Pizzeria 🇮🇹

Mako Pizza e Cucina

📌 Viale Europa, 109, 81054 San Prisco - Italie

3.5 / 5

💬 90 Avis

A propos de : Pizzeria Mako Pizza e Cucina à San Prisco

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Pizzeria Mako Pizza e Cucina qui se trouve à Viale Europa, 109 à San Prisco. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Pizzeria à San Prisco en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Mercredi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Jeudi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Vendredi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Samedi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Dimanche : 12:00–15:00 19:00–23:45

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Livraison
  • ✔️
    Vente à emporter
  • ✔️
    Repas sur place
  • ✔️
    Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Alcools
  • ✔️
    Bière
  • ✔️
    Cafés
  • ✔️
    Petites portions à partager
  • ✔️
    Produits sains
  • ✔️
    Service de restauration ouvert tard en soirée
  • ✔️
    Vin
  • ✔️
    Déjeuner
  • ✔️
    Dîner
  • ✔️
    Desserts
  • ✔️
    Places assises
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Décontracté
  • ✔️
    Groupes
  • ✔️
    Réservations acceptées
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC
  • ✔️
    Chaises hautes
  • ✔️
    Convient aux enfants
  • ✔️
    Menu enfant
  • ✔️
    Parking gratuit
  • ✔️
    Parking gratuit dans la rue

Les avis

Les dernier avis sur Mako Pizza e Cucina à San Prisco

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5NINO.

Le 13/05/2024 à 07:10

4 / 5

Bonne expérience à renouveler certainement. Seulement deux grains de beauté. Viande trop cuite à mon goût, nous avons demandé une viande mi-saignante et une table à la merci de chacun placée au centre près de la porte. A part ça, rien à redire.

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5Ester.o

Le 12/05/2024 à 15:46

1 / 5

Avant d'aller à cet endroit, j'ai lu de nombreuses critiques positives. Ma question est la suivante : est-ce qu'ils vous paient pour dire que tout allait bien ? Personnel : 1 personne qui servait les tables, qui facturait et prenait la commande. Mais embaucher du personnel Ensuite, nous voulons parler de la nourriture : zepolinas pleines d'huile non comestible, cochon de lait noir cru, etc. Nous nous sommes assis à 13 heures et nous nous sommes levés. à 16h00. Mais qui y retourne plus. Dans les salles de bains, il n'y avait ni papier toilette ni savon pour les mains. Mais je n'y retournerai certainement pas.

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5Rosy.

Le 26/04/2024 à 23:55

1 / 5

Très mauvaise expérience. Nous avons réservé avec l'application The Fork ce qui nous a permis d'obtenir 50% de réduction sur les plats à la carte. Dès que nous nous sommes assis à table, la propriétaire nous a demandé d'annuler la réservation depuis l'application pour éviter de lui faire payer le pourcentage dû à The Fork, avec l'assurance qu'elle aurait quand même appliqué la réduction attendue, et déjà là nous avons compris que nous étions arrivés au mauvais endroit. Surpris par cette demande étrange, nous n'avons pas pu, par erreur, lui dire non pour lui rendre service. Nous commandons 2 black angus qui, d'après le menu, semblent être une tranche de viande de 400 g et deux portions de légumes grillés. Ils nous apportent deux assiettes avec une semelle de chaussure et quelques légumes en accompagnement. Le tout pour la modique somme de 35 euros pièce (sans compter les boissons et le couvert), heureusement le montant est divisé par deux avec la réduction de 50% ! Je tiens à souligner l'inexactitude de passer une fine tranche de viande, qui n'a rien à voir avec la belle photo du menu, pour un black angus à 28 euros !!! Je veux admettre qu'il y avait une réduction, mais ce n'est plus une réduction si vous mettez ensuite dans mon assiette un plat de qualité et de quantité inférieure à ce qui est au menu !!! Extrêmement incorrect car au final nous avons été payés un montant encore plus élevé que ce qu'ils ont servi, sans compter qu'ils nous ont aussi fait perdre les points Yums de The Fork !!!

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5luigi.a

Le 14/04/2024 à 11:34

1 / 5

Endroit petit mais assez sympa. Service épouvantable, le samedi soir on sait qu'il faut faire un maximum de numéros mais cela ne doit pas se faire au détriment d'un minimum de service. Dans notre cas en particulier nous n'avons même pas dîné : nous sommes arrivés à 21h05, nous commandons des entrées et des pizzas, l'entrée arrive à 21h20 et pour l'instant tout est normal mais ensuite nous attendons jusqu'à 22h30 et repartons depuis après avoir fait présent que nous attendions depuis une heure et pressé, ils servent des pizzas à plusieurs tables arrivées après nous. Nous sommes partis sans même un minimum de mortification de la part du personnel. Je pense que pour les restaurateurs, c'est un échec mais je le répète, évidemment, ici, nous ne nous intéressons qu'aux volumes de recettes. Et je dis cela parce qu'à notre arrivée on nous avait prévenus que de toute façon ils n'appliqueraient même pas la réduction sur les pizzas et heureusement que le Covid était fini car nous étions vraiment les uns sur les autres... Déception totale et faim.

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5Magda.a

Le 07/04/2024 à 16:05

2 / 5

30 € un poisson grillé avec 2 gambas, un morceau d'espadon et un calamar. Des prix au-dessus de la moyenne et une salle de bain sans même une table à langer. Je n'y retournerai pas. Trop cher et rien de spécial.

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5Donatella.'

Le 07/04/2024 à 15:20

1 / 5

Un cauchemar et je ne sais même pas par où commencer. Nous entrons et les propriétaires à la caisse ne nous saluent pas. Nous commandons et la chaise sur laquelle était assise ma sœur enceinte se brise. Personne ne nous aide, personne ne le remarque et nous demandons de l'aide. Le serveur nous dit que cela n'est jamais arrivé, mais ne s'excuse pas. Ils perdent notre commande et il y avait 4 tables dans la croix. Ils nous apportent les plats très éloignés les uns des autres et laissent également avancer une autre table. Un désordre de spaghettis vides aux palourdes. Viande mal cuite, mais que peut-on attendre d'un endroit comme celui-ci ? Honteux et même à la maison, ils nous ont présenté leurs excuses pour l'incident de leurs chaises bon marché ni pour le retard. Je pense que vous ne traitez bien que les locaux ? Dieu merci pour la réduction de 50 % de LaFourchette, même si vous n'auriez pas mérité ne serait-ce qu'un centime. MAUVAIS. Changer d'emploi.

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5Francesco.i

Le 06/04/2024 à 23:24

4 / 5

Personnel courtois, emplacement arrangeant et nourriture délicieuse. Nous y retournerons certainement

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5salvatore.

Le 31/03/2024 à 22:44

4 / 5

Plats savoureux et service ponctuel. Bonne expérience, nous reviendrons.

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5Teresa.i

Le 17/03/2024 à 18:22

1 / 5

Service épouvantable. J'ai dû demander une bouteille d'eau deux fois après avoir mangé des chips et de la zeppoline. Nous aurions besoin de plus de personnel. Le pizzaiolo est à la caisse, débarrasse et prépare les pizzas. Meh !!!

Avis de NINO. avec une note de 4 sur 5ricky.a

Le 05/03/2024 à 09:55

4 / 5

Parce qu'il n'y avait pas de promotion sur les pizzas

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi : Fermé
Mardi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Mercredi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Jeudi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Vendredi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Samedi : 12:00–15:00 19:00–23:45
Dimanche : 12:00–15:00 19:00–23:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :