Chambre d'hôtes 🇮🇹

Malalbergo Avis

📌 Via Giulia, 2B, 89125 Reggio Calabria - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Malalbergo à Reggio Calabria

Les avis

Les dernier avis sur Malalbergo à Reggio Calabria

Beatrice.o

Le 14/05/2024 à 11:08

5 / 5

Chambre MalaSuite lumineuse et originale, environnement open space unique : lit, lavabo et douche sont séparés par un muret. Environnement propre. Emplacement très central, plein de vie nocturne et de belles vues. Equipé d'une baignoire d'hydromassage deux places située sur la terrasse. Expérience agréable pour se rafraîchir des promenades effectuées. Personnel attentif à tous nos besoins et très gentil.

Fabio.a

Le 19/03/2024 à 21:11

5 / 5

Arrivé aujourd'hui, personnel compétent et serviable.

mario.a

Le 09/08/2023 à 08:45

4 / 5

Vue panoramique fantastique et étroite. A 2 pas des plus beaux km d'Italie.

Stefano.o

Le 04/08/2023 à 10:29

5 / 5

La chambre simple avec vue mer, balcon et position super stratégique est parfaite

Claudia.

Le 06/07/2023 à 05:56

5 / 5

Tout est parfait..excellent emplacement..Luigi unique, c'est le moins qu'on puisse dire..disponible pour tout

Katrin.u

Le 14/04/2023 à 21:29

5 / 5

Emplacement parfait, personnel et service excellents. Très amical. Très bonne expérience, j'y retournerai quand je reviendrai en ville. 10% de réduction (en tant que client de l'hôtel) dans le restaurant voisin.

Claudia.i

Le 07/12/2022 à 20:23

5 / 5

J'ai assisté à un événement qui a touché l'ensemble de l'établissement. Hôtel très central, neuf et accueillant. L'une des chambres est équipée d'une baignoire d'hydromassage extérieure. L'idée des deux dortoirs de l'auberge est également sympa. Même dans ces grands lits et ce nouvel environnement.

ANGELO.E

Le 28/11/2022 à 18:33

4 / 5

Tout est excellent

Massimo.a

Le 30/10/2022 à 22:14

5 / 5

Vraiment fantastique... une vue imprenable depuis la chambre... et dans un endroit magnifique...

Maria.i

Le 25/10/2022 à 08:15

5 / 5

Excellent emplacement et hospitalité authentique. Chambre et salle de bain très propres, complètes avec tout. J'ai rencontré Roberta qui m'a permis de faire une réservation très rapide sur place. C'est une auberge, mais son esthétique minimale la rend semblable à un mini-hôtel du centre.

Luigi.i

Le 26/08/2022 à 13:03

5 / 5

Une super auberge Excellent accueil de M. Luigi, personne très serviable et gentille. Je le recommande à tous ceux qui voyageront à Reggio de Calabre car il a une vue sur le magnifique front de mer où l'on peut se promener et il a une très belle mer avec vue sur la Sicile. De plus, l'auberge a un accord avec un bar avec un personnel très professionnel.

Monia.o

Le 03/08/2022 à 17:58

5 / 5

Bel hôtel avec vue sur la mer, avec une attention aux moindres détails et un design raffiné. Lit confortable et ménage soigné. Reggio de Calabre sera désormais mon point de référence. P.s. petits déjeuners, déjeuners et dîners spéciaux directement sous l'hôtel géré par le même propriétaire. Super recommandé.

Mariateresa.i

Le 22/05/2022 à 14:16

5 / 5

Excellent emplacement, propreté impeccable, lit très confortable et Luigi était très gentil et accueillant. Hautement recommandé

Raffaella.a

Le 21/05/2022 à 21:30

4 / 5

Chambre avec vue spectaculaire sur la Sicile, excellente propreté, disponibilité, gentillesse et excellent accueil de Luigi le gérant. Juste en dessous de la maison se trouvent un bar où l'on peut prendre le petit-déjeuner (excellente brioche) et un restaurant pour le déjeuner et le dîner. Emplacement stratégique, en plein centre, à deux pas du Corso et du musée du bronze. Accessible à pied depuis la gare centrale en 10/15 minutes à pied avec valise en remorque. Service de taxi disponible sur demande, très pratique et précis.

Tano.u

Le 05/05/2022 à 17:00

5 / 5

La chambre était bien rangée, propre et confortable, avec une belle terrasse pour admirer la côte. Luigi était très gentil et accueillant, il nous a fait sentir comme chez nous. On reviendra certainement!

Benjamin.t

Le 28/04/2022 à 09:39

5 / 5

Auberge fantastique! Chambres propres, très bien situé au milieu de Reggio de Calabre - non loin des gares. Un très bon prix pour les chambres et un excellent service !

Marc.o

Le 11/04/2022 à 18:11

5 / 5

Chambre propre et confortable, belle douche et salle de bain, hôte incroyable avec Luigi qui était très sympathique et ouvert à aider de toutes les manières possibles. Super séjour je le recommande vivement

Maria.l

Le 25/11/2021 à 06:36

5 / 5

Une nouvelle structure, soignée dans les moindres détails et super accueillante. Une petite oasis dans les vieux bâtiments de la ville qui vous étonne dès que vous ouvrez la porte d'entrée. Je suis resté trois nuits et je me suis senti chez moi, à tel point que je cherchais les meubles que je possédais. J'ai pris la chambre avec terrasse donnant sur le détroit : époustouflant ! Sans oublier la disponibilité totale du réceptionniste...fortement recommandé !!!!!!!

Naomi.a

Le 23/10/2021 à 12:30

5 / 5

Auberge neuve, propre et confortable. le quartier est central, au rez-de-chaussée le bar de l'auberge est excellent pour le petit-déjeuner ainsi que pour prendre un verre le soir et voir du monde. Tout le personnel et les propriétaires sont super sympas et arrangeants ! Hautement recommandé

Michael.a

Le 16/09/2021 à 06:00

5 / 5

Belle auberge, personnel super sympathique, neuf et propre. Très sympa et recommandé!

  • 🏪 La Valle dell'Usignolo (174 Avis)

  • 💬 Samedi j'ai travaillé pour la première fois dans ce bel endroit (dans la salle à manger). J'ai vécu de nombreuses expériences et je peux dire que c'est l'une des meilleures fermes que je connaisse. C'est très beau, bien entretenu, bien organisé avec une équipe de cuisine bien organisée et avec des ingrédients de première qualité et une cuisine impeccable. La propriétaire, Mme. Stefania est une personne sympathique et polie, qui s'occupe personnellement de tout ce qui concerne ce restaurant et est très gentille. Je le recommande fortement


  • 🏪 Al Volt (851 Avis)

  • 💬 dîner avec des amis soirée fantastique, le cadre est soigné, les tables permettent une intimité aux convives, accueil chaleureux, conseils avisés concernant les menus. le repas était tout simplement délicieux, les produits de qualité, cuisinés parfaitement. et petite mention pour les fruits glacés à la fin du repas, original et apprécié par tous. un souvenir inoubliable, nous reviendrons et surtout nous conseillerons ce restaurant à nos amis merci pour cette découverte


  • 🏪 Pizzeria la Baia di Ria (76 Avis)

  • 💬 Personnel sympa et accueillant, dommage pas de pizza à midi. Nous avons testé également les pizzas le soir, très bonne.


  • 🏪 Vineria Dolcevite (915 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil, emplacement idéal pour un apéro dînatoire même avec des enfants;)


  • 🏪 Stube Birreria (589 Avis)

  • 💬 Bien, bien, bien...


  • 🏪 Pinsieri di Antonio Pompei (148 Avis)

  • 💬 Endroit simple mais très sympa. Personnel très gentil et toujours avec le sourire. Les pinas sont délicieuses, légères, bien levées et assaisonnées avec des produits d'excellente qualité. Excellent rapport qualité-prix. C'était vraiment une merveilleuse découverte. Super recommandé!


  • 🏪 Pizzeria La Smorfia (617 Avis)

  • 💬 Excellent. Pizza très bonne. Accueil super. Je recommande. Personnel super sympa meme si je ne parle pas italien on ce bien compris.


  • 🏪 Residence OLIVETO A MARE (121 Avis)

  • 💬 Expérience extrêmement agréable et relaxante, à 50 mètres de la plage privée de la Résidence. Parfaitement intégré dans le paysage méditerranéen comprenant des oliviers et d'autres plantes. Très bon service de restauration pour tous les repas proposés. Quelques sièges et tables disponibles pour discuter, travailler ou se divertir avec les gentilles demoiselles qui gèrent les lieux. Ils ouvriront bientôt un hôtel dans le même style et propriété.


  • 🏪 Ristorante Albergo Corona (393 Avis)

  • 💬 Nous venons d’y séjourner pour 2 nuits et nous avons pris le repas du soir sur place. Le lieu est magnifique, un écrin de bonheur en ville, un jardin entretenue et cosy, les chambres sont très propres et de bonne taille, la déco est soigné, nous avons été hyper bien reçu que ce soit le gérant ou les serveurs qui ont d’ailleurs fait de leurs possible pour que l’on se comprenne. On met 5 étoiles pour la chambre mais également pour le repas un pire délice de saveurs merci pour cette expérience nous reviendrons à coup sûr !


  • 🏪 Kebab Ali Baba Margherita di Savoia (13 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils, nourriture Halal, il est important de trouver un endroit comme celui-ci le soir surtout pendant le Ramadan. Bravo, Allah vous récompense. Barachallau fik