Les avis
Le 10/08/2023 à 16:39
Les propriétaires méritent plus d'étoiles, de convivialité, de service, d'emplacement et de propreté excellents. Rendre
Le 16/04/2023 à 14:38
Bel hôtel dans le centre de Valence. Nous avons été ravis. Nous serons de retour
Le 03/09/2022 à 14:31
Chambre très propre, lit très confortable, gérant très sympathique, la situation de l'établissement au centre... excellent séjour, nous y retournerons certainement
Le 12/12/2021 à 18:39
Que puis-je dire, l'emplacement est excellent ! vous quittez la structure et vous êtes au centre... La convivialité et la gentillesse ne manquent pas !! TRÈS PROPRE! Vraiment félicitations ! .. nous reviendrons certainement dès que possible !.
Le 21/11/2021 à 17:44
Je reviens aujourd'hui d'un agréable week-end à Aoste. Nous avons dormi à la Maison du passage et avons passé un très bon moment. Nous avons choisi la chambre gran Paradiso, celle avec baignoire d'hydromassage. La chambre est petite mais très propre et accueillante. Il y a tout ce qu'il faut, même une bouilloire avec de la tisane pour ceux qui le souhaitent. Le propriétaire est très gentil, j'ai oublié le sèche-cheveux et il me l'a eu immédiatement. La Maison est située au centre, mais étant dans une petite rue, on n'entend aucun bruit ! Il y a un parking très pratique (en face du Carrefour), payant (1,40 de l'heure) qui se trouve à quelques mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner est inclus et est servi dans un beau bar à quelques mètres de l'hôtel. Si vous y allez à cette période il y a les marchés de Noël, que vous pourrez voir depuis la salle à côté de la nôtre... car vous êtes juste en face. J'ai également apprécié les décorations de Noël à l'intérieur de la maison et j'ai vraiment ressenti un sentiment de chez moi. C'est vraiment accueillant ! Je reviendrais volontiers ici !!
💬 Si vous souhaitez boire un vrai café, c'est là que vous pouvez vous rendre
💬 La pizza est excellente et l'équipe est très sympa et accueillante.
💬 C'était l'endroit où aller pour une bonne pizza. de nos jours, le service, si vous êtes assis dans un coin et non au milieu, vous oublie un peu en milieu de soirée. la pizza est toujours bonne mais comme le propriétaire est toujours aussi minable et que les trucs n'atteignent pas les tables du coin, elle a en quelque sorte perdu son "glamour".
💬 Super B&B familial avec une hôtesse fascinante et charmante. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Merci Susanne pour le petit déjeuner ensemble 😘
💬 Recommandé par un proche, je dois dire que j'ai été pleinement satisfait ! L'endroit est petit, les plats sont très particuliers et très bien présentés. Le poisson servi est excellent. Les desserts sont également excellents, notamment le tiramisu exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui aiment manger du bon poisson et des plats spéciaux.
💬 Ambiance rustique type chalet de chasse, nourriture délicieuse !
💬 Excellentes pizzas servies par du personnel très sympathique avec beaucoup d’enthousiasme. Restaurant populaire, authentique.
💬 Bonne Pizza, le début de service était bien, mais vers la fin c'était très lent, on a dû relancer 2 fois le patron (qui discutait avec des clients ou amis d'une table à coté) pour avoir le dessert, Sachant qu'un Tiramisu ça se prépare à l'avance et on laisse reposer au Froid. attendu 30 minute pour un Tiramisu qui n'était vraiment pas bon, on a l'impression qu'il a été préparé sur place, il était un peu liquide et pas froid.
💬 Malgré le cadre magnifique et l'ambiance chaleureuse, les pizzas manquaient d'ambition et les pâtes étaient médiocres.
💬 D'excellents produits, servis avec beaucoup de gentillesse par un personnel expert et serviable. Large choix de préparations de haute qualité. Pas moins le rayon épicerie fine et gastronomie avec des plats cuisinés d'exception. Merci.