Les avis
💬 J'ai essayé la pizza Vegetaria, c'était bon, beaucoup de fromage ??
💬 Un délice pieronnet 🫶🏽
💬
💬 Très accueillant ! La pizza était absolument incroyable, nous reviendrons certainement la prochaine fois que nous irons en Sicile.
💬 Pizzeria située à l'entrée de Sestri Levante en arrivant de l'autoroute. Qualité correcte, délais d'attente un peu longs, personnel sympathique, prix honnêtes.
💬 L'environnement était horrible
💬 Très bon restaurant, viande de bœuf excellente, service très agréable malgré la barrière de la langue. Très bon conseil pour le choix d'un vin rosé italien. Rapport qualité prix excellent. A presto.
💬 Endroit confortable et personnel très gentil, café excellent... propreté et professionnalisme sont à l'aise dans cet endroit agréable
💬 Aujourd'hui, j'ai acheté un demi-poulet et des pommes de terre.. du poulet et des pommes de terre de mauvaise qualité, pareil plus l'ajout de cheveux noirs bouclés.. comment peut-on avoir un endroit aussi mal entretenu, c'est comme entrer dans un hôpital.. comptoir nu, tout cela est assez anémique .
💬 dix!!! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!! Le meilleur endroit pour vivre des vacances parfaites !!!! Mon mari et moi avons passé la première semaine de septembre dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est excellent !!! Il y a tout à pied. Les supermarchés, les plages, les places, le port. Il y a pratiquement de tout. Vous devrez prendre la voiture ou les transports en commun uniquement pour vous déplacer vers les plages les plus éloignées mais toujours à quelques kilomètres seulement, car l'emplacement est stratégique. Le petit déjeuner était délicieux, frais, copieux et vraiment satisfaisant ! Propreté impeccable. Vraiment excellent. Et enfin... le point fort c'est Jessica, la propriétaire. Toujours de bonne humeur et prêt à vous renseigner et à vous aider à tout moment. Enfin le parking ! À ne pas sous-estimer : nous avons voyagé en voiture et nous nous sommes garés juste devant la maison ! Il existe également des parkings privés payants mais il est facilement possible de se garer gratuitement à l'extérieur du B&B. Merci pour ce merveilleux séjour et nous porterons cet endroit dans nos cœurs. Salut, Véronique et Luigi