viande sur un et sur le deuxième sandwich j'ai trouvé un insecte supplémentaire avec la salade pleine de terre


  • 🏪 Ristorante Osteria La Tavernetta (243 Avis)

  • 💬 Déjeuner avec menu "ouvriers" Bon vin, large choix à la carte et tout est frais et bon. Serveuses sympathiques et professionnelles. Ben mon ben.


  • 🏪 Fe.pa. S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 Très agréable surprise. Pizzas servies sur papier, coupées en cubes, sans couverts. Vraiment excellent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations aux garçons