📌 Via Sila, 6, 87062 Cariati - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 20:55
Expérience positive! Pasquale le propriétaire est une personne très gentille et serviable. Recommandé😊
Le 16/08/2020 à 06:19
Terrible ! Des endroits très sales. Salle de bain inutilisable car douche et lavabo bouchés. Linge sale. Petit déjeuner dans le bar le plus miteux et le moins approvisionné de Cariati. Notre séjour de trois jours était obligatoire par pré-paiement lors de la réservation.
💬 Tous très bons! J'ai acheté des croquettes, des omelettes, des montanare, des mini sandwichs à l'aubergine parmigiana et de la pizza Margherita en tranches. Le tout à emporter pour un petit rafraîchissement en plein air. Danilo a été très gentil en organisant tout en quelques heures. Il m'a également fourni des soucoupes, des serviettes et des fourchettes. Excellents prix et excellente qualité !! Merci de tout mon cœur Ornelle
💬 Trattoria avec des menus raffinés, d'excellentes matières premières, de la courtoisie et un prix exceptionnel. Les entrées sont délicieuses et bien préparées. Les entrées sont exceptionnelles : je recommande les raviolis à la ricotta à l'encre de seiche et calamars croustillants, mais les autres sont également excellents. Seconds plats bien préparés et avec d'excellentes matières premières. Le service est gentil et attentionné (peut-être un peu lent). Le propriétaire est courtois et sait très bien conseiller. Des prix imbattables. Bien joué!!!
💬 Endroit fantastique, je peux voir la petite île d'Argentarola 🏝️ rend mon cœur et mon sentiment amoureux de cet endroit et paisible❤️
💬 Emplacement parfait pour rejoindre les principaux points d'intérêt de la ville, vous pourrez vous déplacer facilement aussi bien à pied qu'en transports en commun. Mobilier moderne et chambres propres, avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour très agréable. L'hôte s'est rendu disponible pour tous les besoins.
💬 Restaurant authentique et généreux pour déguster la véritable cuisine friulane : un délice et des instants de pure magie culinaire sans chichi. Rapport qualité prix exceptionnel. Accueil très chaleureux. A découvrir sans hésiter.
💬 Lieu enchanteur, structure très propre et accueillante, le véritable point fort est l'hospitalité des propriétaires qui vous font sentir comme chez vous. Panorama à couper le souffle, structure immergée dans la verdure de la vallée du Vitulanese, dans les hautes collines samnites, nature et air pur. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent se détendre et se déconnecter du stress quotidien constant. 5 étoiles Fortement recommandé
💬 Bon restaurant, tout proche du circuit de Crémone. Personnel très accueillant et prix corrects. Les portions sont peut-être un peu petites, mais la qualité est excellente. Une entrée, un plat et deux desserts 35 €. je vous conseille
💬 Nous avons passé 2 nuits en couple. B&B super sympa, juste à côté de la rue commerçante et à une vingtaine de minute à pied du vieux centre. Les chambres et le cadre sont très agréable ! Les hôtes sont très accueillants et vraiment arrangeant ! Nous recommandons !
💬 La meilleure glace que j'ai jamais mangée. Le personnel est très gentil et super sympa, la qualité des glaces est très élevée. Si vous êtes dans le coin, jetez un oeil.
💬 Haut! Excellente pizza. Chambre spacieuse, propre et accueillante.