📌 , 39058 Sarntal - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/09/2023 à 16:15
emplacement idéal
Le 08/09/2023 à 05:34
Nous avons été recommandés par notre propriétaire, nous avons fait une belle promenade et une fois arrivés et assis à table, nous avons compris pourquoi il le recommandait ainsi... nourriture excellente, fraîchement préparée, tranquillité et jeux pour les enfants. Tout est spécial ! Je le recommande fortement. Il est ouvert en période estivale.
Le 31/08/2023 à 20:35
Délicieux
Le 28/08/2023 à 09:07
Superbe cabane sur un très bel alpage de l'Urlesteig. Très bon rapport qualité prix, cuisine délicieuse, service sympathique. Et il y a aussi beaucoup de plaisir pour les enfants :-)
Le 25/08/2023 à 17:41
Magnifique refuge de montagne rustique au cœur du chemin Urlesteig de San Martino. Service sympathique, vue splendide, gâteaux spectaculaires ! Le week-end et les jours fériés, il est possible de déguster le bébé. Le tout fait maison avec des produits de montagne.
Le 23/08/2023 à 07:12
Tout est top comme toujours ! Notre Alm préféré !
Le 20/08/2023 à 17:53
Des plats frais faits maison, cuisinés simplement et excellemment. Service simple mais impeccable
Le 11/08/2023 à 11:48
Un endroit fantastique avec une vue imprenable, mais surtout des compliments à la direction et à la cuisine typique et délicieuse.
Le 09/07/2023 à 15:37
Tout était merveilleux… les dumplings étaient très savoureux et le strudel aux pommes… hmmmmm… délicieux !
Le 04/07/2023 à 16:31
Meilleur refuge alpin de Reinswald, bonne nourriture, personnel sympathique
Le 18/06/2023 à 18:58
Juste magnifique! Alm particulièrement belle, extrêmement sympathique et excellente cuisine. 110% !
Le 22/08/2022 à 22:08
De délicieux plats simples et traditionnels, tenus par une famille, des filles très gentilles et belles, mieux que ça ? A noter l'apéritif avec fromages et charcuteries maison et beurre EXCEPTIONNEL ! Dumplings aux diverses saveurs très douces et raviolis de pommes de terre 🔝 Jeux et animations pour les enfants. Nous reviendrons!!!
Le 08/08/2022 à 17:44
Super Alm, surtout avec les enfants et très bonne nourriture. A recommander👍🏼
Le 20/07/2022 à 12:11
Nous sommes allés prendre une collation dans cette belle cabane bien entretenue, petite et accueillante. Les desserts sont spéciaux et nous avons profité de leur production de lait pour déguster leur propre yaourt maison avec des fruits frais et de la confiture. Nous avons également emporté leur beurre, leur fromage affiné un an et leur fromage de chèvre. Je recommande une promenade et une halte dans ce petit endroit caractéristique !
Le 18/07/2022 à 12:40
Très gentil et sympathique, excellent yaourt aux fruits, endroit charmant avec jeux pour enfants, c'était en fin d'après-midi et je n'ai pas goûté les viandes et les entrées proposées, à la prochaine fois
Le 01/07/2022 à 04:56
Tout le monde était très sympathique, très bonne nourriture, bel alpage rustique !
Le 02/01/2022 à 11:47
Fantastique pour faire de la luge avec vos enfants..!! HAUT..!!! 😎🔝
Le 29/08/2021 à 11:15
Menu intéressant et plats vraiment délicieux et abondants !
Le 18/08/2021 à 14:14
Un endroit idyllique où l'on peut manger de la bonne nourriture, l'entreprise familiale est gérée avec beaucoup d'amour et les aubergistes sont sympathiques et on ressent vraiment la joie du travail.
Le 15/08/2021 à 15:32
Service amical. Nourriture délicieuse. Superbe vue.
Le 11/07/2021 à 12:26
Bel alpage, bonne nourriture et service amical.
Le 10/07/2021 à 15:19
Ça devrait être bien et bon
Le 25/09/2020 à 15:16
C'est dommage que nous n'ayons pas connu l'hospitalité du Tyrol du Sud. Au contraire, nous avons été ignorés et non servis pendant près d'une demi-heure. Je lui donnerai (inévitablement) une étoile de toute façon. En raison du mauvais service, nous avons pu recharger nos batteries et ensuite rejoindre le Sunnolm bien reposés.
Le 24/09/2020 à 07:00
Merveilleux
Le 06/08/2020 à 14:44
bonne nourriture, personnel très sympathique
Le 14/07/2020 à 21:52
Très bonne nourriture, cuisine locale et hôtes sympathiques. Tout cela dans un endroit excellent et calme. Super endroit pour manger de la nourriture délicieuse et se détendre
Le 08/12/2019 à 18:58
Gentillesse et qualité. Panorama à couper le souffle.
Le 18/11/2019 à 09:17
Très bonne cuisine, mais il faudra planifier son séjour et éventuellement réserver.
Le 05/09/2019 à 13:40
Des gens sympas et super intégrés dans la nature
Le 03/08/2019 à 19:45
C'est une belle taverne alpine
Le 21/06/2019 à 13:09
Des gens chaleureux, adaptés aux enfants. Le yaourt frais aux fruits est un incontournable !
Le 15/09/2018 à 15:06
Nous y étions le samedi 9 août en suivant le chemin qui mène à Getrumalm et en tournant à droite au carrefour après l'installation qui raconte les mines. Le refuge de montagne est bien géré, les plats sont typiques de la tradition bauer du Tyrol du Sud, le service est rapide et le personnel sympathique. L'assiette de charcuteries et de fromages est suffisante pour deux et le beurre qu'ils vous apportent, d'une belle couleur jaune, est quelque chose d'unique même pour la vallée du Sarentino. Le raifort et les jus maison sont également excellents. Vous dépensez environ 15 euros par personne pour manger suffisamment, mais vous pouvez évidemment aussi dépenser plus.
Le 13/08/2018 à 17:17
Carte spartiate avec des plats peu nombreux mais bons et copieux. La vue est relaxante.
Le 04/08/2018 à 15:39
Un alpage traditionnel plutôt original avec des plats locaux de bonne qualité. Des gens très sympas qui préparent tout avec beaucoup d'amour à des prix modérés. Les enfants jouaient principalement avec les lapins.
💬 Endroit très simple et rustique.. Hors du chaos, au milieu des vignes. Il manque peut-être une signalisation un peu plus correcte... car elle est proche d'un autre endroit... et on peut passer devant sans s'en rendre compte. Un endroit qui apporte de la joie. Je le recommande pour passer une demi-heure au calme..
💬 Service à emporter médiocre, chaque fois que nous demandions à recevoir une pizza coupée comme des chrétiens normaux, notre demande était acceptée mais non exécutée. Délais de livraison allant de 3 à 4 heures et j'ai même demandé à quelqu'un d'annuler une commande. NOUS DEVONS MANGER COMME DES BUMMS.
💬 Il semblait y avoir beaucoup de restaurants dans le coin qui ferment la cuisine entre 14h30 et 18h00, c'est donc ainsi que je me suis retrouvé dans ce lieu accueillant. Le burger au fromage était basique et avait le goût d'avoir été acheté surgelé, ce qui, je suppose, est attendu. Le service était chaleureux et accueillant et l'endroit avait une ambiance conviviale de bar de quartier que j'ai trouvée géniale. Les prix sont raisonnables. Je le recommande si vous recherchez une bonne cuisine simple et une super ambiance.
💬 Après la première pizza on tombe immédiatement amoureux, Francesco et sa pâte raffinée et spéciale parvient toujours à donner cette touche de pizza gourmande qui fait rêver. La sympathie et la courtoisie ne manquent certainement pas, FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Service efficace et agréable, leurs plats, en plus d'être bon, sont super bien présenté, prix plus que correct et en plus un cadre magnifiques...
💬 Pizzeria le long de le mer personnellement je trouve que les pizzas sont trop fine et avec très peu d'ingrédients dessus. Il font également des pâtes aux vongolés et de la viande. Le prix sont correctes.
💬 Le restaurant est également un B&B grâce à la récente rénovation. Nous sommes allés au restaurant pour le déjeuner de Pâques. Endroit bondé. Menu fixe comme toujours, entrées variées, 3 entrées très réduites et viandes grillées (saucisses et côtelettes uniquement) et lapin aigre-doux. Bonbons+biscuits, Malvasia, bitters et café. Boissons au choix (coca cola, orangeade), eau et vin local... total 40 euros pièce. Personnel sympathique et serviable, service rapide, orientation client. Rien à redire alors pour ce jour là tout s'est bien passé. Le seul défaut est que le chemin pour y arriver est très cahoteux.
💬 J'ai passé une nuit ici en allant à Catane. Belles nouvelles chambres et salles de bains, lit confortable, cuisine, climatisation et calme. Parking pratique à l'extérieur du bâtiment. Une variété de choix pour le petit déjeuner. Antonella est gentille et serviable, et donne notamment des conseils sur les choses à faire dans la région. Hautement recommandé! Merci Antonella.
💬 Superbe moment, petit restaurant caché au fond d’une ruelle qui rend l’expérience très chaleureuse. Nous avons pris le menu découvert, tout était très bon. Le chef à pris soins de respecter nos attentes. Merci à notre serveuse Marzia, qui parle un français correct et qui nous a bien conseillé. Bref une chouette expérience, je recommande
💬 Un peu rétro, accueil très long car n'habite pas sur place. Chambre spacieuse, lit très ferme (perso on aime) mais vraiment trop bruyant. Climatisation 10 euros la nuit