Restaurant italien 🇮🇹

Malibú Avis

📌 Via Elorina, 172, 96100 Syracuse - Italie

3.7 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Malibú à Syracuse

Les avis

Les dernier avis sur Malibú à Syracuse

Francy.a

Le 12/03/2024 à 15:17

5 / 5

Belle soirée

Luciano.u

Le 27/05/2023 à 15:26

5 / 5

Super

Santino.a

Le 16/05/2023 à 20:20

5 / 5

Fantastique

Nello.a

Le 02/04/2023 à 10:52

1 / 5

Bel endroit mais pizza avec pâte sans levain et vin dilué, et trois heures de danse en groupe sans laisser de place à d'autres musiques, c'est de trop... sauf pour le personnel aimable et serviable.

stephanie.a

Le 01/01/2023 à 13:21

1 / 5

Je suis allé à cet endroit hier pour le Nouvel An et j'ai payé 3 fois un gin tonic qui ne m'a pas été offert. Le barman était vraiment impoli avec moi. J'ai travaillé 10 ans dans ce métier et je dois dire que ce fut la pire expérience de ma vie !

Ivan.a

Le 05/07/2022 à 15:30

3 / 5

Pizza décente à un prix normal

Ricci.a

Le 10/05/2022 à 19:37

4 / 5

Un endroit où ils organisent des soirées latines pour danser, un environnement agréable et très spacieux.

Torricellini.a

Le 12/04/2022 à 15:09

4 / 5

Adapté à tous, nombreuses écoles de danse, animé

Guido.a

Le 27/03/2022 à 07:12

3 / 5

Excellent endroit, bonne pizza, mais son et chanteur merdiques

Davide.l

Le 26/02/2022 à 01:54

5 / 5

Belle et spacieuse salle de bal

Raimondo.i

Le 17/12/2021 à 23:25

4 / 5

Rien à signaler

francesco.i

Le 28/11/2021 à 15:56

3 / 5

Ma femme et moi allons dans cette discothèque le vendredi pour danser la salsa et faire des bisous. Le prix est cher, 10 euros. A Catane, on peut danser à 7. De plus, les boissons non alcoolisées sont incluses dans le prix, versées dans des verres à partir de bouteilles achetées à l'ARD... En conclusion, un système musical vraiment de mauvaise qualité, avec des distorsions sonores évidentes qui, en plus à rendre impossible l'écoute de la musique avec qualité , créer des sons qui perturbent les tympans. Faites-vous nettoyer si vous voulez un travail de qualité.

Giuseppe.a

Le 21/11/2021 à 17:19

5 / 5

Excellent endroit avec de la musique caribéenne. Bonne soirée

Ferruccio.r

Le 19/03/2021 à 22:04

1 / 5

Bon jusqu'en 1999.

Giuseppe.m

Le 22/02/2020 à 01:44

5 / 5

De belles soirées avec des danses caribéennes le vendredi et le carnaval est pour le moins fantastique

X.

Le 11/01/2020 à 23:00

4 / 5

Un lieu qui se prête aux événements et soirées comme lieu public. Très beau avec une piste unique comme je le crois dans tout le test. A revoir

Salvatore.a

Le 06/01/2020 à 21:57

3 / 5

Endroit fantastique pour les amateurs de danse. Très mauvais point de vue restauration.

Salvatore.a

Le 28/11/2019 à 13:12

4 / 5

Elle a toujours résisté, depuis une trentaine d'années, dans la banlieue sud de Syracuse. Il a perdu d'anciens aficionados tout en gagnant de nouveaux mécènes et de solides clients. Musique pour tous et danses en tout genre, l'important est d'être avec les autres et de se rapprocher en espérant ne pas voir les visages habituels. C'est grand, il y a de la place pour tout le monde, même les célibataires et les célibataires (Désolé, Célibataire !) auront les bonnes opportunités. Tous ceux qui connaissent les techniques obscures pourront faire preuve de jeunesse et de fécondité, immergés dans une joie trompeuse, dans la joie fictive et l'illusion de la vie.

Giuseppe.e

Le 27/11/2019 à 05:03

5 / 5

Bonne musique, gentillesse du personnel, endroit idéal pour une soirée sans soucis..

Enrico.a

Le 24/11/2019 à 22:34

5 / 5

Une des plus belles et plus anciennes discothèques de Syracuse, prix modérés, j'ai mangé une bonne pizza

Mario.i

Le 27/10/2019 à 13:49

5 / 5

V v v v v

Angela.a

Le 11/09/2019 à 14:40

5 / 5

Beau

Giovanna.o

Le 15/08/2019 à 22:34

2 / 5

Manger, bref, salle de messe, danser en groupe

Sebastiana.a

Le 20/07/2019 à 20:13

2 / 5

Mauvaise organisation Personnel insuffisant

maurizio.l

Le 19/05/2019 à 11:47

2 / 5

Pauvre

Giuseppe.r

Le 05/05/2019 à 11:24

5 / 5

Une belle salle de danse, un personnel très poli

Santo..l

Le 29/04/2019 à 12:50

5 / 5

Nous nous amusons

Aldo.i

Le 10/04/2019 à 11:25

4 / 5

Idéal pour la danse de salon

Pietro.o

Le 22/03/2019 à 13:49

3 / 5

Endroit sympa et accueillant, surtout pour les amateurs de danse sociale ou de groupe. Je recommanderais de consacrer davantage de morceaux de musique à la danse de salon ou de salon. Malheureusement, je dois noter le service à table, la pizza était presque froide, le dîner froid n'était pas comestible pour moi.

francesco.i

Le 17/03/2019 à 07:31

4 / 5

Merci, occasion de décrire la grande salle circulaire du Malibu à Syracuse. Excellent sol confortable pour les danses telles que les valses, etc. Excellent service à table Et enfin, une excellente pizza.

Giusy.i

Le 16/03/2019 à 23:55

5 / 5

Trop mignon

Salvo.r

Le 03/03/2019 à 02:04

1 / 5

Trop de personnes âgées et service lent

Cristina.o

Le 03/01/2019 à 06:21

4 / 5

Facile d'accès Le restaurant Malibù est situé à la périphérie de Syracuse, un environnement très spacieux et bien organisé pour passer une agréable soirée en mangeant de la bonne nourriture et en s'amusant dansant.

Giorgio.o

Le 19/12/2018 à 09:02

5 / 5

Lieu de la vie nocturne de Syracuse des années 90

Daniele.u

Le 03/11/2018 à 02:19

5 / 5

Bel emplacement

pietro.a

Le 27/10/2018 à 23:53

5 / 5

Optimal

Thié.h

Le 14/10/2018 à 16:08

3 / 5

L'endroit en tant que salle de danse du samedi soir est agréable, la musique est satisfaisante, il y a quelques Peri Peri grossiers qui pensent savoir danser et la pizza et le service sont corrects.

Giuseppina.o

Le 13/10/2018 à 23:41

3 / 5

Soirée à Malibu !!

Nana_cat_.o

Le 30/09/2018 à 00:55

5 / 5

MERVEILLEUX

joker.8

Le 25/08/2018 à 21:57

5 / 5

Bien

Gouseppe.a

Le 14/07/2018 à 23:31

1 / 5

Pizza correcte, service médiocre avec un personnel pas à la hauteur, très désorganisé

Fabio.i

Le 06/07/2018 à 07:28

4 / 5

Très bon en qualité et prix.

Pino.c

Le 05/07/2018 à 10:52

3 / 5

Pour un samedi soir au dancing, le Malibu est idéal à tout âge, il suffit d'un peu de bonne humeur et d'une grande envie de danser

Mauro.a

Le 05/07/2018 à 08:09

5 / 5

J'étais là pour un événement, emplacement fantastique, personnel au top

Laura.a

Le 25/05/2018 à 06:55

3 / 5

Amusant

fabio.a

Le 07/05/2018 à 10:30

5 / 5

Endroit magnifique, la nourriture est excellente et le service est tout simplement excellent, la courtoisie et la gentillesse des serveurs sont uniques. Je recommande à tout le monde de l'essayer au moins une fois.

Tino.a

Le 11/03/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent surtout lors des soirées pizza et dansantes. Le lieu est très adapté et vous offre de grands espaces où de nombreuses personnes peuvent s'amuser en dansant.

Marco.e

Le 12/12/2017 à 22:23

4 / 5

Bel endroit.

Giordana.u

Le 09/12/2017 à 23:49

1 / 5

Ils nous ont apporté les pizzas après environ une heure D’ailleurs, ce n’était même pas la fin du monde. La discothèque n'était pas une discothèque mais une maison de retraite pour personnes âgées car à cette époque il n'y avait que des personnes âgées de plus de 50 ans. Donc finalement déconseillé aux ados qui souhaitent de la musique moderne.

Sabrina.a

Le 18/09/2017 à 08:03

4 / 5

Excellent endroit pour passer une soirée joyeuse entre amis en dînant et en dansant. service rapide mais déroutant surtout en ce qui concerne les boissons. excellent prix. Lieu équipé d'un jardin et de tables disposées à l'extérieur mais couvertes par de jolis rideaux modernes qui protègent de l'humidité.

dolce.m

Le 25/07/2017 à 17:27

4 / 5

Je suis allé dans de nombreux endroits pour danser et passer un samedi en compagnie, mais Malibu est très branché, excellente musique, bonne pizza, excellent service, le seul endroit où l'on paie le même prix que les autres mais il existe de nombreuses alternatives, avec le le même prix comprend l'entrée, la pizza ou le dîner, la boisson ou les chips et enfin les glaces en été et les cannoli en hiver, en été c'est vraiment accueillant

Salvatore.i

Le 30/01/2017 à 20:14

5 / 5

Endroit calme où l'on peut danser sur de bonnes pizzas et passer de belles soirées.

  • 🏪 Barchessa Rambaldi (2 Avis)

  • 💬 Idéal pour les fêtes


  • 🏪 All Chips Holland (16 Avis)

  • 💬 5 étoiles car il sera bientôt dissgacha de tous les chips


  • 🏪 B&B Il Sole (6 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, bon emplacement et chambres avec un excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Pokè Flash Pisa (732 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit! Je me suis arrêté à Pise pendant quelques jours et j'ai pratiquement toujours déjeuné et dîné avec eux. Large choix d'ingrédients, toujours bons et frais. Les filles sont très gentilles et gentilles :)


  • 🏪 Pizzeria Ristorante L'Antica Cupola (153 Avis)

  • 💬 C'est une jolie petite pizzeria qui utilise l'espace extérieur de la place pendant l'été, vous donnant la possibilité de profiter de la vue sur l'église St Antonio pendant que vous mangez. Les pizzas sont créatives, savoureuses, grandes, savoureuses et délicieuses. très bon marché. Le propriétaire et le personnel sont très accueillants, sympathiques, serviables et attentionnés.


  • 🏪 Pizzeria Barà | Campomarino Lido (36 Avis)

  • 💬 Accueillies par un personnel attentif et sympathique, après passation des commandes, les pizzas, avec des produits de qualité, sont arrivées dans les meilleurs délais. Excellent service et personnel sympathique. Beaucoup de compliments également au pizzaiolo.


  • 🏪 Boffenigo Hotel Lake Garda (579 Avis)

  • 💬 La vue est magnifique. L’endroit est très calme, simplement parfait pour admirer le lac de Garde depuis l’arrière pays. Le personnel est adorable


  • 🏪 Chocolat Cafè (119 Avis)

  • 💬 Un bar simple et calme, des gérants très gentils et sympathiques.


  • 🏪 Pizzificio Santa Lucia (187 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, excellente pizza, personnel très sympathique et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment la peine d'être répété.


  • 🏪 El sombrero (82 Avis)

  • 💬 Lors de la première soirée de Vieste in love, nous avons décidé de nous arrêter au centre pour une pizza rapide et ensuite de profiter de la fête. Nous avons cherché un endroit extérieur, ayant également un ami à quatre pattes, nous ne voulions pas créer de problèmes. Nous avons été attirés par les tables extérieures et le calme. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique. Nous avons commandé 3 pizzas, service rapide, mais malheureusement la pâte était biscuitée, fine et dure au centre et plus crue sur les bords. Malheureusement, notre qualité de pizzas est très élevée car nous sommes citoyens des Pouilles.