📌 Mai senza caffè di Tommaso Di Folco, Via Borgo Murata, 237, 03032 Arce - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:30
Pas mauvais café. La courtoisie varie selon le personnel. Environnement agréable.
Le 16/02/2024 à 16:10
Excellent café dans toutes ses variantes. Bel assortiment de desserts et beaucoup de gentillesse.
Le 14/08/2023 à 06:06
Personnel sympathique, serviable et compétent Bon café Large choix pour le petit déjeuner Un grand parking
Le 21/05/2023 à 11:06
Apéritif copieux et délicieux avec des produits frais. Personnel très sympathique, prix plus que corrects.
Le 07/05/2023 à 20:22
Excellent service, café délicieux, personnel très sympa.
Le 11/04/2023 à 12:18
Très sympathique et délicieux
Le 10/09/2022 à 08:35
Excellent service, bel endroit, super Tommaso
Le 16/08/2022 à 14:13
Peut-être que ce n'était pas le jour,
Le 19/07/2022 à 17:31
Personnel sympathique, excellentes glaces et café
Le 20/04/2022 à 17:29
Paiement en espèces uniquement, sinon endroit sympa avec de bonnes pâtisseries et café. Prix normaux. Terrasse pratique et parking devant le restaurant.
Le 14/01/2022 à 14:38
Café primé !
Le 31/12/2021 à 14:26
Instruit Professionnel Gentil.... Excellent café
Le 18/07/2021 à 08:51
C'est un endroit calme... beaucoup de variété de desserts... un personnel très gentil et un endroit très agréable et propre ❤️
Le 06/06/2021 à 09:43
Optimal
Le 23/03/2021 à 13:22
Haut! Bar/tabac avec un service absolument excellent, un personnel toujours sympathique et serviable, un service rapide et une qualité de produits haut de gamme. Pratique, avec un grand parking (également accessible aux personnes handicapées), une grande salle pour s'asseoir ou s'asseoir au comptoir, des tables extérieures. Le rayon pâtisserie avec ses spécialités de saison et spéciales est également fortement recommandé.
Le 17/02/2021 à 06:56
Gentil et attentif au client, excellentes préparations !
💬 La gentillesse et la convivialité règnent en maître ! Tôt le matin tout le monde était souriant, petit déjeuner excellent, variété de produits correcte mais surtout de qualité. Des chambres mignonnes et grandes, impeccablement propres et parfumées ! A mon arrivée, on m'a fait trouver la pièce chaleureuse, tout fonctionnait parfaitement. La gestion familiale est excellente en tout. L'académie de football remercie. Signalé la chambre 103.
💬 Accueil correct ! Grand merci à la responsable de gestion pour pouvoir deux places libres! Très excellents pizza et la qualité de dégustation! A améliorer la propreté au toilette et l’organisation de circulation pour les personnes des pizzas à emporter en dehors de la pizzeria ce que les personnels pourront les amener au client correspondant le numéro de commande! Merci
💬 un café au comptoir coûte 2,50 €. Prix non affichés. Pas de bar sur l'île à ces prix. Un vol.
💬 Nous avons eu une chambre au sous-sol qui était parfois un peu bruyante. Mais en général : tout était propre, l'emplacement était parfait, le petit déjeuner solide et le personnel très sympathique. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits de l'expérience.
💬 Repas excellent de produits frais, pâtes faites maison (ex : lasagnettes au pesto de pistaches), service très rapide, accueil chaleureux avec un apéritif de la propriétaire qui a prit le temps de nous traduire le menu. Il y a suffisamment de choix végétariens et c'est très savoureux. Comptez entre 20 et 25e pour une entrée et un plat, 30e pour entrée plat dessert ! On a passé un super moment. Dessert de fruits frais mûres dans une gelée de vin blanc à peine prise. Top !
💬
💬 Bar/Tanacchi situé dans un point stratégique de grand trafic. Le service est sympathique.
💬 Terribles, sandwichs commandés chez Deliveroo et il leur manquait tous au moins un ingrédient. Non recommandé.
💬 😃😃😃😃😃
💬 Bonjour, j'ai acheté 12 morceaux de Sfogliatelle (chocolat, crème blanche et crème citron) ce matin. Mais il y a combien de jours ont-ils été terminés ? IMMANGEABLE!!! 10 euros jetés à la poubelle.