📌 Via Zara, 10, 20017 Rho - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 28/02/2024 à 21:13
Tout était excellent, les propriétaires étaient très courtois et serviables, nous reviendrons dès que possible.
Le 04/02/2024 à 18:43
Bel endroit, propre et convivial, agréablement meublé avec un personnel sympathique et efficace Excellente nourriture
Le 05/12/2023 à 16:33
Le restaurant que j’ai eu le plaisir de visiter récemment offrait une expérience culinaire exceptionnelle. L'environnement élégant et accueillant a créé le cadre idéal pour un déjeuner inoubliable. La variété du menu a satisfait les palais les plus exigeants, avec des plats savamment préparés et présentés avec une esthétique raffinée. Les ingrédients frais et de haute qualité confèrent aux plats un goût authentique et délicieux. Le service attentionné et courtois a rendu l'expérience encore plus agréable, le personnel se montrant serviable et connaissant bien les plats proposés. La carte des vins a encore enrichi le repas, offrant une sélection précise et bien assortie. En conclusion, ce restaurant se démarque par son excellence culinaire, son ambiance raffinée et son service impeccable. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience culinaire haut de gamme.
Le 27/11/2023 à 08:29
Une expérience culinaire du plus haut niveau, avec des saveurs fortes qui reflètent parfaitement le concept du restaurant. Les entrées sont incontournables, où le chef libère toute sa technique et qui permettent, ne serait-ce qu'un instant, d'être transporté dans l'hyperuranium de l'Orient. Pour conclure l'expérience, la propriétaire qui, par sa disponibilité et sa gentillesse, accompagne ses clients vers un voyage particulier, aussi particulier que son plat spécial Mélange de riz, à découvrir absolument ! Le tout agrémenté de prix hyper honnêtes et d'une sélection de bières digne d'un vrai connaisseur.
Le 27/11/2023 à 08:27
Nous étions à Rho les jours de la foire. Par hasard, nous avons trouvé cet endroit un soir et nous l'avons tellement apprécié que nous y sommes retournés pour deux jours supplémentaires. L'incroyable et incroyable propriétaire, barlady, serveuse, cuisinière, one girl show. Nous avons mangé de délicieux produits typiques, un grand salut de Mangayo !
Le 27/11/2023 à 08:24
Le meilleur restaurant de Rho sans conteste
Le 23/11/2023 à 21:13
Merveilleux petit restaurant et personnel très sympathique ❣️ entrées et sandwichs incroyables : merci pour tout !
Le 20/10/2023 à 20:17
Bien même si j'aurais préféré une musique d'ambiance et une ambiance qui rappelle davantage le Sri Lanka
Le 10/10/2023 à 20:44
Restaurant calme, endroit magnifique, nourriture très bonne et personnel très très sympa. Voir c'est croire
Le 10/10/2023 à 19:43
Endroit magnifique. Calme et avec un excellent service.
Le 08/09/2023 à 20:39
Comme le burger Mak… très bon !!! Je recommande.
Le 16/06/2023 à 18:06
Un endroit splendide, une cuisine aux saveurs uniques et un personnel toujours souriant. Super recommandé... Si vous l'essayez, vous reviendrez !
Le 15/06/2023 à 11:34
Optimal
Le 07/05/2023 à 06:14
Excellente nourriture ! Bel endroit
Le 19/03/2023 à 21:38
Restaurant sri lankais, avec spécialités locales. La paella servie sur la table sur une feuille de plante est particulière. Trop épicé à mon goût
Le 03/03/2023 à 12:08
Le gars qui travaille est impoli et a gâché notre soirée. Tharangi répond mal aux clients.
Le 05/01/2023 à 05:38
Un bel endroit et une excellente qualité de nourriture La viande et les légumes sont de qualité supérieure et frais
Le 24/12/2022 à 01:46
Nouvelle expérience. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et ce fut une très bonne expérience. Mais le temps que nous avons attendu pour recevoir une commande a été un peu long. Mais j'ai vraiment aimé cet endroit et ces plats. L'endroit est également beau et dispose d'espace.
Le 14/12/2022 à 19:19
Tout est délicieux ☺️🍽️😋😋😋 bravo
Le 02/12/2022 à 18:11
Endroit magnifique. J'ai pris les plats typiques du Sri Lanka pour une personne à emporter : Mélange de riz frit, Bœuf diable et un Spritz au prix de 36,00 €. La nourriture était délicieuse et même suffisante pour 2 personnes, voire plus. Je recommande seulement d’améliorer les délais de préparation et de livraison. J'y retournerai avec des amis.
Le 21/11/2022 à 08:05
Fortement recommandé dans cet endroit et les aliments. le service est également bon et très sympathique
Le 15/11/2022 à 20:15
La nourriture est excellente et les propriétaires sont très gentils. Je reviendrai avec mon mari. L'assaisonnement est parfait.
Le 12/11/2022 à 09:38
Personnel sympa, souriant, simple... cuisine variée, bonne et épicée (sur demande).
Le 11/11/2022 à 15:38
J'ai été trois fois avec mon mari et notre avis est excellent à commencer par le sourire avec lequel vous êtes accueilli et qui perdure pendant toute la durée du dîner. Excellente nourriture dans un environnement propre et accueillant, bravo, merci. Je termine en disant que nous reviendrons ce soir
Le 15/10/2022 à 06:31
Endroit spectaculaire. Nous avons mangé pour le dîner, des plats délicieux (encore félicitations) et copieux. Les filles et les garçons sont très bons et très gentils. Je recommande à tout le monde d'essayer ! ( :
Le 14/10/2022 à 19:03
HAUT!!!
Le 25/09/2022 à 16:19
Nous y étions avec des amis ! Personnel très gentil et gentil 😊 Excellente nourriture et vin !! Fortement recommandé, nous reviendrons certainement 😊
Le 19/09/2022 à 06:20
Excellent endroit proposant une cuisine typique du Sri Lanka. Le restaurant est très élégant et raffiné. Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Conseiller!
Le 18/09/2022 à 11:42
Nouvel endroit, très sympa. Personnel sympathique et plats excellents. On reviendra certainement
Le 12/09/2022 à 15:26
Le meilleur de la ville.👍👍👍👍👍
Le 06/09/2022 à 20:58
Service excellent..! des plats bien réalisés avec goût 👍
Le 06/09/2022 à 13:41
Très bel emplacement avec des chaises de jardin extérieures et des tables faites avec des palettes, de la bonne nourriture et divers choix, endroit recommandé pour une soirée entre amis et ils ont aussi des chichas et des cocktails qui valent absolument la peine d'être essayés.
Le 06/09/2022 à 05:38
Bel endroit, professionnel et bon prix
💬 La courtoisie et la convivialité sont l'accompagnement parfait de ce Caffè dello Sport, je n'étais pas ici depuis plus de 20 ans et j'ai trouvé l'environnement rénové, mais toujours avec l'harmonie habituelle de la maison. Je me suis arrêté pour prendre un apéritif entre amis et avec une grande surprise j'ai découvert qu'ils proposent également de la restauration, quelle meilleure occasion de l'essayer entre amis. Une cuisine maison alléchante (si vous en avez), je vous le recommande vivement pour un bon déjeuner rapide. Au centre de Giaveno.
💬 La plage et l'eau sont propres. Il n'y a pas trop de monde. Et les prix sont raisonnables.
💬 Dans l'ensemble, bien! La pizza est incroyable, je recommande fortement! Cependant, suite à notre repas là-bas, j'ai été malade tout le reste de la journée. J'ai pris des spaghettis aux palourdes et c'est le seul plat que j'ai mangé et que mon compagnon a à peine touché.. Il est possible que ce soit une exception mais bon! De plus, nous avons attendu longtemps pour payer.
💬 Très belle hôtel personnel très serviable, la cuisine est excellente et variée. Très bien placé. Nous recommandons vivement
💬 On a découvert une cuisine raffinée grâce à vous. Merci.
💬 Nous sommes revenus dans ce lieu le soir du 18 juin 2022. L'impression est toujours la même. On mange du poisson, à des prix raisonnables, la nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très courtois.
💬 Numéro de téléphone inexistant, vous êtes une entreprise et vous ne voulez pas du numéro de téléphone, c'est gênant
💬 C'est un café humble et simple, mais avec un excellent service client et le dévouement des propriétaires (frère et sœur). Parking de l'autre côté de la rue, ouvert tôt et fermé tard. Super bon marché, sièges intérieurs et extérieurs.
💬 Rien à dire à part que les plats sont excellents et le service très agréable. Je vous recommande la paupiette d'espadon aux fruits !!! Et le cannolo 😋😋
💬 Pizze fantastiques ! Personnel très sympathique. Ambiance italienne. Une soirée inoubliable Merci à toute l'équipe