📌 Via Roma, 239, 72015 Fasano - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Tous les 2 ou 3 ans je viens ici pour vivre l'expérience de l'esprit de Saint François. Dans ce beau lieu aux pieds de la montagne et surtout du sanctuaire franciscain La Verna je trouve la paix et l'accueil chaleureux des soeurs Franciscaines de sainte Elisabeth. Les chambres sont petites mais nettoyées chaque jour, aussi les toilettes. La nourriture est servie en abondance et elle est très bonne et fraîche. Il y a aussi une belle chapelle pour se recueillir, une salle de conférence et une salle avec TV.
💬 Structure entourée de verdure et avec une véranda donnant sur la mer, chambres basiques propres et fraîches. Petit déjeuner avec d'excellentes tartes. Le propriétaire vous accueille chaleureusement et est toujours disponible. Bon rapport qualité prix.. Les propriétaires habitent également dans la structure donc il y a peu de liberté, le seul frigo est dans la cuisine où l'accès est interdit donc impossible d'avoir de l'eau fraîche la nuit... Un seul étendoir pour deux pièces différentes, et il est interdit de placer quoi que ce soit sur la véranda car cela gêne la propriétaire, et dans ce cas elle les jette comme de vieux chiffons parmi les serviettes sur la corde à linge des inconnus. Salle de bain lavée une fois par jour, possibilité de douche froide si les invités des deux chambres se douchent à proximité ou si le chauffage de la salle de bain est accidentellement éteint. Bref, quelques améliorations sont à apporter, et même quelques sourires supplémentaires ne font pas de mal.
💬 Endroit confortable et nourriture délicieuse 👍🏻👍🏻
💬
💬 Excellent accueil. Enfin une excellente pizza à savourer avec brio. Grand parking gratuit. Prix très satisfaisants et honnêtes. Félicitations à Sabrina et Maurizio. 👏👏👏🍕
💬 Après un accueil chaleureux, nous avons passé une excellente soirée. Le patron prends le temps de nous conseiller, de discuter avec nous. Nous nous sommes régalés et les enfants aussi! La spécialité de poulpe est simplement parfaite. Pour finir, le dessert du jour ( génoise au citron) était succulent.
💬 Très bien
💬 Très bon sandwich au bœuf, un poulet rôti succulent et un accueil très chaleureux du personnel.
💬 Nourriture excellente, menu varié et choix également pour les végétariens. Personnel aux manières très gentilles et agréables. Nous reviendrons plusieurs fois pour essayer un peu de tout.
💬