📌 Via Cotugno, 2, 72010 Pezze di Greco - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 20:24
Excellent endroit, très bon endroit, même sans gluten pour ceux qui ne peuvent pas manger normalement, personnel sympathique, je reviendrai !
Le 07/10/2023 à 15:42
Super petit endroit. Super rapport qualité/prix et personnel sympathique !
Le 11/10/2022 à 00:06
De bonnes personnes, de la bonne nourriture.
Le 17/09/2022 à 20:41
La pizza et les panzerotti sont bons mais pour des raisons que je ne connais pas, ils sont très lents lorsque vous passez une commande ! Attendez un peu! Je recommande que lorsqu'il fait attendre les gens, il propose des entrées ! Sinon les gens n'y iront plus !
Le 19/07/2022 à 07:36
Excellent personnel sympathique, excellent apéritif également.
Le 02/07/2022 à 18:11
L'endroit est génial et le personnel est également génial. La nourriture est exquise et le prix est bon. Il y a aussi une très belle place juste devant la place et une confiserie juste à côté. Le stationnement peut être limité.
Le 16/06/2022 à 12:35
Excellentes pizzas et crêpes. En été, vous dînez en plein air sur la place. Grâce à la gentillesse des propriétaires, Massimo et Imma, vous vous sentez comme chez vous...
Le 22/08/2021 à 10:41
Pasticciotti excellents et aux multiples saveurs.
Le 01/06/2021 à 11:32
Très bien, je le recommande
Le 20/10/2020 à 21:22
Oui
Le 20/10/2020 à 03:59
Excellent bar et excellent dîner dans une ville calme et magnifique
Le 22/08/2020 à 21:50
Les pizzas et pucce sont excellentes en terme de saveur et de consistance de la pâte. Prix inférieurs à la normale. Compliments.
Le 10/08/2020 à 20:32
Nous avons dîné dehors hier soir sous le belvédère de la magnifique place de Pezze di Greco. Service rapide et personnel très gentil, prix modestes et surtout, panzerotti fantastiques et bière bien fraîche (ce qui arrive rarement). je vous conseille
Le 27/07/2020 à 12:34
Informé
Le 08/01/2020 à 21:45
Pour déguster un excellent café
Le 26/12/2019 à 11:40
Super café
Le 14/07/2019 à 05:38
On mange bien....
Le 14/05/2019 à 04:41
Un bel endroit où l'on peut passer un bon moment, pizzas et panzerotti, bonne restauration rapide, propriétaire et personnel sympathiques
Le 02/03/2019 à 06:17
haut
Le 13/01/2019 à 06:58
La convivialité et les traditions sont toutes très bonnes
Le 18/11/2018 à 10:13
Ambiance familiale, produits de qualité, courtoisie et professionnalisme sont la carte de visite du lieu. La pizza est vraiment bonne grâce à l'expérience et aux produits utilisés. Je recommande notamment d'essayer les différents types de coupes (viande ou poulet) qui sont vraiment exceptionnelles ! Cet endroit est toujours la meilleure solution pour le déjeuner et le dîner. Hautement recommandé.
Le 28/10/2018 à 13:18
De longs délais d'attente
Le 13/10/2018 à 20:04
Endroit magnifique.
Le 26/09/2018 à 21:32
D'excellentes bières et de la bonne nourriture ! Hautement recommandé
Le 12/09/2018 à 12:50
La rapidité, la courtoisie et la qualité des plats font du Malibù un endroit idéal pour ceux qui souhaitent prendre un repas rapide à midi, tandis que le menu du soir comprend une très grande variété de produits de boulangerie comme des pizzas, des piadinas et bien plus encore, tous très bons. . Les prix sont également très abordables.
Le 09/09/2018 à 10:20
Super endroit pour une soirée entre amis... excellente pizza... propriétaire très sympathique
Le 31/08/2018 à 20:14
Si vous souhaitez passer une soirée sans soucis, entre amis, loin de chez vous... Massimo est le bon endroit. La qualité à un excellent prix
Le 28/08/2018 à 04:38
Bon bar si c'est un restaurant
Le 19/07/2018 à 21:08
Merveilleusement délicieux
Le 16/06/2018 à 22:14
excellent et super accueil !
Le 28/01/2018 à 20:33
Excellente pizza, panzerotti parfait. Bar, pizzeria, cuisine familiale, on se sent vraiment comme en famille. Toujours disponible et souriant. Haut
Le 26/11/2017 à 00:14
Une excellente pizzeria, le personnel est vraiment attentionné. Je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 10/10/2017 à 06:57
Bien! Massimo est toujours une certitude et ne déçoit pas grâce à la qualité de la cuisine et à la courtoisie du service... recommandé !!!
Le 05/10/2017 à 22:43
Bon bar, bonnes pizzas
Le 07/08/2017 à 13:08
Excellent bar pizzeria et accueil très chaleureux
Le 28/07/2017 à 06:43
Ouvert également le midi et pour emporter. Cuisine à la maison. Le soir, pizzas, pucce et panzerotti farcis ! Je vous conseille! Le propriétaire Max est une institution et un point de rencontre.
Le 16/07/2017 à 09:12
Excellentes expressions. Une gentillesse infinie. Très sympa avec les enfants
Le 19/05/2017 à 11:17
Aujourd'hui, ma femme et moi avons mangé d'excellentes fèves et chicorée. Pour revenir goûter aux délices des autres grand-mères. Propreté et courtoisie impeccables. Fortement recommandé 👍
Le 09/05/2017 à 11:51
Propriétaire sympathique et accueillant. Endroit propre
Le 29/04/2017 à 10:48
Excellente qualité
Le 06/12/2016 à 11:22
Cuisine familiale et conviviale d'excellente qualité
Le 01/12/2016 à 11:46
Voisin
Le 28/09/2016 à 17:57
Excellente pizza et disponibilité en fin d'après-midi de panzerotti fraîchement préparés. Salle intérieure pour repas inversé, salle extérieure disponible uniquement en été. Informé
Le 03/08/2016 à 21:47
La qualité au juste prix, excellent pour une compagnie entre amis aussi bien pour une pizza que pour prendre un verre. J'y vais souvent et je suis très satisfait de la gentillesse du personnel et des ouvriers.
Le 23/05/2016 à 11:08
Service épouvantable.
Le 21/05/2012 à 16:34
De la place pour tout le monde, une grande hospitalité....excellente pizza. .....dîner pour le déjeuner avec cuisine maison....FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Venez dans cette boutique de bons produits à bon prix d'excellente qualité très accueillante et aussi moderne je vous recommande d'y aller
💬 Super petit restaurant familial, très accueillants et surtout délicieux plats typiques, très grand choix de pizzas super bonnes et la Tagliata de beuf est absolument dingue !!! Carlo le patron et toute l'équipe vous feront apprécier !! Highly recommended!
💬 Si vous passez par San Basilio, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter. Petit-déjeuner, déjeuner, tout ce que vous voulez. Tout est délicieux. Personnel sympathique et très efficace. Informé
💬 Chambres propres et grandes. Il n'y a que 4 chambres. Petit déjeuner en table d hôte. Il est limité en qualité et variété.
💬 déplorable. incapables de retenir notre commande alors faite en anglais, puis en italien. La première commande n'avait en fait pas été notée malgré notre paiement, puis on nous a fait repayer la deuxième avec un menu en trop et beaucoup d'erreurs sur les trois menus restants. Attente interminable pour un rendu pitoyable, je n'y retournerai plus et je déconseille
💬 Un conseil absolu pour tous ceux qui parlent un peu italien et visitent Crotone. Le propriétaire prépare non seulement de délicieuses pizzas, mais fait également passer le temps d'attente avec de nombreuses paroles amusantes.
💬 Plus que conseillé, plats copieux et bien goûtus.( soupe et pates champignons ). Pris moyens. Plats végétariens dans la carte. Site sympa!
💬
💬 Excellent café crème, le serveur qui nous a servi était très gentil et courtois !
💬 Bien trop d’attente, des serveurs qui courent partout pour remplir des tables de monde mais sans les nourrir….. et le pire c’est qu’ils nous demandent d’arriver à l’heure sinon notre table sera prise par d’autres…. Arrivé à 20h30, il est 22h40 et toujours pas de pizzas…..